Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve  Empty
MessageSujet: Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve    Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve  EmptySam 30 Mai - 12:00

Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
Je mets en rêve, mais sa m a donné plus l impression d'une vision !


- Je suis dans ma première maison en location à Langouet, j'ai du monde et j'ai fait a manger de la volaille a base de chorizo...
Je vais vers la salle a manger et là je vois une grande table ronde avec beaucoup de  soucoupes de tasses mis en place avec un tout petit verre dessus, ainsi qu'une petite rose blanche pour chaque  soucoupes, c'est très joli et bien présenté.

- c'est le lendemain, je suis dans la cuisine, la table est débarrassée, mais il reste une toute petite flaque de liquide et sur un tabouret, il y a de la sauce de couleur orangée, je sais que c'est la cuisson du chorizo qui a donné cette couleur.
Je vais vers la salle a manger, je regarde la grande table ronde, il y a un endroit ou les  soucoupes de tasses ont été légèrement pousser, je me dis que quelqu'un a dût écrire ou faire autre chose a cette place.
Je m'avance plus dans la salle a manger, il fait noir, j'avance donc doucement et dit qu'il faut ouvrir les volets, un jeune ouvre devant et moi j ouvre a l'arrière. J'ai un dessus de canapé je crois que je remets en place, enfin j essaie du moins, car c'est en travers. Je regarde au travers de la fenêtre, soudain, j'ai comme l'impression de voir une tornade au loin, je regarde mieux, bouge la tête et là je m’aperçois que c'est quelque chose de cotonneux, comme une toile qui flotte dans l'air, ce qui donnait l'effet de tornade.
Je me déplace dans la salle a manger, il y a des canapés lit et fauteuils partout et me dit que je ne savais pas que j'avais autant de canapés, ce qui m interpelle devant tout sa c'est qu il doit y a voir beaucoup de personnes a dormir ici.
Je vois deux jeunes a la fenêtre de devant et je leur dis, que je comprends pas pourquoi je vois autant d'images en journée en fermant légèrement les yeux, généralement c'est plus la nuit, je vois les images qui défilent et une en particulier est retenu, il y a des arbres et se sont des palmiers.
Je repasse dans la salle a manger, les canapés lit ont été pliés, sauf un qui car c'est un lit, j'avance je regarde les fauteuils, il y a un chat roux a rayures blanche qui y dort, je dis a une personne qu il est coll ce chat et est bien dans son confort.
Sur le fauteuil qui est a côté, il y a un papier ,on dirait une liste, il y a décrit dessus tremblement de terre.
Je m'aperçois que la déco de la salle a été refaite, le mur sur ma droite est d'une belle couleur bleu ou orangé, je sais pas trop, par-contre le fond de la salle à l'arrière ou j'ai ouvert la fenêtre, la couleur du mur est superbe de couleur orangé genre velours, la fenêtre a comme des fresques marron ou il y a du bleu, je m approche et touche cette matière bleu et je dis, j'espère que sa s'enlève bien par ce que le propriétaire ne fera pas de cadeau si c'est abîmé, on me répond que c'est juste posé, alors je touche sa me vient dans les mains, se sont des plumes d'un beau bleu, elle se collent a mes doigts, je m'aide de l'autre main pour les remettre en place, car c'est l'électricité statique qui les retient.



Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve  K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve  Mini_f10Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve  Mini_f10Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve  Mini_f10 Calendrier d'avril
Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve  39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve    Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve  EmptyDim 31 Mai - 19:49

possible que tu décrives un lieu où il va y avoir un futur tremblement de terre... comme tu parles de chorizo, ça peut-être l'espagne?
à suivre donc


énergéticienne quantique, oracle quantique, radiesthésie, litho thérapeute, voyante et médium , sonothérapie

Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve  69623416

Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve  Trio10
sites webs: https://delta-guidance.jimdo.com/ et http://delta17.centerblog.net/
Forum : http://vevette.forumdediscussions.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 31/08/2015 - Vision / Inondation
» Rêve du 10/11/2015 - Vision limitée
» Rêve du 06/07/2014 - Vision
» Rêve du 23/12/2014 - Autre dimension, vision en 3 D
» Rêve et vision du 21 mars - Vagues immenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: