Le monde va finir en Septembre pour un astéroïde entrant en collision avec la Terre? Publié: 9 Juin 2015 11:21 GMT
Donald Davis/NASA
La NASA a été contraint de répondre à l'hypothèse selon laquelle un astéroïde géant entrant en collision avec notre planète cet automne parce que la théorie est devenue virale sur le Web.
«La NASA ne sait astéroïde ou une comète qui est actuellement dans le processus de collision avec la Terre, de sorte que la probabilité d'une collision majeure se produit est assez petite," il a dit un porte-parole de l'agence, rapporte le journal Le Daily Mail '.
"En fait, aussi loin que nous pouvons dire, il est peu probable que tout objet de grande taille a frappé la Terre au cours des cent prochaines années", a insisté le chef de la NASA dit.
EN SAVOIR PLUS: Identifier 500 astéroïdes qui menacent de frapper la Terre les 100 prochaines années
Une communauté de théoriciens bibliques dirigées par prophète auto-proclamé Efrain Rodriguez affirme que partie de la vie que nous connaissons va disparaître de la surface de la Terre entre le 22 et le 28 Septembre de cette année. Selon ce groupe, les gouvernements des grandes nations du monde sont conscients de ce qui va arriver et garder le secret de l'information pour éviter la panique des masses.
Selon le prophète Inquisitr site prédiction apocalyptique fait après avoir reçu un message de Dieu, qui a révélé qu'un astéroïde a frappé la Terre, près de Puerto Rico provoquant tremblements de terre et tsunamis dévastateurs. Ces évolutions vont balayer la côte Est des États-Unis, au Mexique, en plus de l'Amérique centrale et du Sud, dit Ephraïm, laissant derrière lui la mort et la destruction. Le prophète auto-proclamé exhorte la NASA à émettre un avertissement à la population des zones qui seront touchées d'être réinstallés.
En savoir plus: La fin du monde arrivera en 2015, selon les prophéties
http://actualidad.rt.com/ciencias/177102-acabar-mundo-septiembre-asteroide-nasa