Rêve du 17/08/2014 - Séisme - Tsunami
- Je suis dehors et je sens comme un tremblement de terre, je regarde au loin et je vois des tours, j entends un grondement sourd, beaucoup de monde se mettent a courir, je vois des vagues au loin, c'est un tsunami qui commence a entrer dans les terres.
je me dis le mieux c'est de monter en hauteur avec la personne qui est avec moi et je me rends comptes que sa sert a rien !
Je vois la mer qui s engouffre, elle est derrière nous, je dis nous sommes foutu, nous allons mourir ! Nous entrons sous un genre de porche, la mer est là, mais je vois une ouverture, j y vais avec la personne, un enfants se trouve la avec une roue, genre de coffre-fort, il l emboite sur la porte devant et nous dit d entrer, je me retrouve dans le même monde, mais dans une autre dimension, je vois des animaux, je m approche mais c'est un effet d optique c'est du papier peint et je dis mais ou son tous les animaux et les gens ? On me répond qu il y a besoin de purification, que c'est pour cela que je suis ici, je pleure et dis non, je veux retourner dans mon monde réelle, l enfant est du côté de cette dimension aussi et dit qu il en a marre de toujours faire ce qu il fait !