Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 4 Rêves du 23/11/2015 - Vêtement arabe - Islamique (otages, bain de sang) - Homme antiterroriste - Fuir

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

4 Rêves du 23/11/2015 - Vêtement arabe - Islamique (otages, bain de sang) - Homme antiterroriste - Fuir Empty
MessageSujet: 4 Rêves du 23/11/2015 - Vêtement arabe - Islamique (otages, bain de sang) - Homme antiterroriste - Fuir   4 Rêves du 23/11/2015 - Vêtement arabe - Islamique (otages, bain de sang) - Homme antiterroriste - Fuir EmptyLun 23 Nov - 10:41

4 Rêves du 23/11/2015 - Vêtement arabe - Islamique (otages, bain de sang) - Homme antiterroriste - Fuir


Rêve 1 - Vêtement arabe
- C'est dans une rue pratiquement déserte et soudain un petit véhicule avec un genre de conteneur vient se garer devant un bâtiment, la personne sort du véhicule en l'abandonnant, je regarde au loin dans la rue et je comprend de suite que c'est une bombe. Je suis au bout de cette rue et je veux absolument prévenir des personnes qui se trouvent au loin, j'essaie de voir si je vois D, je le vois enfin, il porte un pantalon rouge et joue sur une rambarde en fer.
Je vois beaucoup d'homme avec des vêtement arabe du sur la tête de couleur rouge 4 Rêves du 23/11/2015 - Vêtement arabe - Islamique (otages, bain de sang) - Homme antiterroriste - Fuir G9hk, bleu 4 Rêves du 23/11/2015 - Vêtement arabe - Islamique (otages, bain de sang) - Homme antiterroriste - Fuir Qvj4  et d'autres. J'en vois un qui rampe et cela me permet de prévenir du danger.


Rêve 2 - Islamique (otages, bain de sang)
- Je suis avec M, elle se sent pas bien, mais des hommes islamique, nous tiennent en otage ainsi que beaucoup de personne, M va vers le lavabo, elle vomi et elle est vraiment embêté, essaie de dissimuler le vomi, se sont des flageolets vert, l'islamique vient vers nous, j'essaie d’aider M a enlever tout ça, M a de la vache qui rit dans la bouche, l'islamique pense qu elle essaie de dissimuler quelque chose dans sa bouche, alors il dit, préparé vos bougies, je regarde M et j'ai compris ce qui nous attend, un autre homme dit, sa va être le pire bain de sang.


Rêve 3 - Homme antiterroriste
- Je suis couché dans un lit d'une chambre d hôtel, je crois, j'entends des tires de coup de feu, plus sa va plus je vois les lueurs bleutés de coup  de feu, alors je veux filmer la scène avec mon téléphone  portable, je le trouve pas, je regarde la scène et là je vois un homme qui tire dans la portière d'une voiture, je regarde en face de ma chambre, de l autre côté de la rue, dans une pièce éclairée , je vois un homme avec une grande coupe afro, j'appuie sur le bouton d interrupteur pour éteindre  ma lumière. L'homme qui tirait sur la portière de la voiture, retire un très gros objet blanc, avec comme plusieurs boutons de couleur et là je me recule, car je sais que c'est une bombe. Je veux fermer correctement la porte de ma chambre et je me rend compte qu elle ne se clenche pas bien.


Rêve 4 - Fuir
- Je suis en voiture avec n et d'autres personnes, N conduit vite, car il faut quitter la ville et se réfugier au fin fond de la campagne, quitte a creuser sous terre pour être a l abri du danger. D va faire ses besoins, N conduit sa voiture a travers champs, je lui dit on a oublié D, alors on retourne en arrière le chercher, mais cette fois a pied, on entend des voies, on se cache dans une petite baraque en ruine, on regarde au loin et là on voit un couple avec des enfants, on s'avance vers eux, il y a une flaque d eau que l on évite, ils nous invite a entrer chez eux, D va avec les enfants, le couple me conduit vers une pièce du fond, le sol est en carrelage, ainsi que les parois, j'aime pas du tout sa fait froid, j entends un mécanisme, c'est la fenêtre qui se ferme, c'est comme blindé, je veux pas rester là, alors je me dirige vers la sortie, mais avant je cherche ou est D, un vrai laryngite, mais j'ai pris un repaire, se sont des paires de chaussures a l entrée de chaque pièce et ou est D, on peut passer sous la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
4 Rêves du 23/11/2015 - Vêtement arabe - Islamique (otages, bain de sang) - Homme antiterroriste - Fuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 04/02/2015 - Faire des réserves - Fuir un danger
» 2 Rêves du 03/05/2015 - Enfant - Chien en sang
» Rêves du 21/09/2014 - Médicament - Secret/Guerre - Salle de bain - Voler
» Rêve du 10/02/2015 - Fuir
» Rêve du 07/08/2015 - Fuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: