Rêves du 29/10/2014 - Bateau - Élégance - Nourriture
Rêve 1 - Bateau
- Nous embarquons sur un genre de bateau, la personne qui le conduit doit franchir comme une cascade, il y a comme des rochers au début de cette descente pour rejoindre la mer
- Nous embarquons a nouveau sur ce genre de bateau, la personne qui le conduit doit franchir comme une cascade, il y a comme des rochers au début de cette descente pour rejoindre la mer et là il y a un bien plus gros bateau ou nous montons
- Nous sommes a l intérieur du bateau et là nous devons prendre un maximum de chose!
Je pousse une porte et là je vois 2 vélos, je regarde sur la gauche et j'entends des voix, alors je m esquive et évite de me faire voir
Rêve 2 - Nourriture
- Je suis dans une pièce toujours sur un bateau et un homme me dit de le suivre chose que je fais. J'ai une assiette de crêpes et il faut que je les raccorde ensemble, je pose les deux crêpes dans une poêle, j'y mets du sucre que je fais couler dessus pour qu elles se soudent entre elle, je n y arrive pas alors l homme fait le geste d en prendre une qu il met dessous l autre, sa ne marche pas du premier coup, mais il fini par y arriver.
- Je veux nettoyer la table qui est repliée avec sa nappe, j enlève le maximum de sucre, mais il y en a trop, alors l homme dit, on verra sa demain au moment du balayage.
Rêve 3 - Élégance
- C'est toujours dans le bateau, il y a de bien belles joliment vêtu dans une pièce a côté.
Je vois un garde robe et beaucoup de petits hauts très joli, je les regarde un a un, un me plait beaucoup, mais semble trop petit, c'est un haut de vêtement en napperon a trou, superbe j adore il y a de brodé dessus un ange, je poursuis mon regard sur les autres!
- Une des jeunes femmes superbe habillé de blanc avec nœud noir a la taille, cheveux en chignon et il me semble qu elle porte un chapeau, elle est d une élégance waou, moi entre temps je me suis caché dans un renfoncement derrière un rideau genre napperon a trou et je la regarde qui s’appuie a la fenêtre et regarde a l extérieur !