Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêve du 27/02/2015 - Voler dans les airs

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 27/02/2015 - Voler dans les airs   Empty
MessageSujet: Rêve du 27/02/2015 - Voler dans les airs    Rêve du 27/02/2015 - Voler dans les airs   EmptyVen 27 Fév - 10:55

Rêve du 27/02/2015 - Voler dans les airs  

- J'entends je crois une personne qui parle dans un haut-parleur et fait appel a des personnes qui avaient déjà été inscrite à la danse, je vois ces personnes se diriger vers l'endroit du concours, je l'ai suit et veut faire de même vu que moi aussi je suis déjà inscrite, mais non , enfin de compte cela ne m'intéresse pas.

- Je suis dehors et je vois les personnes danser, je suis envahi par ce plaisir de la danse, je me sens comme légère et mon corps est transporté par le son de la musique, je vole et suis surprise, mon corps peut exécuter tous les gestes désirés, je me vois voler !

- Je suis toujours à l'extérieur, des personnes me suivent et doivent monter très haut et surtout grimper sur un bloc de rondin de bois qui l ai fait passer de l'autre côté et je leur dis et moi comment vais-je faire, je n ai plus rien pour vous rejoindre et là je me souviens que je peux voler dans les air, chose que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 27/02/2015 - Voler dans les airs   Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 27/02/2015 - Voler dans les airs    Rêve du 27/02/2015 - Voler dans les airs   EmptyLun 2 Mar - 11:56

Gilwyn et son interprétation

Eh bien ma foi là le rêve est très clair Rêve du 27/02/2015 - Voler dans les airs   Icon_wink  il raconte simplement à Colombine le petit voyage dans l'astral qu'elle a fait au cours de la nuit.

Elle s'est rendue sur un plan d'existence supérieur (celui d'où elle vient en s'incarnant sur terre) où elle a entendue un appel à ceux qui voudrait apprendre a évoluer sur terre (quand ont danse ont "évolue" sur terre) elle voit donc toutes les âmes qui sont intéressées par le sujet y aller (elles se sont inscrites au cours), au début elle les suit par curiosité puis réfléchie et change d'avis en se disant qu'elle n'est pas intéressée par ce cours en particulier (il est probable que le cours s'adresse à des âmes qui doivent s'incarner sur terre et non pas à ceux qui y sont déjà, ce qui explique pourquoi elle sait "y être inscrite" parce qu'elle l'a suivie avant de venir sur terre dans cette vie, mais renonce car elle sait qu'elle n'en a pas besoin puisque étant actuellement incarnée ici-bas ce cours ne la concerne plus).

Par la suite elle entre en communion avec l'harmonie vibratoire du lieu (elle regarde d'abord les gens danser puis se met elle même à le faire) et redécouvre l'intense sensation de liberté que l'on à dans l'astral (elle se sent légère, son corps fait tout ce qu'elle lui demande de faire et elle "vole").

Après elle comprend qu'elle fait partie d'un mouvement (il y a des gens qui la suivent donc elle est en avant) qui doit la faire "monter plus haut" (évolution spirituelle, montée en taux vibratoire vers un autre plan d'existence supérieur etc..) et qui passe par un stade où le conscient et l'inconscient doivent se réunir en une seule et même énergie (symbolisée ici par le rondin de bois), elle a alors un réflexe purement "humain" en se disant qu'elle n'a pas ce qui lui permettrait d'aller plus haut avant de se souvenir qu'il lui suffit de hausser son taux vibratoire pour y parvenir (elle vole de nouveau)

un rêve magnifique non ?

Une petite précision sur "l'effet haut parleur" constaté par Colombine au cours de ce beau voyage.
Dans l'astral on communique par télépathie ce qui fait que la moindre pensée émise est reçue partout avec la même intensité puisqu'elles ne sont pas comme le son sur terre "amoindrie" par les couches d'air qui nous séparent de celui qui prononce les paroles, ont reçoit donc toujours les pensées avec une intensité "forte et claire" qui donne l'impression que quelqu'un parle avec un haut parleur Rêve du 27/02/2015 - Voler dans les airs   Lol

Qu'en penses tu ?
bonne soirée
Gilwyn Rêve du 27/02/2015 - Voler dans les airs   38664
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 27/02/2015 - Voler dans les airs   Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 27/02/2015 - Voler dans les airs    Rêve du 27/02/2015 - Voler dans les airs   EmptyLun 2 Mar - 11:57

Suite
En fait Colombine le fait que tu te soit sentie "bien" pendant "ce rêve" vient tout simplement du fait tu ne le "rêvais" pas mais que tu le "vivais" réellement puisque ton corps astral était partie se promener "ailleurs" Rêve du 27/02/2015 - Voler dans les airs   Lol

il s'agit d'un vrai "voyage" dont tu as rapportée le souvenir sous la forme d'un rêve seule manière de t'en rappeler au retour au mode "conscient" dans le corps physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve du 27/02/2015 - Voler dans les airs   Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 27/02/2015 - Voler dans les airs    Rêve du 27/02/2015 - Voler dans les airs   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 27/02/2015 - Voler dans les airs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 05/02/2015 - Voler/Gendarmes
» Rêve du 17/06/2018 – Amour – Sol chaud – Voler.
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 28/09/2015 - Clé /Eau
» Rêve du 22/10/2015 - 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: