Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rêve du 09/07/2015 - Pluie de météoroïdes et astéroïdes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 09/07/2015 - Pluie de météoroïdes et astéroïdes Empty
MessageSujet: Rêve du 09/07/2015 - Pluie de météoroïdes et astéroïdes   Rêve du 09/07/2015 - Pluie de météoroïdes et astéroïdes EmptyJeu 9 Juil - 15:58

Rêve du 09/07/2015 - Pluie de météoroïdes et astéroïdes

- Je suis dehors et je vois une pluie d'innombrables météoroïdes qui tombent dans tous les sens, puis un astéroïde de taille moyenne.
Nous sommes dans un bus et la pluie de météoroïde continue, le bus a du mal a se maintenir  sur la route car la terre bouge et là je dis il faut aller a Bédé, plus moyen d aller plus loin alors je regarde devant moi et je vois qu une maison de trois étages a son premier étage enseveli !
- Il fait nuit, mais j arrive a voir tout de même un énorme astéroïde qui tombe moins vite que les météoroïdes, je me dis qu il faut se mettre a l abri, on se met derrière un mur car avec la puissance de la chute de l astéroïde dans la mer, on risque d être  emportés et même noyés, je M et B et m lui dit qu elle sa préféré, moi je hurle car sa y est l eau passe au dessus de nous et deux hommes se trouvent la aussi, ils ris et je me rends compte qu il n y a moins d eau que prévu, alors je demande aux hommes si ils ont une voiture, l un d eux répond oui, il ouvre une porte et disparait, moi je regarde en arrière et demande ou est d, M, me répond qu il doit être avec L
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 09/07/2015 - Pluie de météoroïdes et astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 09/07/2015 - Pluie de météoroïdes et astéroïdes   Rêve du 09/07/2015 - Pluie de météoroïdes et astéroïdes EmptyVen 10 Juil - 14:43

Rêver d'un astéroïde symbolise un message spirituel important.

Rêver d'un astéroïde signifie que vous allez vivre une prise de conscience qui changera le cours de votre vie.

Rêver d'astéroïde annonce que vous serez éclairé par une nouvelle connaissance. Vous apprendrez des choses intéressantes pour votre avenir.

Rêver d'astéroïde indique que vous devrez vous creuser la tête concernant un sujet de la vie réelle.

Rêver qu'un astéroïde tombe sur terre et éclate en morceaux annonce que vos idéaux risquent de se détériorer en contact avec la réalité.
Deuxième interprétation du rêve d'astéroïde

Rêver d'un astéroïde qui tombe sur terre annonce une nouvelle collective douloureuse, comme un crash d'avion, inondation, attentat..
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 09/07/2015 - Pluie de météoroïdes et astéroïdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 24/01/2015 - Hécatombe d'animaux (Pluie acide?)
» Rêve du 22/10/2015 - 7 ans
» Rêve du 03/01/2015 - ?
» Rêve du 10/07/2014 - Pluie d'étoiles et nuage
» Rêve du 02/09/2016 – Pluie de météore ? – Se mettre à l’abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: