Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Méditation du jour - Eileen Caddy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 22 EmptyMar 25 Juin - 17:34

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 22 7e87f4cc
MEDITATION QUOTIDIENNE
26 juin
Es-tu pleinement conscient de Ma réalité et de Ma divine présence? Te réveilles-tu chaque jour avec un chant d'amour et de gratitude au cœur? Es-tu prêt pour ce que peut t'apporter la journée, quoi que cela puisse être, sachant que ce sera une journée merveilleuse parce que Je te précède pour préparer le chemin? T'attends-tu à ce que le meilleur sorte de ce jour et vois-tu tout se mettre en place parfaitement? Peux-tu voir toute la beauté et la merveille du monde, ou te surprends-tu à t'appesantir sur son état chaotique, à te plaindre du fait que l'humanité en est la cause? Rends-toi compte que sans foi, tu ne peux vivre cette vie, car c'est par la foi que toute chose est rendue possible. C'est par la foi que tu peux faire toute chose, alors que par toi-même, tu ne peux rien faire. Laisse-Moi travailler en toi et à travers toi afin que tous puissent en venir à Me connaître, à M'aimer et à vouloir suivre Mon chemin et faire Ma volonté.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 22 EmptyMer 26 Juin - 11:18

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 22 777258771
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 22 EmptyMer 26 Juin - 19:43

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 22 6d02bc21
MEDITATION QUOTIDIENNE
27 juin
Réjouis-toi et rends grâce éternellement, car tu sais que tu vis pour toujours. Tu parcours un jour à la fois, tu vis chaque moment pleinement et glorieusement, oubliant le passé, sans inquiétude pour le futur, acceptant simplement que la vie est éternelle et n'a ni commencement ni fin. Tout le temps tu grandis et t'élargis en conscience, tu commences à comprendre le mystère et la merveille que sont la vie éternelle et la réalisation de ton Unité avec Moi, le Créateur de la vie. Pas à pas, tu avances et t'élèves, empli de paix, de tranquillité et de sérénité, prenant conscience que puisque tout repose entre Mes mains, il est inutile de t'inquiéter. C'est lorsque tu essaies de regarder trop loin devant toi que la vie devient un réel fardeau, et que tu apportes peur, incertitude et même manque de foi et de croyance à beaucoup d'âmes. Deviens comme un petit enfant, libre et joyeux, et la vie sera pour toi une continuelle source de délices. Crois en la vie et vis-la pleinement!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 22 EmptyVen 28 Juin - 10:47

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 22 777258771
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 22 EmptyVen 28 Juin - 20:29

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 22 A3ad654f
MEDITATION QUOTIDIENNE
29 juin
Harmonise-toi, trouve ta propre note, et fais-la résonner haut et clair, car tu fais partie du vaste orchestre de la vie. Tu as ton rôle spécifique à jouer, alors n'essaie pas de jouer celui de qui que ce soit d'autre. Cherche et trouve le tien et tiens-y toi! Lorsque tu apprendras à faire cela, tout ira très, très bien pour toi. Ce sont les âmes qui cherchent à jouer la note de quelqu'un d'autre qui se trouveront en disharmonie avec le tout. N'essaie jamais d'être comme qui que ce soit d'autre ou de faire ce qu'un autre fait. Je ne veux pas que vous soyez tous identiques, comme des pois dans une gousse. J'ai besoin de vous, tous différents, avec vos propres dons et qualités. Un orchestre fait d'instruments identiques serait très ennuyeux. Dans l'orchestre, Plus il y a d'instruments fondus ensemble en une harmonie parfaite, plus le son qui en sort est riche et merveilleux.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 22 EmptyVen 28 Juin - 20:29

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 22 653ae90c
MEDITATION QUOTIDIENNE
30 juin
Bénis soient ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront comblés! » Lorsque ton désir est assez fort, il sera comblé, car tu chercheras et chercheras encore la réponse et ne seras pas satisfait tant que tu ne l'auras pas trouvée. Tu auras la détermination, la patience, la persévérance et la persistance pour mettre tout en œuvre jusqu'à ce que tu aies trouvé ce que tu cherches au long de ce chemin spirituel: la réalisation de ton Unité avec Moi. Ne te décourage jamais et n'aie pas l'impression que tu cours après la lune, mais sache simplement qu'à la fin tu trouveras ce que tu cherches si tu ne faiblis pas en cours de route, ni n'abandonnes de désespoir. Cela vaut la peine de surmonter tout obstacle pour atteindre le but, alors sois déterminé à trouver la manière de le faire, et jamais, à aucun moment, ne ressens quelque chose comme insurmontable ou impossible. Sois fort et courageux. Continue encore et toujours. Tu y arriveras infailliblement!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du jour - Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Méditation du jour - Eileen Caddy
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy
»  Meditation du jour - Eileen Caddy de mai
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI
» Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: