Invité Invité
| Sujet: La valse des roses Dim 3 Avr - 15:25 | |
| La valse des roses En pensée je me dirige vers mon doux pays Là, où je me sens vraiment bien, à l’abri. Le ciel devant moi, est d’un bleu outre-mer Je suis à l’aise, je n‘ai pas besoin de me taire. Le plus beau des jardins apparaît devant mes yeux Je me sens libre, un moment pour moi très heureux. Quelques allées avec de petits graviers s’alignent J’entends près de moi quelques voix coquines. Le bonheur est présent, voilà mon prince charmant Vers lui, avec joie je me déplace en un cours instant. Ses bras s’ouvrent tendrement sur moi, m’accueillent Je suis si heureuse, je lis la joie de me retrouver, en lui. Une valse démarre en sourdine, mais d’où vient-elle? La musique entraînante devient plus forte, mais très belle. Je découvre avec stupeur, avec mon coeur d’enfant Que de magnifiques roses en sont les doux auteurs ! Les feuilles vertes caressent délicatement les roses Certaines je les vois en valsant, sont à peine écloses. Le tableau irréel, devient encore plus grand, magique Ma petite âme se délecte dans une paix magnifique. Nous dansons cette valse de roses dont les coeurs pleurent Nos pas se fondent dans toutes ces larmes de bonheur. Le vent notre éternel ami nous emporte dans l’infini Nous disparaissons voguant dans des pétales de vie |
|
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: La valse des roses Dim 3 Avr - 21:46 | |
| merci kiki |
|