Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rêve du 02/09/2016 – Pluie de météore ? – Se mettre à l’abri

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 02/09/2016 –  Pluie de météore ? – Se mettre à l’abri Empty
MessageSujet: Rêve du 02/09/2016 – Pluie de météore ? – Se mettre à l’abri   Rêve du 02/09/2016 –  Pluie de météore ? – Se mettre à l’abri EmptyVen 2 Sep - 10:53

Rêve du 02/09/2016 –  Pluie de météore ? – Se mettre à l’abri

- Je suis dehors et soudain, j’aperçois des lueurs blanches qui descendent du ciel et se fracassent sur le sol et sa faisait comme une poussière qui se soulevait, alors que nous sommes de nombreuses personnes dehors, tout le monde court pour se mettre à l’abri, moi je trouve un endroit sous un genre de tunnel de planche de bois, je me faufile tout en regardant si le jour n’apparait plus, si je le vois encore, alors je m’enfonce plus pour ma survit et là je me demande si toutes les personnes qui étaient là sont sauf.
 
- Cette, ça se trouve dans un grand bâtiment et tout autour, ce qui fait l’entourage à la place du béton, ce n’est que du vert. Au sol, je vois une personne qui est sur une dalle ronde de verre ronde, avec je crois des symboles comme celle d’un vitrai l d’église, sous le poids de cette personne, ça commence à vouloir se briser.
Alors, je crie et dit à toutes personnes qui se trouve là, de se mettre à l’abri, mais surtout de trouver un endroit ou la paroi du mur soit en béton et de ne pas se placer ou il y a des vitres
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 02/09/2016 – Pluie de météore ? – Se mettre à l’abri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 05/12/2017 – Se mettre à l’abri
» Rêve du 09/07/2015 - Pluie de météoroïdes et astéroïdes
» Rêve du 10/07/2014 - Pluie d'étoiles et nuage
» Rêve du 24/01/2015 - Hécatombe d'animaux (Pluie acide?)
» Rêve du 09/07/2015 - Mettre les choses a leur place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: