Colombine Administrateur
| Sujet: Rêves du 04/02/2015 - Faire des réserves - Fuir un danger Mer 4 Fév - 11:43 | |
| Rêves du 04/02/2015 - Faire des réserves - Fuir un danger
Rêve 1 - Faire des réserves - Mon mari et moi avons fait des courses, entre c'est flou, mais je me souvient que je regarde dans les placards et que les yaourts sont rangés n importe comment et par lot de 4, un autre placard pareil et me dit qui a ranger sa là ! C'est mon mari car je n ai pas eu le temps de le faire, une personne me dit, vous en avez des réserve de chocolat de noël, moi oui et a côté beaucoup de paquets de gâteaux !
Rêve 2 - Fuir un danger - Ce rêve est un flou, mais je me souviens qu une personne veut aller aux toilettes, elle y va, soulève la cuvette, va pour s assoir, mais se relève très vite par ce qu il y a des souris ! Il me semble que moi aussi a un moment donné je vais aux toilettes, mais je suis dérangé, j ai plus ou moins la diarrhée. Je me souviens que c'est un endroit qu il faut quitter, car il y a danger je crois, d inondation.
- Nous sommes plusieurs et ont se dirige vers une voiture qui se trouve tout en bas d'un espace vert, on ouvre le coffre et ont y ajoute des réserves supplémentaire |
|
Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: Rêves du 04/02/2015 - Faire des réserves - Fuir un danger Mer 4 Fév - 23:24 | |
| Rêver de voir un yaourt: Indique que vous devez apprendre à vous comporter de manière appropriée.
Rêver de chocolat peut aussi représenter notre besoin d'affection.
Rêver de souris représente nos préoccupations, nos timidités et la peur de l'ennui. Rêver de souris peut aussi symboliser la tromperie et l'hypocrisie. Rêver de voir une souris: Signe de peur et de malchance
Rêver de voir des wc: symbolise la libération des émotions.
Rêver de diarrhée: Indique une période d'anxiété dans votre vie. Rêver de diarrhée: Indique que vous avez besoin d'évacuer vos émotions. Rêver de diarrhée peut aussi indiquer un manque de confiance en soi. Rêver de diarrhée peut aussi indiquer une période de conflit dans votre famille. |
|
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Rêves du 04/02/2015 - Faire des réserves - Fuir un danger Jeu 5 Fév - 9:41 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêves du 04/02/2015 - Faire des réserves - Fuir un danger | |
| |
|