Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Rêves du 3 février - Vagues de submersion, 7/02 - Abeilles / Voler et 8/02 - Diamants blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

 Rêves du 3 février - Vagues de submersion, 7/02 - Abeilles / Voler et 8/02 - Diamants blanc  Empty
MessageSujet: Rêves du 3 février - Vagues de submersion, 7/02 - Abeilles / Voler et 8/02 - Diamants blanc     Rêves du 3 février - Vagues de submersion, 7/02 - Abeilles / Voler et 8/02 - Diamants blanc  EmptyLun 8 Fév - 11:28

Vision du 02/01/2016 - Très forte Tempête ---> Vision du 02/01/2016 - Très forte Tempête

Risque de vagues de submersion, rêve ou il y a submersion des 4 salines et de toute sa zone côtière, les digues n'empêcherons rien ! mais cela confirmerait mon rêve du 3 février
Hier 7 février, j'ai fait un rêve asse agréable, sauf un peu la crainte des abeilles qui se sont misent sur ma tête et aucunement agressive, ensuite, je prenais un genre de liane d'arbre pour voler jusqu'en haut sur la cime, puis ainsi de suite, je me sentais bien. Cette nuit, 8 février, je donnais un gobelet de diamants blanc pour obtenir quelque chose et nous étions plusieurs à le faire, mais je sais plus quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêves du 3 février - Vagues de submersion, 7/02 - Abeilles / Voler et 8/02 - Diamants blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 17/06/2018 – Amour – Sol chaud – Voler.
» Rêves du 21/09/2014 - Médicament - Secret/Guerre - Salle de bain - Voler
»  Rêves du 05/10/2017 - Collègues - Accident - Abeilles et éléphants.
» Rêve du 05/02/2015 - Voler/Gendarmes
» Rêve et vision du 21 mars - Vagues immenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: