Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rêves du 29/09/2014 - Claustra détruit - Car à étage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 29/09/2014 - Claustra détruit - Car à étage Empty
MessageSujet: Rêves du 29/09/2014 - Claustra détruit - Car à étage   Rêves du 29/09/2014 - Claustra détruit - Car à étage EmptyLun 29 Sep - 15:14

Rêves que j ai fait pendant ma sieste Rêves du 29/09/2014 - Claustra détruit - Car à étage 2284452549

Rêves du 29/09/2014 - Claustra détruit - Car à étage

Rêve 1 - Claustra détruit
- Je suis dans la maison de Gévezé ou j habitais avant de me séparer de mon ex!
Je suis dans mon lit et je dors, pour moi il me semble que je rêve, mais j entends des bruits qui me disent rien qui vaille.
Je suis dehors et ma fille me dit c'est complètement détruit, alors je passe par le côté de la maison, je vois le voisin au travers de sa fenêtre, il voit que je regarde dans sa direction, il sort et me dit cela m aurait étonné que tu n aurais pas regardé par chez moi !
Moi, stupéfaite, je dis, le claustra qui délimite le terrain est complètement détruit par des vents fort et ce, tout autour de la propriété, il ne reste que la partie basse, je regarde chez un autre voisin, mais je ne vois personne au travers du carreaux, je dis a mon voisin, que sa va, il reste le bas pour fixer de nouveaux claustra détruit mais et sa coûtera moins cher mais sa va coûter quand même vu qu il y en a pas mal a mettre !
Ie voisin passe par mon terrain et ont longe la maison, le long du mur et sur le sol, j ai de belles fleurs qu il m envie d avoir, je lui dit que je peux lui donner des boutures, il regarde devant chez moi c'est magnifique, alors ont suit le chemin qui mène vers l avant de la maison, tout autour, j ai une belle racaille abondante et bien fleuri et le voisin se rend compte qu il fallait passer par là pour voir que c'était si joli.


Rêve 2 - Car à étage
- Je vois une personne de l autre côté de la la route au niveau d un arrêt et lui demande de quel côté de celle ci est l arrêt pour me rendre a Saint Meen Le grand ? Elle me dit que je suis du bon côté, je vais donc regarder a quel heure il passe, je regarde sur ma gauche et au loin je vois le car !
La personne qui m a renseignée me dit de faire attention car c'est le dernier arrêt pour les non scolaires et qu il reste plus qu une heure puisque qu a 13 heures c'est reprise pour le transport des enfants
La dame est a la porte du car et me fait signe de demander au chauffeur combien de temps il faut pour aller a ma destination, je dis ma destination et il me dit que c'est bon sa passe, alors je commence a monter et là je vois beaucoup de personnes dont sont en train de se laver les mains suite a avoir été aux toilettes et d'autres sont assissent!
Une personnes décide d'aller a l autre étage, je l a suit, il y a comme un genre toboggan et un escalier a côté en bois, nous prenons les escaliers.
Nous arrivons dans une grande pièce ou il y a des tables et un grand bar, il y a un emplacement non fumeur et la personne que je suis comptes fumer un clope, alors je l a suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêves du 29/09/2014 - Claustra détruit - Car à étage Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 29/09/2014 - Claustra détruit - Car à étage   Rêves du 29/09/2014 - Claustra détruit - Car à étage EmptyLun 29 Sep - 22:50

je ne sais pas quoi dire , un rappe du passé et tu dois continuer ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 29/09/2014 - Claustra détruit - Car à étage Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 29/09/2014 - Claustra détruit - Car à étage   Rêves du 29/09/2014 - Claustra détruit - Car à étage EmptyMar 30 Sep - 9:21

dans le premier rêve il y a effectivement une partie du passé quand je suis derrière la maison et en passant devant je me retrouve dans celle actuelle

le deuxième rêve me fait penser travail car le lieu donné est un endroit ou j ai postulé et sa correspond au chiffre 3
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 29/09/2014 - Claustra détruit - Car à étage Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 29/09/2014 - Claustra détruit - Car à étage   Rêves du 29/09/2014 - Claustra détruit - Car à étage EmptyMar 30 Sep - 10:07

2ème rêve du car ou bus, autobus 

Interprétation et signification du rêve: Autobus
Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait un autobus Il y a plusieurs définitions du rêve autobus

Rêver d'autobus signification :

Première interprétation du rêve autobus:

Les rêves d'autobus annoncent, en général, des changements dans votre sphère professionnelle.
Rêver que l'on conduit un autobus indique que vous désirerez prendre des décisions contraires aux conseils que l'on vous donnera.
Rêver d'autobus est un rêve qui coïncide souvent avec l'annonce de l'arrivée d'une connaissance.
Parfois, ce rêve est un signe de troubles de santé qui ne demandent que quelques soins pour disparaître. Rêves du 29/09/2014 - Claustra détruit - Car à étage Reve-autobus



Deuxième interprétation du rêve autobus:

En voir un en rêve signifie que vos succès seront passagers.
Monter à bord d'un autobus en songe est de bon augure.
Descendre d'un autobus en marche est plutôt un mauvais présage.
Manquer son autobus lors d'un voyage indique que vous n'aurez pas ce que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêves du 29/09/2014 - Claustra détruit - Car à étage Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 29/09/2014 - Claustra détruit - Car à étage   Rêves du 29/09/2014 - Claustra détruit - Car à étage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves du 29/09/2014 - Claustra détruit - Car à étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 23/10/2014 - ? - La maladie
» Rêves du 08/09/2014 - Mer - Chemin
» Rêves du 27/09/2014 - Tsunami
» Rêves du 13/04/2014 - Séïsme - Virus
» Rêves du 30/10/2014 - Plage - Chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: