Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Rêves du 21/09/2014 - Médicament - Secret/Guerre - Salle de bain - Voler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 21/09/2014 - Médicament - Secret/Guerre - Salle de bain - Voler Empty
MessageSujet: Rêves du 21/09/2014 - Médicament - Secret/Guerre - Salle de bain - Voler   Rêves du 21/09/2014 - Médicament - Secret/Guerre - Salle de bain - Voler EmptyDim 21 Sep - 12:29

Rêves du 21/09/2014 - Médicament - Secret/Guerre - Salle de bain - Voler

Rêve 1 - Médicament
- Je suis dans un hôpital et je regarde vers une chambre et je vois une infirmière au sol, il semble qu elle est blessée au niveau du ventre et a ses côté il y a une femme qui est bizarre, elle n a a priori pas eu son médicament c'est pour cela qu elle a agressé l infirmière.

- Je suis dans une pièce d'un hôpital, une femme est allongée, on lui prodigue des soins, elle a l air de souffrir et soudain se sent mieux et comme détendu.

- Je suis dans une cantine restaurant et il y a beaucoup de monde qui y mangent, il y a un couple avec leur fils. L homme donne a sa femme un médicament, la femme qui est debout semble se sentir mal, ses yeux vire au blanc, elle prend le médoc et commence a se sentir mieux, ses yeux deviennent de couleur jaune et la pupille est noir, mais la forme de la pupille était celle du lézard ligne a l horizontal. Elle s assoie sur le banc près de son fils.


Rêve 2 - Secret / Guerre
- C'est le jour et je vois des personnes nageant dans l eau de mer qui avaient une mission qu ils ont bien effectués. Mais, soudain un mirage les survole, puis un hélicoptère qui passe au dessus de ces personnes, il s éloigne, mais revient et les re survole.
Sur une plate-forme il y a plein de personnes, je vois un homme qui lance quelque chose a lueur blanche sur les gens dans l eau, je comprend a ce moment là qu ils vont mourir, ils doivent être éliminés car ils connaissent le secret, donc aucun survivant, alors je fuis vers un passage et plonge sous l eau vers celui ci !

- Je suis dehors et je suis poursuivi parce que je possède quelque chose qu ils veulent récupérer ! Il y a comme un mur ancien avec ouverture, j'entre dans cet endroit et je lance comme une grenade que je vois très bien!

- Je suis toujours a courir et fuir, il y a des dunes que j'escalade les unes après les autres, sur l une d entre elle il y a des symboles et un me marque plus que d autres c'est une tête de mort de couleur noir. Je me place derrière cette dune, des soldats arrivent et moi je fais tout exploser au niveau de cette ligne.

- Je suis dans un train avec d'autres personnes, nous avons des bagages, je suis dans un compartiment du train et je vois plusieurs objets, là je prend rapidement des crayons, un boitier long mais me souvient plus de ce qu il y a dedans, nous fuyons, je prend mon sac a dos et prenons tous nos bagages, là encore on nous poursuit pour une chose que l on possède.


Rêve 3 - Salle de bain
Je me vois dans un couloir pour aller dans une salle de bain, j'ouvre la porte et regarde a l intérieur et je dis c'est pas dans celle ci que j étais la dernière fois, alors je retourne dans le couloir ou il y a plusieurs portes, et sur certaines c'est noté salle de bain, alors j'ouvre une deuxième porte, regarde et dit, c'est pas encore celle-ci ! Je vais donc vers une troisième porte, je l'ouvre, regarde, celle ci ressemble vraiment a celle que je recherche, alors regarde la douche, je vais vers le lavabo pose ma serviette.


Rêve 4 - Voler
- Je vais dans une maison et je ne suis pas seule, j arrive dans une pièce, je dois dois fuir, car une personne veut ce que je possède, mais il c'est assoupi, alors j en profite de passer par une porte et fuir, mais il y a beaucoup d'obstacles, soudain je suis comme transporté, au dessus des airs, je vole au dessus des arbres, montagnes, ect... je me rends compte que sur ces obstacles que je survole, qu il y a comme un filet effet brume.
La personne qui m accompagne veut me suivre, mais ne possède pas mon pouvoir de voler, alors je fais un geste vers elle qui lui apporte l aide de voler et de surmonter les obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêves du 21/09/2014 - Médicament - Secret/Guerre - Salle de bain - Voler Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 21/09/2014 - Médicament - Secret/Guerre - Salle de bain - Voler   Rêves du 21/09/2014 - Médicament - Secret/Guerre - Salle de bain - Voler EmptyLun 22 Sep - 15:56

rêve 1: je pense que tu as affaire pas a un être humain mais à un reptilien ce qui explique que tu as vu ses yeux en forme de ceux de lezard , ce qui est pas top je trouve de le voir en rêve ( enfin tu connais un peu le sujet sur les ET )

rêve 2: ça rejoint pas mal tes visions du moment sur la guerre, espérons que ça ne soit pas prémonitoire

rêve 3: je pense qu'il faut retenir plus "les portes" dans ce rêve... franchir une porte, passer un cap chercher et trouver , plusieurs étapes à franchir avant de trouver "la bonne"

rêve 4:je pense que tu veux aider quelqu'un a "s'élever" spirituellement pour l'aider à "survivre" voilà comment je le ressens en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêves du 21/09/2014 - Médicament - Secret/Guerre - Salle de bain - Voler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rêves du 3 février - Vagues de submersion, 7/02 - Abeilles / Voler et 8/02 - Diamants blanc
» 4 Rêves du 23/11/2015 - Vêtement arabe - Islamique (otages, bain de sang) - Homme antiterroriste - Fuir
» Rêve du 16/06/2014 - Bain
» Rêves du 08/09/2014 - Mer - Chemin
» Rêve du 24/12/2014 - Guerre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: