Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rêve du 17/08/2014 - Séisme - Tsunami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 17/08/2014 - Séisme - Tsunami  Empty
MessageSujet: Rêve du 17/08/2014 - Séisme - Tsunami    Rêve du 17/08/2014 - Séisme - Tsunami  EmptyLun 18 Aoû - 12:17

Rêve du 17/08/2014 - Séisme - Tsunami

- Je suis dehors et je sens comme un tremblement de terre, je regarde au loin et je vois des tours, j entends un grondement sourd, beaucoup de monde se mettent a courir, je vois des vagues au loin, c'est un tsunami qui commence a entrer dans les terres.
je me dis le mieux c'est de monter en hauteur avec la personne qui est avec moi et je me rends comptes que sa sert a rien !
Je vois la mer qui s engouffre, elle est derrière nous, je dis nous sommes foutu, nous allons mourir ! Nous entrons sous un genre de porche, la mer est là, mais je vois une ouverture, j y vais avec la personne, un enfants se trouve la avec une roue, genre de coffre-fort, il l emboite sur la porte devant et nous dit d entrer, je me retrouve dans le même monde, mais dans une autre dimension, je vois des animaux, je m approche mais c'est un effet d optique c'est du papier peint et je dis mais ou son tous les animaux et les gens ? On me répond qu il y a besoin de purification, que c'est pour cela que je suis ici, je pleure et dis non, je veux retourner dans mon monde réelle, l enfant est du côté de cette dimension aussi et dit qu il en a marre de toujours faire ce qu il fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 17/08/2014 - Séisme - Tsunami  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 17/08/2014 - Séisme - Tsunami    Rêve du 17/08/2014 - Séisme - Tsunami  EmptyLun 18 Aoû - 15:25

ça c'est pas top ce rêve, espérons pas prémonitoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 17/08/2014 - Séisme - Tsunami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision du 13/04/2014 - Le 19 avril Séisme - Tsunami
» Rêve 16 mars 2014 Tsunami qui reprend celui du 18 septembre 2012
» Rêve du 16/11/2014 - Séisme de grande magnitude - Rennes
» Indonésie : séisme de 6,9 sans risque de tsunami
» Japon. Séisme de magnitude 6,8, mais pas de tsunami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: