Rêves du 03/09/2014 - Danger - Mariage
Rêve 1 - Danger
- Je suis dans un couloir et d un seul coup plein de personnes de mettent a courir comme pour fuir un danger, je vois un petit chien blanc affolé qui ne sait dans quel sens allé, il suit ses maitres mais fait demi tour et vient vers une personne, qui est derrière un petit mur près de deux portes, elle essaie de le rassurer mais il a toujours aussi peur et se met encore a courir vers des portes en face et reprend enfin la direction pour rejoindre ses maitres.
Une personne est assise au sol près de ses deux portes et des gens sortent de ces pièces et l un d entre eux va vers la personne assise et s'assoie également, la première personne se gratte au niveau du genou, elle a des rougeurs, l homme qui est sorti de cette pièce, sa vous gratte souvent ! l autre personne réponds c'est nerveux et l homme rétorque pas a moi ! sa ! sa vient de l'alcool.
Rêve 2 - Mariage
- La personne est dans un château ancien avec beaucoup de richesse.
Un grand mariage est en vu, mais la futur mariée n'est pas apprécié par le grand père il me semble, pour lui elle se marie pour l argent de son petit fils.
La futur mariée a des visions chose que personne de sait, elle voit qu il va y avoir le feu et prévient son futur époux, mais trop tard !
Il y a le feu dans une pièce ou il y a des tableaux de très grandes valeurs, presque tout est détruit sauf quelques tableaux qui peuvent être restaurés et vendu a moitié prix.
Je suis dans un endroit du château et soudain je vois comme des fantômes, je crois voir a un moment donné en hauteur le tigre du Bengal blanc et il disparait, ensuite je vois venir vers moi un lutin gnome et je cherche a savoir comment il s 'appelle et je lui dit :
como esta ?
heuu nome ? (Là c'est encore une langue que j'ai entendu de part mon mari, c'est du portugais !)
Nous sommes à nouveau dans le salon et le grand père qui n aime pas du tout la mariée le fait sentir, elle sort et court vers la chambre et pleur mais soudain elle a une vision et voit des formes blanches menaçante qui annonce un danger alors elle court prévenir des personnes qui ne l a repousse pas, une de ces personnes lui demande de l a suivre, nous sommes dans un endroits ou il y a pleins de passages secrets que tout le monde du château ne connait pas !
Alors elle ouvre un passage et il y a déjà quelqu un dans cet endroit, nous sommes trois a descendre dans ce passage et je leur dit ce que j'ai vu !
Le grand père à compris et accepte la mariée car il c'est rendu compte que malgré que cette richesse en est diminué, que l'argent n'est pas ce qui compte, mais l'amour qu'elle porte a son futur mari qu'elle aime profondément
Nous sommes a nouveau dans le salon et là j'entends que le Portugais est de retour, moi vu ce que je sais et vu, je sais que c'est pas bon du tout ce retour.
Le Portugais est sur un bateau et chasse quelque chose, mais je ne sais pas trop ce que c'est ?
C'est le jour du mariage et la mariée est rempli de tristesse intérieurement, elle regarde son futur mari, larme aux yeux et lui dit :
il y aura des danseuses?
Le mari lui dit mais tu as espionné en souriant
Elle lui met ses deux mains sur chaque joue et lui dit pas de danseuses, le danger va venir a ce moment là, sa se déplace dangereusement et il y en a beaucoup, sa fait comme animaux avec des plumes molletonnées.