Rêves du 23/10/2014 - ? - La maladie
Rêve 1 - ?
- Je suis près d'une grande place et derrière un bâtiment, je vois je crois une fontaine et un panneau indicateur du lieu.
Je vois un chien, puis d'autres, ils fouillent et mangent ce qu il a dans une poubelle.
Pour descendre je monte sur un muret car les chien veulent venir vers moi, ils ne sont pas méchant mais je préfère me laisser glisser étage par étage sur l'escalier tournant, arrivé en bas, il y a du monde qui me regarde avec le sourire et surpris de ma façon de descendre!
- Je suis dans un lieu et je dois revenir dans ma région !
Je gravis des rochers et ainsi de suite avec beaucoup d'énergie et aucune fatigue, j'arrive dans un endroit et là je vois plusieurs petites battisses ou il y a des personnes d'un certain âge, je vais vers eux pour me renseigner de la route a prendre ou je veux me rendre, un chien se faufile, alors personne me dit qu il faut suivre le panneau, je sais plus et je me rends compte que je dois retourner sur mes pas car je me suis tromper de chemin! En tout cas là j ai comme l impression d’être au Portugal.
- Sachant que la journée a passée très vite, j'ai donc pris énormément de retard pour envisager de continuer mon chemin.
Alors, je suis dans une maison pour la nuit, nous sommes plusieurs, un petit est couché dans un lit !
Nous sommes a table, nous mangeons de très bons plats, le premier je m en souvient plus, le deuxième plat est une tourte, on se regarde, un vrai délice, les deux personnes en face de moi prenne le reste de la tourte et regarde quels sont les ingrédients qu elle compose, soudain, moi, je dis j ai pas eu ma première entrée ?
Je regarde mon assiette et me rend que si j ai eu mon premier plat! je regarde les autres personnes et l homme veut encore prendre de la tourte et décide que non, que c'est de la gourmandise! Nous passons au dessert, l'homme la goutte et la trouve extra, elle est d'un croustillant hummm, quel régal.
- C'est le lendemain, je vois que l'enfant se tourne et se retourne dans son lit et en tombe.
Il se relève et moi je vois que sa couche n'est pas sur lui, l'enfant essaie de nettoyer les traces de caca.
Je lui dis, non c'est pas la peine, je vais enlever les draps et l ai mettre au sale car le propio doit les laver, comme a chaque fois qu il y a de nouvelle personne dans l apart!
Je commence la vaisselle, je l a savonne et l a pose dans l autre évier pour le rinçage, j'ai de grosses gamelles a nettoyer aussi.
- C'est le lendemain, nous devons charger la voiture, alors nous prenons nos bagages, nous sortons dehors et la rue semble boueuse, la voiture n est pas au pas de la porte, il faut remonter toute la rue et je demande comment sa se fait qu elle est si loin, arrivé a celle ci, je mets mes bagages dedans et après je sais plus....?
- Je suis dehors, je suis a même le sol près d un camping je crois, et sur ma droite, je vois une araignée sur sa toile!
Je scrute le ciel, je vois comme des éclairs, ce a plusieurs reprise, l'orage menace.
Je dis a une personne qui est avec moi vient te mettre sous la tente, mais elle prend toute la place et me pouce vers, l'araignée, je plus la phobie de celle ci mais, je ne veux pas être trop près, alors nous nous levons et la personne secoue la toile, soudain je ne vois plus l araignée !
Rêve 2 - La maladie
- Je suis avec une personne, nous papotons, je regarde ma main droite elle est bizarre, toute flasque, flétries comme si elle n 'avait plus d'os, le bout des doigts sont de couleurs violet !
je ne peux plus tenir quoique se soit, je panique, là on me dit qu il faut que j aille voir un spécialiste. Mon mal disparait et je vois pas l intérêt d aller voir un spécialiste.