Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2 Rêves du 08/07/2015 - Arche ? Bateau - Signe du zodiac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

2 Rêves du 08/07/2015 - Arche ? Bateau - Signe du zodiac Empty
MessageSujet: 2 Rêves du 08/07/2015 - Arche ? Bateau - Signe du zodiac   2 Rêves du 08/07/2015 - Arche ? Bateau - Signe du zodiac EmptyJeu 9 Juil - 15:50

2 Rêves du 08/07/2015 - Arche ? Bateau - Signe du zodiac

Rêve 1 - Arche ? Bateau
- C'est comme si nous devons fuir, F part d un côté avec D et ne me suit pas pas, moi je me retrouve dans un bateau immense et je trouve qu il va trop vite, au bout d'un moment il ralenti et on ne voit rien puisqu il fait nuit. Le bateau est comme désert et je vois des manteaux et une personne me montre comment faire du feu, elle met un tout petit peu de liquide sur une barrette de bois, sa prend feu, une autre personne dit qu elle va essayer de trouver du bois car il fait froid ! Une personne dit qu il faudrait acheter une couette.
- Je suis toujours dans le bateau et là cette fois je vois de la verdure partout avec des fleurs, puis je vois une personne qui semble pleurer , elle est dans l herbe, je vais vers elle puis je vais vers le bord du bateau pour voir si je vois quelque chose de l autre côté. je vois des personnes assissent au bar et le paysage est de couleur noir et blanc.
- Il y a quelque chose de l autre côté et soudain, j entends une personne qui allons voir la salle, (je crois) de l apocalypse.



Rêve 2 - Signe du zodiac
- Nous sommes autour d une grande table et il Fr qui donne son avis et son ressenti sur chaque personne présente, mais entre temps, il y a Isa qui me montre deux tasse dont celle du dessus est le capricorne et l autre le cancer, mon signe en premier et la deuxième est celle de Isa.
Fr, continue pendant ce temps continue et arrive a F et lui dit qu il s emporte pour un oui et pour un non ! Effectivement F, qui l entends lui dire cela, s'énerve et s emporte, moi qui n est pas eu mon tour a mon sujet, je regarde F et je suis vraiment furieuse qu il n écoute pas ce qu on lui dit, alors moi je lui dit, écoute et à haute voie je dis, OUI ! NON ! MERDE !  F part à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

2 Rêves du 08/07/2015 - Arche ? Bateau - Signe du zodiac Empty
MessageSujet: Re: 2 Rêves du 08/07/2015 - Arche ? Bateau - Signe du zodiac   2 Rêves du 08/07/2015 - Arche ? Bateau - Signe du zodiac EmptyVen 10 Juil - 15:46

rêve 1 : un naufrage se prépare je pense

rêve 2: ??? je ne sais pas quoi te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
2 Rêves du 08/07/2015 - Arche ? Bateau - Signe du zodiac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 29/10/2014 - Bateau - Élégance - Nourriture
» Rêve du 19/04/2015 - Bateau/Accident
» Rêve du 04/02/2015 - Désordonné/Objet en forme de bateau
» 2 Rêves du 28/10/2015 - Quitter les lieux - A
» 2 Rêves du 06/04/2015 - Assureur - Ivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: