Colombine Administrateur
| Sujet: Rêve du 04/02/2015 - Désordonné/Objet en forme de bateau Mer 4 Fév - 11:41 | |
| Rêve du 04/02/2015 - Désordonné/Objet en forme de bateau
- Je suis dans une chambre et le lit n'est pas fait, je regarde et voit que le drap housse est déchiré a emplacement de l homme, il y a comme de tissu noir Type Skaï émietté à l endroit de la déchirure du drap!
- Un homme cherche son fils et me dit, j e l ai trouvé, il est dans la pièce d a côté, il me semble voir que l enfant a un pull de couleur vert.
- L homme vient vers la chambre et moi je lui dis que l homme qui est mon ami, est vraiment bordélique dans sa chambre, qu il y en a partout ! Des objets plutôt très beau d ailleurs, dont un retient plus mon attention, nous le regardons de haut en bas, c'est un objet de décoration et plus nous le regardons bien plus il ressemble à un bateau avec une couleur d un beau blanc |
|
Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: Rêve du 04/02/2015 - Désordonné/Objet en forme de bateau Mer 4 Fév - 23:44 | |
| Rêver de bateau : nous dit que des faits nouveaux sont en préparation, en gestation
quelque chose cloche dans ta vie actuellement ça se ressent dans tes rêves: désordre, draps déchirés ... |
|
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Rêve du 04/02/2015 - Désordonné/Objet en forme de bateau Jeu 5 Fév - 9:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve du 04/02/2015 - Désordonné/Objet en forme de bateau | |
| |
|