Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rêve du 24/01/2015 - Hécatombe d'animaux (Pluie acide?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 24/01/2015 - Hécatombe d'animaux (Pluie acide?)  Empty
MessageSujet: Rêve du 24/01/2015 - Hécatombe d'animaux (Pluie acide?)    Rêve du 24/01/2015 - Hécatombe d'animaux (Pluie acide?)  EmptySam 24 Jan - 13:52

Rêve du 24/01/2015 - Hécatombe d'animaux (Pluie acide?)

- Je suis dehors, je vois une toile de tente, la pluie se met à tomber, de très grosses gouttes de pluie, je me met donc a l abri sous un rocher, j'entends comme des cries, je vois un oiseau noir qui tombe, il brûle.
J'ai une carte et sa représente des plateaux limités par un tracé et beaucoup de zones ont été touchée par cette pluie et hécatombes d'animaux, j'y vois inscrit des chiffres, il me semble voir le 13, à suivre deux autres chiffres, mais je sais plus les nombres.
Je dis a ce moment là, qu il faut aller sur les zones ou il n y a rien eu, je réfléchi et me dit enfin de compte non, vaut rester là ou nous sommes, nous avons eu notre dose et le pire est a venir sur les autres zones non touchées.
La pluie se remet a tomber, je file me mettre a l abri au niveau d'un rocher, beaucoup d'oiseaux tombent et brûlent, certains tombent tout près de moi, je l ai repousse, un renard est au dessus, il est allongé comme mort lui aussi .

- Dehors il y a d'autres personnes, je regarde vers des abris, certains font comme des dômes, mais on ne sera pas vraiment a l abri.
je crois que là je prépare quelque chose pour manger et tous les ustensiles nécessaire a emporter, des personnes, nous regarde, cela m agace que l on s attarde, alors je pars
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 24/01/2015 - Hécatombe d'animaux (Pluie acide?)  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 24/01/2015 - Hécatombe d'animaux (Pluie acide?)    Rêve du 24/01/2015 - Hécatombe d'animaux (Pluie acide?)  EmptySam 24 Jan - 22:02

Rêver de oiseau noir est le signe mauvais propos vous concernant.
donc ils tombent ( donc une mauvaise nouvelle va te tomber dessus )comme une pluie! acide donc amère difficile à encaisser !
l'oiseau est mort donc déception 

c'est pas bon signe pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 24/01/2015 - Hécatombe d'animaux (Pluie acide?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 09/07/2015 - Pluie de météoroïdes et astéroïdes
» Rêve du 10/07/2014 - Pluie d'étoiles et nuage
» Rêve du 02/09/2016 – Pluie de météore ? – Se mettre à l’abri
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 05/06/2015 - TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: