Rêve du 17/06/2018 – Amour – Sol chaud – Voler.
- Je suis avec I sur un genre de parcours, I semble contrarié, alors je continue seul, j’arrive sur un chemin et je vois comme une trappe, je monte et cherche un bouton, je trouve et j’appuie dessus, sa monte, je sors et je vais vers la gauche, là il y a une petite fille qui me dit que dans cette direction, en face, c’est le chemin de l’amour, soudain, une femme de couleur noir, me parle, mais je ne sais plus de quoi, elle part et revient avec un genre de bouquet de chou-fleur blanc, qu’elle trempe dans une crème de couleur ?, elle dit qu’il faut croquer à deux, le partage de l’amour, avant d’emprunter ce chemin.
- Je me retrouve dans un endroit, ou je vois comme de gros bouchons qui roulent l’un après l’autre dans le même sens de la pente.
Je suis une personne qui grimpe et s’accroche à la terre et me dis qu’il y a des prises, il dit que c’est chaud au touché, une fois arrivé sur du plat, je regarde le sol, par endroit, c’est très chaud, je vois
comme des coulées jaune, rouge sous le sol, comme de la lave en fait !
- Soudain, je me retrouve à survoler sur le côté, ça va assez vite, je vois au loin de la neige sur les hauteurs, je vole toujours sur le côté, je vois les personnes qui étaient devant moi, je sais que je l’ai est rattrapé.