Invité Invité
| Sujet: Ensemble pour un monde tendre Dim 9 Jan - 11:08 | |
| Ensemble pour un monde tendre Tous les jours, tu es là, près de moi et comme un acquis, je ne te vois pas Très souvent tu me souris et comme un acquis, je ne le remarque pas Et moi, je suis là, je remarque le froid, le vent et la pluie sans pour autant voir mes amis Prendre le temps de sourire de câliner, de bichonner ceux que je côtoies ou qui partagent ma vie Semer en moi une fleur de paix l'arroser d'une larme de tendresse l'aider à germer d'une douce caresse et l'éclairer d'amour ou d'amitié Alors germera en moi cette douce paix tant souhaitée et ainsi, tout autour, ceux que je croiserai sur ma route pourront en cueillir une pétale qui leur fournira cette petite graine afin qu'à leur tour cette fleur de paix ils sèmeront... Ensemble pour un monde tendre Ensemble pour un monde de paix Nul besoin de mots mais plutôt de gestes pas plus loin qu'à mes côtés un sourire est espéré à moi de le donner Ensemble pour un monde tendre Unis pour bâtir la vie Je t'offre cette douce caresse qui est remplie de tendresse xxxxxxxx |
|
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Ensemble pour un monde tendre Lun 10 Jan - 10:40 | |
| kiki joli |
|