Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rêve du 19/04/2015 - Bateau/Accident

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 19/04/2015 - Bateau/Accident  Empty
MessageSujet: Rêve du 19/04/2015 - Bateau/Accident    Rêve du 19/04/2015 - Bateau/Accident  EmptyJeu 23 Avr - 14:56

Rêve du 19/04/2015 - Bateau/Accident

- Je suis sur le côté d une rive au niveau d'un château je crois et je prends un petit bateau pour aller de l autre côté de celui-ci, je suis comme poursuivi, car je possède une chose qui intéresse, je me détourne et je vois vers la porte entre ouverte la chose qui me suit, c'est une chien je crois et je lui dit vient! Je veux reprendre le bateau, mais il n est plus là
Je vois une voiture qui est garée avec une personne dedans, qui recule, le frein a main semble ne pas être mis, la voiture recule de plus en plus vite vers la montagne, il y a des virage, un camion se trouve sur sa route, il veut l éviter, mais se fracasse en plusieurs morceaux, dont un retombe sur la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 19/04/2015 - Bateau/Accident  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 19/04/2015 - Bateau/Accident    Rêve du 19/04/2015 - Bateau/Accident  EmptyVen 24 Avr - 13:41

Première interprétation du rêve de chateau:
Rêver de château, la première chose qui peut venir à l'esprit, dans les rêves de château, c'est l'idée d'un projet trop ambitieux que le rêveur ne pourra pas mettre en oeuvre; en référence à la fameuse expression "Construire des châteaux en Espagne".
Rêver de château signifie également que tout investissement et entreprise nouvelle donneront de bons espoirs en terme de profits, si le dormeur est mesuré dans ses ambitions.
Rêver de château en ruine ou en flamme est de très mauvais augure, pour les finances et les biens de toutes sortes.
Rêver que l'on possède un château signifie que votre santé vous permettra de mener votre vie comme vous le souhaitez.
Rêver de chateau est parfois chez l'adulte un signe de manque d'expension. de ses propres sentiments.
Deuxième interprétation de rêver de chateau:
Rêver de château en ruine reflète votre goût prononcé pour le romantisme, en amour; prenez garde de ne pas vous engager dans un mariage non désiré, suivez votre instinct.
Rêver que l'on quitte un château signifie que vous risquez de perdre quelque chose ou quelqu'un qui vous est cher.
Rêver de château noir et en voir un grand dans votre songe, indique que vous aurez du remord.
Rêver de chateau peut révèler des espoirs chimériques.
Le rêve de chateau peut vous signaler que vous vous faite des illusions sur le compte d'une personne que vous aimez.
Troisième interprétation de rêver de château:
Rêver de château En voir un, y entrer ou l'habiter, annonce un grand succès, honneur et richesse.
Rêver d'un château de cartes, indique un menace de ruine.
Rêver de château dans un mauvais rêve, signifie, espoirs chimérique, illusion, imagination fantasmagorique, c'est un rêve fréquent chez les jeunes.
Rêver de château dans un rêve agréable prédit, que vous vivrez une période agréable, vos adversaires en raison de vos verts, seront dan l'impossibilité de vous nuire.
Rêver d'un château de sable signifie craignez pour votre avenir.




Première interprétation du rêve de bateau:
Rêver que vous naviguez sur un bateau à la surface d'une eau pure, signifie que vous êtes destiné à un brillant avenir.
Si le bateau flotte, dans votre sommeil, sur une mer agitée, le sort va vous jouer de mauvais tours.
Un rêve dans lequel vous êtes sur un bateau en bonne compagnie, promet une série d'événements heureux.
Cependant, un rêve dans lequel vous tombez d'un bateau, n'augure rien de bon.
Deuxième interprétation du rêve de bateau:
Rêver de grand bateau est signe de triomphe sur les ennemis que nous avons dans la vie, il représente vos moyens d'action dans la vraie vie.
Une bataille navale est de moins bon augure, et il faut se défier de ses ennemis.
Rêver de bateau qui coule, est annonciateur d'une erreur que vous commettrez et qui vous coûtera très chère.
Troisième interprétation du rêve de bateau:
Voir un bateau arriver dans votre songe annonce la visite inattendue d'un ami qui rencontre des problèmes.
Rêver que vous voguez sur une mer pure, fraîche et claire: pronostique d'une passion amoureuse naissante.
Rêver d'être en bateau, en pleine tempête: fidélité des amis pendant nos passages difficiles de la vie.
Quatrième interprétation du rêve de bateau:
Si vous rêvez que vous sauvez une femme tombée à l'eau: succès éphémères.
Etre en bateau sur une eau claire annonce des réussites brillantes.
Rêver de bateau qui se retourne et si l'eau est agitée, il y aura des difficultés.
Rêver de bateau croisière à terre est signe d'arrêt dans le commerce.
Si le bateau coule, soyez très prudent, vos affaires sont loin d'être prospères et il y a même danger de faillite, mais cela peut être évité avec de l'adresse et du travail.
D'après une ancienne interprétation onirique: en général, tout voyage en bateau, est un présage favorable, surtout pour les procès ou des affaires embarrassées.
Rever de bateau qui chavire est un signe qui annonce un retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 19/04/2015 - Bateau/Accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 04/02/2015 - Désordonné/Objet en forme de bateau
» Rêve du 02/11/2015 - Accident
» Rêve du 14/08/2015 - Accident
» Rêve du 02/12/2015 - Accident d'avion
» Rêve du 21/02/2015 - Accident/Enfant en vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: