Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rêves du 29/10/2014 - Bateau - Élégance - Nourriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 29/10/2014 - Bateau - Élégance - Nourriture Empty
MessageSujet: Rêves du 29/10/2014 - Bateau - Élégance - Nourriture   Rêves du 29/10/2014 - Bateau - Élégance - Nourriture EmptyMer 29 Oct - 18:07

Rêves du 29/10/2014 - Bateau - Élégance - Nourriture

Rêve 1 - Bateau
- Nous embarquons sur un genre de bateau, la personne qui le conduit doit franchir comme une cascade, il y a comme des rochers au début de cette descente pour rejoindre la mer

- Nous embarquons a nouveau sur ce genre de bateau, la personne qui le conduit doit franchir comme une cascade, il y a comme des rochers au début de cette descente pour rejoindre la mer et là il y a un bien plus gros bateau ou nous montons

- Nous sommes a l intérieur du bateau et là nous devons prendre un maximum de chose!
Je pousse une porte et là je vois 2 vélos, je regarde sur la gauche et j'entends des voix, alors je m esquive et évite de me faire voir


Rêve 2 - Nourriture
- Je suis dans une pièce toujours sur un bateau et un homme me dit de le suivre chose que je fais. J'ai une assiette  de crêpes et il faut que je les raccorde ensemble, je pose les deux crêpes dans une poêle, j'y mets du sucre que je fais couler dessus pour qu elles se soudent entre elle, je n y arrive pas alors l homme fait le geste d en prendre une qu il met dessous l autre, sa ne marche pas du premier coup, mais il fini par y arriver.

- Je veux nettoyer la table qui est repliée avec sa nappe, j enlève le maximum de sucre, mais il y  en a trop, alors l homme dit, on verra sa demain au moment du balayage.


Rêve 3 - Élégance

- C'est toujours dans le bateau, il y a de bien belles joliment vêtu dans une pièce a côté.
Je vois un garde robe et beaucoup de petits hauts très joli, je les regarde un a un, un me plait beaucoup, mais semble trop petit, c'est un haut de vêtement en napperon a trou, superbe j adore il y a de brodé dessus un ange, je poursuis mon regard sur les autres!
- Une des jeunes femmes superbe habillé de blanc avec nœud noir a la taille, cheveux en chignon et il me semble qu elle porte un chapeau, elle est d une élégance waou, moi entre temps je me suis caché dans un renfoncement derrière un rideau genre napperon a trou et je la regarde qui s’appuie a la fenêtre et regarde a l extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêves du 29/10/2014 - Bateau - Élégance - Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 29/10/2014 - Bateau - Élégance - Nourriture   Rêves du 29/10/2014 - Bateau - Élégance - Nourriture EmptySam 1 Nov - 19:39

le bâteau fait suite au rêve que tu as fait i y a peu sur le même sujet

Rêver de crêpe annonce une réunion agréable.
Rêver de crêpe et en manger peut prédire une surprise désagréable.
Selon l'ancienne tradition onirique le rêve de crêpe, est un présage de joie et de bonheur.
Rêver de crêpe, voile ou robe, annonce des fiançailles prochaines, plus le voile ou la robe sont longs, plus l'événement est proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêves du 29/10/2014 - Bateau - Élégance - Nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 05/10/2014 - Nourriture et handicape - Aménagement
» 2 Rêves du 02/03/2016 - Travail - nourriture
» 2 Rêves du 08/07/2015 - Arche ? Bateau - Signe du zodiac
» Rêve du 12/10/2014 - Billet de bateau
» Rêve du 02/07/2014 - Naufrage d'un bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: