Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rêves du 03/09/2014 - Danger - Mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 03/09/2014 - Danger - Mariage Empty
MessageSujet: Rêves du 03/09/2014 - Danger - Mariage   Rêves du 03/09/2014 - Danger - Mariage EmptyMer 3 Sep - 11:53

Rêves du 03/09/2014 - Danger - Mariage

Rêve 1 - Danger
- Je suis dans un couloir et d un seul coup plein de personnes de mettent a courir comme pour fuir un danger, je vois un petit chien blanc affolé qui ne sait dans quel sens allé, il suit ses maitres mais fait demi tour et vient vers une personne, qui est derrière un petit mur près de deux portes, elle essaie de le rassurer mais il a toujours aussi peur et se met encore a courir vers des portes en face et reprend enfin la direction pour rejoindre ses maitres.
Une personne est assise au sol près de ses deux portes et des gens sortent de ces pièces et l un d entre eux va vers la personne assise et s'assoie également, la première personne se gratte au niveau du genou, elle a des rougeurs, l homme qui est sorti de cette pièce, sa vous gratte souvent ! l autre personne réponds c'est nerveux et l homme rétorque pas a moi ! sa ! sa vient de l'alcool.

Rêve 2 - Mariage

- La personne est dans un château ancien avec beaucoup de richesse.
Un grand mariage est en vu, mais la futur mariée n'est pas apprécié par le grand père il me semble, pour lui elle se marie pour l argent de son petit fils.

La futur mariée a des visions chose que personne de sait, elle voit qu il va y avoir le feu et prévient son futur époux, mais trop tard !
Il y a le feu dans une pièce ou il y a des tableaux de très grandes valeurs, presque tout est détruit sauf quelques tableaux qui peuvent être restaurés et vendu a moitié prix.

Je suis dans un endroit du château et soudain je vois comme des fantômes, je crois voir a un moment donné en hauteur le tigre du Bengal blanc et il disparait, ensuite je vois venir vers moi un lutin gnome et je cherche a savoir comment il s 'appelle et je lui dit : 
como esta ?
heuu nome ? (Là c'est encore une langue que j'ai entendu de part mon mari, c'est du portugais !)

Nous sommes à nouveau dans le salon et le grand père qui n aime pas du tout la mariée le fait sentir, elle sort et court vers la chambre et pleur mais soudain elle a une vision et voit des formes blanches menaçante qui annonce un danger alors elle court prévenir des personnes qui ne l a repousse pas, une de ces personnes lui demande de l a suivre, nous sommes dans un endroits ou il y a pleins de passages secrets que tout le monde du château ne connait pas !
Alors elle ouvre un passage et il y a déjà quelqu un dans cet endroit, nous sommes trois a descendre dans ce passage et je leur dit ce que j'ai vu !

Le grand père à compris et accepte la mariée car il c'est rendu compte que malgré que cette richesse en est diminué, que  l'argent n'est pas ce qui compte, mais l'amour qu'elle porte a son futur mari qu'elle aime profondément

Nous sommes a nouveau dans le salon et là j'entends que le Portugais est de retour, moi vu ce que je sais et vu, je sais que c'est pas bon du tout ce retour.
Le Portugais est sur un bateau et chasse quelque chose, mais je ne sais pas trop ce que c'est ?

C'est le jour du mariage et la mariée est rempli de tristesse intérieurement, elle regarde son futur mari, larme aux yeux et lui dit :
il y aura des danseuses?
Le mari lui dit mais tu as espionné en souriant
Elle lui met ses deux mains sur chaque joue et lui dit pas de danseuses, le danger va venir a ce moment là, sa se déplace dangereusement et il y en a beaucoup, sa fait comme animaux avec des plumes molletonnées.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêves du 03/09/2014 - Danger - Mariage Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 03/09/2014 - Danger - Mariage   Rêves du 03/09/2014 - Danger - Mariage EmptyVen 5 Sep - 13:29

rêve 1: il est similaire au mien quand je parlais de danger dans un couloir tu te rappelles? il fallait fuir!

rêve 2 : il est inquietant je trouve ce rêve, je me demande si la mariée ( jeune, innocente car de blanc vêtue aussi ) ne serait pas tombée dans la gueule du loup sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 03/09/2014 - Danger - Mariage Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 03/09/2014 - Danger - Mariage   Rêves du 03/09/2014 - Danger - Mariage EmptyVen 5 Sep - 14:26

il me semble oui que j avais lu ton rêve sur le couloir et fuir

personnellement dans le rêve du mariage, je ressentais cet appel de désespoir, quand la mariée pris les joues de son futur époux, elle a peur de ce qu il va se passer et personne ne l entend
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêves du 03/09/2014 - Danger - Mariage Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 03/09/2014 - Danger - Mariage   Rêves du 03/09/2014 - Danger - Mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves du 03/09/2014 - Danger - Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 29/09/2014 - Danger - Panne
» Rêves du 27/11/2014 - A l’abri du danger - voisin
» Rêves du 31/10/2014 - Avertir d'un danger imminent - Volcan - Téléphoner / Chien
» Rêves du 04/02/2015 - Faire des réserves - Fuir un danger
» Rêves du 22/03/2015 - Mariage a reculons et chiffre 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: