Rêves du 27/09/2014 - Tsunami
- Je suis sur une plage et d'un seul coup, je vois un mur d'eau, c'est une vague immense et devant celle-ci, je vois des coquillages et je sais que l on les trouve dans les iles.
Je suis dans la ville, je regarde vers la mer au travers d'une rue, sa semble calme, mais je sais que la vague arrive, je regarde vers le haut des bâtiments d un maximum de 4 étages il me semble. J'entends des cries, la vague a commencé a engloutir la ville, je l a vois pas encore, les gens court dans tous les sens pour essayer de se réfugier, je cours et dit mettons nous ici, et puis non je vois un mur et passe derrière celui-ci, sa ressemble a un ancien garage qui ne sert plus et là il y a des personnes, on dirais des SDF, je vois aussi des baie vitrées et rien derrière, bâtiment qui ne sert plus !
Je m avance et entre vers un sous sol de terre, il y a des marches, je monte, monte, je croise une personne d un certain âge, je passe devant, je vois le toit et me dirige vers une toute petite ouverture pour voir si je vois la vague, elle est là, je cours et redescend, l eau pénètre mais pas pour m atteindre, il y en a eu juste un peu !
Je vois des enfants, il sortent d une pièce, je passe par la fenêtre pour les rejoindre, il court vers moi effrayés, une petite vague d'eau entre, mais là aussi sa va !