Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rêves du 27/11/2014 - A l’abri du danger - voisin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 27/11/2014 - A l’abri du danger  - voisin Empty
MessageSujet: Rêves du 27/11/2014 - A l’abri du danger - voisin   Rêves du 27/11/2014 - A l’abri du danger  - voisin EmptyJeu 27 Nov - 10:50

Rêves du 27/11/2014 - A l’abri du danger  - voisin

Rêve 1 - A l’abri du danger
- Je suis dans une maison, la pièce ou je suis est une chambre et autour de moi, je vois des meubles qui me sont commun, a ce moment là, je sais que je suis à l’abri de tout danger de catastrophe naturel, enfin c'est mon ressenti.


Rêve 2 - Voisin
- je vais dehors et là je vois que tous le claustra du voisin a disparu, j'aime pas car j'avais pris l habitude de ma tranquillité de ne plus avoir de vis a vis.
Je vois le voisin et il n'est pas seul, il a du monde, ils ont l'air en fête, ils me regardent tous, je dis bonjour, le voisin me nargue avec ses amis et c'est comme si il voulait me dire ba voilà tu peux a nouveau tout voir, moi perso rien que le fait d'aller dehors, je suis bien obligé de voir ce qui se passe plus ou moins chez lui, on est en vis a vis pas évident de rien voir !!!
Je suis tranquille sur un relax, les enfants sont à l'école, j'ai ma robe de chambre sur moi, mais je suis pas a l'aise, je sais qu il y a des regards provenant de la maison du voisin!
Je suis toujours dehors, le voisin est a sa cuisine avec une jeune fille et me regardent, je regarde vers la porte du salon, quelqu'un est assis surement sur le canapé car je vois des jambes.

- Je suis sur mon terrain, c'est flou mais c'est comme si il y avait plein de matériaux qu il faut ranger.
Sur une toile au sol il y a une personne et a ses côtés, il y a un jeune chaton de couleur roux/blanc.
La jeune fille qui était chez le voisin est avec moi, je lui pose des questions le concernant, elle me répond, je sais plus quoi?
Le voisin, nous rejoins et là je lui demande comment sa se fait qu il n a plus de claustra, il me répond que c'est une voiture qui a tapé dedans, je sais effectivement qu il a déjà eu une voiture de garer sur sa pelouse a l arrière de la maison ! Je lui dis faut porter plainte, il me répond qu il n'a pas les factures, c'est donc louche ! D'autres personnes du bâtiment qui sont là aussi et donnent leur avis, qu il n y gagnera pas grand chose !
Tous nous rangeons les matériaux et le voisin est ravi, heureux, chante, il se sent bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêves du 27/11/2014 - A l’abri du danger  - voisin Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 27/11/2014 - A l’abri du danger - voisin   Rêves du 27/11/2014 - A l’abri du danger  - voisin EmptyVen 28 Nov - 17:13

ça aurait été intéressant de connaitre en quoi sont fait les meubles? en bois ? de quelle couleur?

Le rêve de chat roux est un présage de représailles.
Rêver de chat blanc: vos finances seront à l'abri et vos biens seront épargnés, mais risque de déception amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêves du 27/11/2014 - A l’abri du danger - voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 29/09/2014 - Danger - Panne
» Rêves du 03/09/2014 - Danger - Mariage
» Rêves du 31/10/2014 - Avertir d'un danger imminent - Volcan - Téléphoner / Chien
» Rêves du 04/02/2015 - Faire des réserves - Fuir un danger
» Rêves du 23/10/2014 - ? - La maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: