Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rêves du 22/03/2015 - Mariage a reculons et chiffre 27

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 22/03/2015 - Mariage a reculons et chiffre 27  Empty
MessageSujet: Rêves du 22/03/2015 - Mariage a reculons et chiffre 27    Rêves du 22/03/2015 - Mariage a reculons et chiffre 27  EmptyLun 23 Mar - 18:04

Rêves du 22/03/2015 - Mariage a reculons et chiffre 27

Rêve 1 - Mariage
- C'est dans la maison de chez ma grand mère aux Quatres Salines, se sont des festivités du mariage de ma sœur Isa, il y a du monde, il me semble qu il y a des jeux et Isa est déçu que je na participe pas, je vais chercher une sœur qui est pas arrivé, j'avance des personnes sont assises et une veut passer un bébé a des personnes, moi qui suit juste là, je prend le bébé et le donne aux personnes.
- Je suis dans la salle et une personne dit venez il y a C qui fait rire tout le monde, alors j y vais, C regarde une sorte de cinéma et fait rire tout le monde avec ses commentaires, moi j'ai pas trop envie de rire, mais en regardant vers la scène, j'ai tout de même le sourire peu pas faire autrement.
- Je retourne vers la salle avec une assiette et peu de nourriture dedans avec un verre d'eau, mais là dans cette pièce il y a mon beau frère, je pose l assiette et le verre sur la table ou il y a un  petite marre d eau, le boff me dit tu peux manger, moi j ai pris ce qu il me fallait et moi par politesse je lui dit merci !
- Là c'est un peu flou, mais je ramène des objets dans un endroit, puis retourne au mariage, mais fait demi tour, j'ai oublié mon petit gilet de couleur marron.
- Nous avons des tickets et moi mon numéros est le 27, mais on doit redonner ce ticket que l on nous redonnera après, c'est comme si ce numéro nous ouvrait une place a un genre de concert, il y a du monde, les tickets sont redonnés aux personnes respectives, moi j ai pas le mien, je comprend pas, je me place près de la porte et là il y a le boff, je me mets en retrait je ne veux pas qu il me touche, tout le monde est entré dans cette salle, plus personne en vu, je regarde dehors, on voit bien qu il y a eu passage de beaucoup de personne, mais a terre je regarde si je vois pas mon ticket, non rien, je suis anéanti, une autre personne arrive, c'est une femme, elle aussi n a pas eu son ticket, alors je suis tellement en colère que l on me prenne pour une gourde, que l on m accuse de chose qui n ont pas lieu j'ai envie de mourir, alors je vois une butte qui va en montée, je cours vers celle ci et une fois en haut avec mon élan je me projette dans les air pour retomber dans le vide, puis sur le dos, je sens que j'ai comme un malaise et plus rien, le rêve s arrête là.


Rêve 2 - Décès
- Je suis avec une personne brune tout comme moi qui me suit dans une très petite impasse, je l a regarde, elle me ressemble, c'est la jumelle, mais étrangement, elle enlève son masque, c'est une femme blonde aux cheveux frisés.
- La femme blonde est avec une personne brune, elle pleure et me dit qu elle a perdu une proche et elle est morte, moi je lui dit tout en pleurant aussi que j ai perdu une cousine et là la femme blonde ne dit plus mot
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêves du 22/03/2015 - Mariage a reculons et chiffre 27  Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 22/03/2015 - Mariage a reculons et chiffre 27    Rêves du 22/03/2015 - Mariage a reculons et chiffre 27  EmptyMar 24 Mar - 11:10

rêve 1 ( tu sais ce que j'en pense... n'y va pas ! )
Rêver de mariage avec une de ses parentes, péril imminent.

rêve 2
Rêve généralement pénible: présage de peines.
j'aime pas ton rêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Rêves du 22/03/2015 - Mariage a reculons et chiffre 27  Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 22/03/2015 - Mariage a reculons et chiffre 27    Rêves du 22/03/2015 - Mariage a reculons et chiffre 27  EmptySam 27 Juin - 20:11

Pour  le  1er..Nous  en avons  parlé  ma  Colombe..Même  avis  que  Vevette
Ben,  le  second,  moi  non  plus  je  n'aime  pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves du 22/03/2015 - Mariage a reculons et chiffre 27  Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 22/03/2015 - Mariage a reculons et chiffre 27    Rêves du 22/03/2015 - Mariage a reculons et chiffre 27  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves du 22/03/2015 - Mariage a reculons et chiffre 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Rêves du 24/03/2015 - Chiffres - Ne pas aller au mariage - Être bien
» Rêves du 20/03/2018 - Chiffre et date
» Rêves du 03/09/2014 - Danger - Mariage
» Rêves du 07/09/2014 - Prendre conscience de soi - La saleté - Chiffre - Chat blessé
» Mes rêves du 26/02/2014 - Se protéger/Chiffre/Retour vers un avion /Chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: