Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde "
5 participants
Auteur
Sujet: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Ven 8 Juin - 19:06
Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde ".
Tous les membres sont invités a participer à ce concours, puisque vous pouvez mettre des photos perso ou images du net symbolisant un monument que vous déposerez à la suite de ce poste.
Consignes : Pas de création, mais une seule photo ou image du net sont autorisées par participants. Vérifier qu'il n'y est pas déjà la même image du net, merci. PAS DE MP.
Vous avez jusqu'au 27 juin 2018 pour proposer votre photos ou images du net.
Le ou la gagnante se verra attribué 200 points pour la 1ère place, 100 points pour la seconde place et 10 points pour chaque participants.
Invité Invité
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Ven 8 Juin - 20:33
Voici ma participation : Le Taj Mahal
Colombine Administrateur
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Sam 9 Juin - 10:09
Merci Bérengère
Colombine Administrateur
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Sam 9 Juin - 18:23
Voici pour moi
Angkor Vat, Cambodge
Invité Invité
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Sam 9 Juin - 19:07
nuagebleu Magnétiseuse
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Sam 9 Juin - 19:16
Colombine Administrateur
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Sam 9 Juin - 20:55
Merci pour votre particpation Jane Lune et Nuagebleu
Adelette Graphiste
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Sam 9 Juin - 21:00
Colombine Administrateur
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Sam 9 Juin - 21:02
Merci Adelette
Invité Invité
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Sam 9 Juin - 21:29
Le Mont Rushmore aux États-Unis
Colombine Administrateur
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Sam 9 Juin - 21:33
Merci Diane
Invité Invité
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Dim 10 Juin - 14:43
Pfff!!!Tous ceux auxquels j'ai pensé sont déjà mis... Vais chercher autre chose
Invité Invité
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Dim 10 Juin - 15:14
Abou Simbel dans la vallée du Nil
Colombine Administrateur
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Dim 10 Juin - 17:03
Merci ma tite dame
Ysatis53 Graphiste
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Ven 15 Juin - 8:55
voici pour moi
La grande muraille de Chine
Colombine Administrateur
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Ven 15 Juin - 10:34
Merci Ysatis
douceur Graphiste
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Dim 17 Juin - 11:43
Colombine Administrateur
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Dim 17 Juin - 12:07
Merci douceur
Colombine Administrateur
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Dim 17 Juin - 13:30
Merci dany c'est une seul image laquelle choisis tu?
Dernière édition par Colombine le Dim 17 Juin - 15:12, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Dim 17 Juin - 14:25
Rhooo!!T'as pas les gneux en face des trous ma Colombe..C'est pas Diane, c'est Dany!!!
Colombine Administrateur
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Dim 17 Juin - 15:13
Oupsssssssss rectifié ma tite dame
Colombine Administrateur
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Dim 17 Juin - 19:50
Oki merci Dany d'avoir confirmé ton choix
Invité Invité
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Lun 18 Juin - 12:09
Arf!!!Tu vois que je regarde ma Colombe!!!
Colombine Administrateur
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Lun 18 Juin - 17:45
Je vois, je vois ma tite dame, autrement c'est la fessée
Invité Invité
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde " Mar 19 Juin - 11:00
:pufffffffffùùù
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde "
Concours ayant pour thème " Les plus beaux monuments du Monde "