Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêves du 31/10/2014 - Avertir d'un danger imminent - Volcan - Téléphoner / Chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 31/10/2014 - Avertir d'un danger imminent - Volcan - Téléphoner / Chien  Empty
MessageSujet: Rêves du 31/10/2014 - Avertir d'un danger imminent - Volcan - Téléphoner / Chien    Rêves du 31/10/2014 - Avertir d'un danger imminent - Volcan - Téléphoner / Chien  EmptyVen 31 Oct - 11:22

Rêves du 31/10/2014 - Avertir d'un danger imminent - Volcan - Téléphoner / Chien

Rêve 1 - Avertir d'un danger imminent
- Je suis dans un centre ou j avais fait ma réadaptation professionnel ! Je vois les moniteurs qui c'était occupé de moi, a certains je fais la bise qui sont heureux de me revoir !

- Je suis dehors, c'est près d'un parking, il y a des marches, je ne suis pas seule, une personne monte sur la première marche, mais le goudron est tout fondu, le personne a une jambe qui s enfonce complètement, elle se débat et réussi a se dégager de là, sa jambe est recouverte de goudron!

- Je suis dans une pièce ou sont les moniteurs, je dois les prévenir que quelque chose de grave se passe, on me regarde et on me dit n importe quoi, on me crois pas, alors je dis aller voir au niveau du parking

- Je cours pour aller chercher D, une personne me suit, je vois les enfants, ils sont comme sur un air de jeux d un rail de train, ils marchent tous dans la même direction, la peur me prend oufffff, je vois D qui me rejoints, la personne qui me suit semble paniquer aussi, oufff la aussi est rassuré car il voit son fils, la personne me regarde et a l air de me prendre pour une folle, je lui dit d aller a l endroit ou le goudron a fondu, on y est, plus rien rien rien !!!! Je sais que le danger est là et proche, mais difficile de montrer les faits.


Rêve 2 - Volcan
- Devant moi, C et d'autres personne un hologramme femme apparait et nous averti d'un grand danger!
Elle nous dit que la dessous c'est une vrai fournaise, qu il y a une pression terrible et que le danger est réel, a ce moment là,  je vois comme du feu, de la lave volcanique, volcan la vrai cocotte minute sous pression.
L'hologramme parle a C et lui qu il connait bien ce qu il faudra faire vu qu il a fait la guerre, exercices et gestes bien utile...


Rêve  3 - Téléphoner
- Je suis au téléphone avec In pour lui parler de ma vision concernant Séismes suivi (d'éruption volcanique ?), elle me réponds, mais je l'entends mal, sa fait comme des coupures, un son bizarre, je parle tout bas car mon mari dort et pourtant il n est pas tard mais il est fatigué de sa journée de boulo
 Je suis toujours au téléphone il se passe un long moment de blanc, pas une parole, alors dans mon esprit je me dis que je rappellerais demain.

Chien
- Au milieu de la cuisine il y a un sac de croquettes et de la pâté dans une coupelle
Un de mes enfants ouvre la porte du garage, il en sort un tout petit chien, de race carlin (comme dans le film Men In Black) ! Je me demande bien ce qu il fait là ?
J'écoute a la porte de garage et là je crois entendre mon chien boire de l eau !
Il y a de la pâté qui c'est renversé dans la cuisine, je pousse avec mes pieds pour aller au frigo, le petit chien marche sur la nourriture pour chien !

- J'entends comme des coups de clac-son, un court puis un long ! Un de mes enfants regarde par la porte fenêtre, le véhicule a l air de partir, mon fils fait des signes, mais je lui dis que je ne pense pas qu il ait été vu!
Alors, je me dirige vers la porte fenêtre, l'ouvre, sort dehors, j'ouvre le portail pour aller vers l avant de la maison, il fait nuit et les lumières du lotissent sont éteinte, je vois le véhicule s'éloigner, je me dis mince il part ! oufffff, je vois qu il tourne de suite a gauche et reprend donc le chemin du lotissement qui donne obligatoirement devant ma maison puisque que c'est en sens unique!
J'entends des vois, se sont des voisins N et L, je m'avance puis recule car je ne veut pas qu il me voit car je suis en chemise de nuit !
J'attends près de ma porte d entrée, un de mes enfants l ouvre, maman vient voir !!! je referme la porte avec une drôle d impression !
Le petit camion de couleur bleu avec plateau de la personne qui cherche son chien arrive, j'entends à nouveau des coups de clac-son, un court puis un long !
Je vais au bord de la route pour lui faire signe, mais celui ci se gare sur le côté, je m avance N et l sont là mais me voit pas, il semble bien éméchés tout deux!
Je sais pas trop, mais il me semble que la personne se dirige vers moi et je lui dis que son chien  est là !
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 31/10/2014 - Avertir d'un danger imminent - Volcan - Téléphoner / Chien  Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 31/10/2014 - Avertir d'un danger imminent - Volcan - Téléphoner / Chien    Rêves du 31/10/2014 - Avertir d'un danger imminent - Volcan - Téléphoner / Chien  EmptyVen 31 Oct - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêves du 31/10/2014 - Avertir d'un danger imminent - Volcan - Téléphoner / Chien  Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 31/10/2014 - Avertir d'un danger imminent - Volcan - Téléphoner / Chien    Rêves du 31/10/2014 - Avertir d'un danger imminent - Volcan - Téléphoner / Chien  EmptySam 1 Nov - 19:12

ça m'en a tout l'air colombine
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Rêves du 31/10/2014 - Avertir d'un danger imminent - Volcan - Téléphoner / Chien  Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 31/10/2014 - Avertir d'un danger imminent - Volcan - Téléphoner / Chien    Rêves du 31/10/2014 - Avertir d'un danger imminent - Volcan - Téléphoner / Chien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves du 31/10/2014 - Avertir d'un danger imminent - Volcan - Téléphoner / Chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 29/09/2014 - Danger - Panne
» Rêves du 03/09/2014 - Danger - Mariage
» Rêves du 27/11/2014 - A l’abri du danger - voisin
» Rêves du 07/10/2014 - Blessure - Chien - Nourritures
» Mes rêves du 26/02/2014 - Se protéger/Chiffre/Retour vers un avion /Chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: