Sujet: Les roses du printemps Mar 15 Mar - 9:24
Les roses du printemps
Aux nombreux charmes inexplicables Elles captivent mes regards coupables Elles me font rêver et tout oublier Seul reste le souvenir de leur beauté Car de mon univers déconcertant Elles sont les roses du printemps
Des fleurs aux tendres pétales colorés Qui sont si belles à regarder Mais né d’un simple désir Seul moi ne peux les cueillir Car de leur éclat déconcertant Elles sont les roses du printemps
Par le vent elles se laissent bercer Sous le soleil et son doux baiser Tous les jours et toutes les nuits Sous l’éternelle fixation de mon être ébahi Car oui, de mon amour déconcertant Elles sont les roses du printemps
Je me suis piqué en voulant m’approcher Mais ce n’est encore une fois que pure fatalité Et même encore blessé j’aspire encore A vivre près d’eux en plein confort Car je les aime et de mon silence déconcertant Elles sont les roses du printemps
Je peux tout de même me consoler D’être choyé de leur parfum si léger Qui me laisse à espérer Ne jamais les voir faner Car je vous le dit maintenant Vous êtes les roses du printemps
Avec toute mon amitié !
Invité Invité
Sujet: Re: Les roses du printemps Mar 15 Mar - 10:40