Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rêve du 05/06/2015 - TV

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 05/06/2015 -  TV Empty
MessageSujet: Rêve du 05/06/2015 - TV   Rêve du 05/06/2015 -  TV EmptyLun 8 Juin - 13:58

Rêve du 05/06/2015 -  TV

- Je suis dans la chambre et je regarde la télévision, elle est tellement fine en épaisseur qu elle tombe par terre, mais doucement et ne s'abîme pas !
Je suis dehors en bas du square ou habite M, j'ai ma télévision avec moi ainsi que 2 boudins de bas porte et je veux regarder les dessins animés, alors je pose celle ci dans un sens, mais un groupe de jeune se trouvent sur les marches plus loin, alors je dis a D regarde sa ici, je veux éviter que l on voit que c'est moi qui veux regarder sa !
Je vois une personne avec une moto, je pose la tv contre cella ci, il me regarde, sa le gêne un peu, mais n en dit rien, il voudrais garer sa moto, mais c'est pas ou l a mettre, je lui dis que sur le parking qui est plus loin c'est le mieux et que beaucoup se mettent sur celui là.
Je suis toujours dehors et je regarde vers le hall, de l autre côté je vois les jeunes qui sont toujours sur les marches, a ce moment là, je me rends compte que j'ai oublié ma tv, alors je retourne sur les lieux, mais je vois une femme en robe longue qui l a prend, je cours derrière elle pour lui dire que c'est a moi, mais elle va trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 05/06/2015 - TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 22/04/2015 - ???
» Rêve du 14/05/2015 - Car fou
» Rêve du 03/01/2015 - ?
» Rêve du 28/09/2015 - Clé /Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: