Rêves du 27/11/2014 - A l’abri du danger - voisin
Rêve 1 - A l’abri du danger
- Je suis dans une maison, la pièce ou je suis est une chambre et autour de moi, je vois des meubles qui me sont commun, a ce moment là, je sais que je suis à l’abri de tout danger de catastrophe naturel, enfin c'est mon ressenti.
Rêve 2 - Voisin
- je vais dehors et là je vois que tous le claustra du voisin a disparu, j'aime pas car j'avais pris l habitude de ma tranquillité de ne plus avoir de vis a vis.
Je vois le voisin et il n'est pas seul, il a du monde, ils ont l'air en fête, ils me regardent tous, je dis bonjour, le voisin me nargue avec ses amis et c'est comme si il voulait me dire ba voilà tu peux a nouveau tout voir, moi perso rien que le fait d'aller dehors, je suis bien obligé de voir ce qui se passe plus ou moins chez lui, on est en vis a vis pas évident de rien voir !!!
Je suis tranquille sur un relax, les enfants sont à l'école, j'ai ma robe de chambre sur moi, mais je suis pas a l'aise, je sais qu il y a des regards provenant de la maison du voisin!
Je suis toujours dehors, le voisin est a sa cuisine avec une jeune fille et me regardent, je regarde vers la porte du salon, quelqu'un est assis surement sur le canapé car je vois des jambes.
- Je suis sur mon terrain, c'est flou mais c'est comme si il y avait plein de matériaux qu il faut ranger.
Sur une toile au sol il y a une personne et a ses côtés, il y a un jeune chaton de couleur roux/blanc.
La jeune fille qui était chez le voisin est avec moi, je lui pose des questions le concernant, elle me répond, je sais plus quoi?
Le voisin, nous rejoins et là je lui demande comment sa se fait qu il n a plus de claustra, il me répond que c'est une voiture qui a tapé dedans, je sais effectivement qu il a déjà eu une voiture de garer sur sa pelouse a l arrière de la maison ! Je lui dis faut porter plainte, il me répond qu il n'a pas les factures, c'est donc louche ! D'autres personnes du bâtiment qui sont là aussi et donnent leur avis, qu il n y gagnera pas grand chose !
Tous nous rangeons les matériaux et le voisin est ravi, heureux, chante, il se sent bien...