Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyVen 2 Jan - 15:01




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Meditationgirl

Méditation quotidienne du 02 janvier

Ne ferme jamais, à aucun moment, ton cœur ni ton esprit. Ne crains jamais le nouveau, l'étrange, le non conventionnel. Sois prêt et préparé à écouter ton intuition, l'inspiration qui peut révéler quelque chose de si complètement nouveau pour toi que cela peut même n'avoir ni forme ni substance, et que tu peux même avoir à l'habiller de mots. La fierté intellectuelle peut être un handicap au long de ce chemin spirituel et une véritable pierre d'achoppement pour la vérité. Ce n'est pas de l'intellect dont tu as besoin; c'est de l'inspiration et de l'intuition. L'intellect vient de l'extérieur, alors que l'inspiration et l'intuition viennent de l'intérieur et ne peuvent être influencées par quoi que ce soit d'extérieur. Laisse venir de l'intérieur ce que tu apprends; inspire-toi de tout ce que tu as au-dedans de toi. Tu seras ébahi de tout ce que tu recèles. C'est sans limite, car cela vient de Moi et JE SUIS sans limite, et tout ce qui est de Moi est sans limite et éternel.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -


Dernière édition par Colombine le Jeu 5 Fév - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyVen 2 Jan - 17:18

merci colombine
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyLun 5 Jan - 12:06

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Meditationgirl

Méditation quotidienne du 05 janvier

Apprends à rechercher toutes les réponses en toi. Prends du temps pour être au calme et trouver la réponse dans le silence. Ne désespère jamais si elle n'arrive pas immédiatement. Simplement, attends-Moi, et sache que J'agis au moment juste et en rythme parfait avec la totalité de la création. Comme il est facile, lorsque la vie ne va pas très bien, de lever les bras au ciel de désespoir et d'essayer de tout fuir, au lieu de faire face à tes responsabilités et de t'appuyer sur la tranquillité et la confiance. Recherche Ma volonté avant toute autre chose. Lorsque tu m'aimeras vraiment, tu voudras faire Ma volonté, car l'amour désire fortement faire tout pour le Bien-Aimé. Ainsi donc, quand tu entends Ma petite voix tranquille tout au fond de toi, fais jusqu'au bout tout ce que JE te demande par seul amour pour Moi. Sache que Je ne te ferai jamais défaut ni ne t'abandonnerai. Sache qu'il ne sortira que le meilleur de tout ce que tu fais à cause de Moi.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyMar 6 Jan - 8:29

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Meditationgirl

Méditation quotidienne du 06 janvier

Il peut y avoir beaucoup de chemins, mais ils ont tous le même but. Il y a toujours la manière facile ou la manière difficile d'atteindre le but. Il y a la route directe, ou l'autre, sinueuse, qui conduit à travers routes et chemins de traverse avant d'arriver. Le choix dépend toujours de la personne. Tu es absolument libre de choisir ton propre chemin. Donc cherche-le et suis-le, même si, à la fin, tu prends conscience du temps que tu as perdu à suivre la route sinueuse alors que tu aurais pu si facilement prendre celle qui était directe.
Sais-tu où tu vas et ce que tu fais? Sais-tu si tu es à ta place et si tu es en paix au fond de toi?
Il est important que tu sondes ton propre cœur et que tu trouves, car tu ne peux donner le meilleur de toi si tu ne te sens pas à ta place, si tu ne fais pas ce que tu sais devoir faire avec joie et amour.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyMar 6 Jan - 15:30

merci colombine
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyMer 7 Jan - 17:38

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Meditationgirl

Méditation quotidienne du 07 janvier

Si un enfant qui apprend à marcher tombe, il n'est pas découragé, mais il se ramasse et essaye encore et encore jusqu'à ce qu'il ait maîtrisé l'art de marcher. Il en est de même avec la vie spirituelle.
Jamais, à aucun moment, ne permets aux échecs apparents de te décourager d'avancer le long du chemin spirituel. Si tu tombes, ramasse-toi simplement et essaye encore. Ne te contente pas de rester là à t'apitoyer sur toi-même, disant que tu ne peux pas continuer et que la vie est trop difficile. Ton attitude doit être toujours fondée sur la certitude intérieure absolue qu'une fois tes pieds posés sur le chemin spirituel, tu atteindras le but, peu importe les obstacles que tu pourras rencontrer.
Tu verras que le temps passé seul dans le silence te recharge spirituellement et t'aide à faire face, sans hésiter ni faillir, à tout ce qui peut se présenter. C'est pourquoi le temps passé seul avec Moi chaque matin aide à te donner des forces pour tout ce que la journée peut apporter.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -


Dernière édition par Colombine le Jeu 8 Jan - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyJeu 8 Jan - 7:47

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Meditationgirl

Méditation quotidienne du 08 janvier

Sans foi tu ne peux pas voyager sur ce chemin spirituel. Sans confiance il n'y a pas d'amour; et sans amour la vie est vide. Ouvre ton cœur et laisse couler l'amour sans cesse, même si la vie peut sembler difficile en surface. Elève-toi au-dessus des conditions et circonstances extérieures de la vie jusque dans les domaines où tout est lumière, tout est paix, tout est perfection et où il n'existe pas de séparation.
Tu dois faire ce choix, et puis tu dois le réaliser. Ne permets à rien d'extérieur de te déprimer. Vois la splendide merveille cachée, telle une doublure d'argent, derrière chaque nuage sombre, et concentre-toi sur elle jusqu'à ce que le nuage se dissipe. Apprends à planer comme une alouette, loin, loin dans les hauteurs, en chantant des chants de louange et de grâce. Ne t'accroche pas aux voies de ce monde, au matérialisme, dans la vie.
Ce sont les voies de l'Esprit qui importent. Commence dès maintenant à vivre par l'Esprit et à marcher dans les chemins de l'Esprit.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyVen 9 Jan - 11:19

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Meditationgirl

Méditation quotidienne du 09 janvier

Il y a tant de choses merveilleuses à faire dans la vie, mais que peux-tu faire le mieux? Trouve ce que c'est, et puis, va et fais-le avec plaisir. Ne perds ni temps ni énergie à désirer faire autre chose, ou à souhaiter être ailleurs avec d'autres opportunités.
Reconnais que tu es exactement où tu dois être, au bon moment, et que tu es là pour une raison particulière, pour accomplir une tâche spécifique. Ainsi donc, donne tout ce que tu as pour cette tâche, et fais-la avec amour et joie. Vois comme la vie peut être amusante, pour toi, mais aussi pour toutes les âmes autour de toi.
Tu ne peux espérer devenir partie du tout si tu ne lui donnes ce qu'il y a de vraiment meilleur en toi. Tu t'en couperais, et il n'y aurait pas de globalité en toi. Quelle satisfaction profonde tu trouveras lorsque tu accompliras parfaitement ce qui doit être fait et que tu le feras pour le bénéfice du tout.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptySam 10 Jan - 19:08

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Meditationgirl

Méditation quotidienne du 10 janvier

Pourquoi ne pas te détendre? Relâche-toi et laisse-Moi prendre les rênes, car plus il y a de tension et d'efforts dans ta vie, moins tu en fais. Pourquoi ne pas te laisser couler avec la nature, couler avec le courant, et accomplir ce qui doit être fait très simplement, naturellement et joyeusement? Pourquoi ne pas jouir de la vie, au lieu de la traverser avec une détermination têtue, en te forçant à faire ceci, cela et le reste, sans aucune joie ni amour? La vie est merveilleuse quand tu es en harmonie avec elle et que tu cesses de résister à quoi que ce soit. Pourquoi te rendre les choses compliquées? Pourquoi ne pas faire de ce jour un jour spécial, et ne pas voir le meilleur en tout? Remercie pour tout. Apprécie tout comme cela devrait être apprécié. Je veux que tu jouisses de la vie.
Commence en voyant la beauté de la nature tout autour de toi, et tu verras qu'une chose merveilleuse conduira à une autre, jusqu'à ce que ta vie entière soit une vie d'émerveillement et de joie.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyMar 13 Jan - 7:49

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Meditationgirl

Méditation quotidienne du 13 janvier

Il ne tient qu'à toi de faire de ce jour le plus merveilleux que tu aies jamais vécu, par ton attitude juste et grâce à ta pensée positive. Considère ce jour comme Mon jour, un jour pleinement béni par Moi, et vois-le se dérouler en une vraie perfection, sans jamais avoir une pensée de déception qui le gâcherait. Pourquoi serais-tu déçu par quoi que ce jour puisse apporter? Souviens-toi que tu le contrôles totalement. Tu es maître de la situation; donc, la manière dont il se déroule dépend de toi.
Face à un problème, sache qu'il y a une réponse, ne le laisse jamais t'accabler. Vois-le comme un seuil; vois-le comme un défi, et la solution se révèlera. Ne permets jamais, jamais au problème de te contrôler. Tu dois faire l'effort de penser positivement, de penser grand, de penser réussite. Puis regarde-la arriver pas à pas.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyJeu 15 Jan - 23:41

merci colombine

MEDITATION QUOTIDIENNE

15 Janvier

Tout ce que J'ai est à toi quand tu apprends à mettre les choses essentielles en premier, mais tu dois prendre du temps afin de sonder ton cœur pour savoir ce que tu mets en premier dans ta vie. Souviens-toi, tu ne peux rien Me cacher, alors sois complètement franc et honnête avec toi-même. Est ce que ton travail pour Moi signifie plus pour toi que n'importe quoi, ou es-tu enclin à le reléguer à l'arrière-plan, et à faire Ma volonté seulement lorsque tu te sens de la faire et que cela t'arrange? S'il en est ainsi, tu ne mets pas les choses essentielles en premier.C'est seulement lorsque tout M'est abandonné que Je peux travailler librement en toi et à travers toi pour faire advenir Mes merveilles et Ma gloire. Que ton abandon ne soit pas fait à moitié ou avec crainte. Quand tu donnes quoi que ce soit, donne-le de tout ton cœur et avec une joie et un amour authentiques, et n'aie aucun regret d'aucune sorte. Sache que J'utiliserai ton don de la meilleure façon, pour Mon honneur et Ma gloire et pour le bénéfice du tout.




"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
 

Réduire cette image
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy 10570287_826828514065285_1680175003978026040_n
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyVen 16 Jan - 9:12

merci vevette

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Meditationgirl

Méditation quotidienne du 16 janvier

Commence la journée en remerciant. Rends-toi compte que tu es puissamment béni et que Mes bénédictions sont déversées en permanence sur toi. Ton manque de reconnaissance d'hier importe peu; c'est ton attitude actuelle qui importe. Laisse le passé derrière toi.
Ne perds pas de temps à t'appesantir sur tes erreurs passées; apprends simplement à travers elles, puis avance et jouis de la vie, en remerciant constamment pour toute chose.
Quant tu es reconnaissant et que tu apprécies toutes les bonnes choses dans la vie, l'amour coule librement en toi et à travers toi. C'est lorsque tu oublies de remercier et d'apprécier tous Mes dons parfaits et bons que tu deviens sec et fragile. Tu te préoccupes de toi-même et cesses de t'intéresser à tes compagnons humains. La façon la plus rapide de changer cette mauvaise attitude est de commencer à penser aux autres et de commencer à vivre pour le tout et à lui donner. Tu verras que le soi et le souci de soi fondra dans l'arrière-plan et deviendra insignifiant. Pourquoi ne pas le faire dès maintenant ?

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyVen 16 Jan - 17:11

merci colombine
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyLun 19 Jan - 15:35

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Meditationgirl

Méditation quotidienne du 19 janvier

Cesse de chercher de l'aide chez les autres, cherche-la à l'intérieur, et tu la trouveras. Va toujours à la Source pour trouver la réponse, et ne te satisfais de rien qui ne soit pas neuf, ni du plus haut niveau. En commençant au fond et en remontant, tu seras nettoyé et purifié complètement et tu pourras commencer avec des fondations solides semblables à du roc que rien ni personne ne peut ébranler ou détruire.
Une fois que tes fondations sont solides, tu peux continuer à construire et ce sans aucune inquiétude. Veille à ce qu'elles soient enracinées et enfoncées en Moi, dans les voies de l'Esprit, et non dans les voies du monde, qui sont là aujourd'hui et auront disparu demain. Vis, vibre et garde ton être tout entier en Moi. Laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper. Elève ton cœur en un amour profond, en louange et gratitude profondes et sois parfaitement en paix alors que tu fais Ma volonté et suis Mon chemin.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyMar 20 Jan - 7:42

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Meditationgirl

Méditation quotidienne du 20 janvier

Qu'il n'y ait pas de rêverie sans substance dans Lorsqu'il n'y a aucune séparation et que nous travaillons comme un seul être, toute chose est possible. Alors accorde-toi. Commence la journée en t'accordant à Moi, en étant silencieux et en trouvant cette paix et cette sérénité intérieures que rien ne peut détruire.
Un instrument sensible doit être accordé avant que l'on puisse en jouer; combien plus dois-tu l'être avant d'entrer et de jouer ton morceau dans l'orchestre de la vie.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptySam 24 Jan - 17:44

merci colombine

méditation du 24 janvier

Es-tu prêt à changer tes idées et à changer ta façon de penser? Es-tu préparé à accepter quelque chose de nouveau, sans réserve? Certaines âmes sont souples et le font avec la plus grande facilité, mais d'autres ont une grande difficulté, et cela cause stress et tension dans leur vie. Ou cela provoque la stagnation, ce qui est presque pire. Tu dois être courageux et avancer dans des voies nouvelles, des eaux nouvelles et même non répertoriées, sans aucune crainte. Je te guide dans ces eaux nouvelles et non répertoriées, et Je ne laisserai aucun mal t'arriver. Accepte-Moi comme guide et compagnon loyal. Il ne t'a pas été demandé d'entrer dans ces eaux inconnues sans pilote. JE SUIS ton pilote, et Je ne te laisserai jamais tomber. Fais-Moi complètement confiance. Si le chemin est rude, n'aie pas peur; s'il est dangereux, ne t'inquiète pas. Je te guiderai à travers tout. Mais souviens-toi de te relâcher et de Me laisser faire, et ne résiste pas.
 
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy 10915188_832418253506311_1679847084773972261_n
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyDim 25 Jan - 21:39

MEDITATION QUOTIDIENNE

25 Janvier

"Qu'il n'y ait pas de rêverie sans substance dans ta vie spirituelle. C'est une vie très réelle, très pratique, une vie pleine d'amusements et de projets. Attends-toi à ce que l'impossible devienne possible. Attends-toi à ce qu'arrive miracle sur miracle simplement parce que tu vis et démontre Mes lois divines. Si tu vis selon Mes lois, il peut arriver n'importe quoi à n'importe quel moment, parce que tu es accordé avec les puissances supérieures et que tu travailles à partir d'un niveau de conscience supérieur. Tu fais un avec l'Esprit Universel, avec Moi. Lorsqu'il n'y a aucune séparation et que nous travaillons comme un seul être, toute chose est possible. Alors accorde-toi. Commence la journée en t'accordant à Moi, en étant silencieux et en trouvant cette paix et cette sérénité intérieures que rien ne peut détruire. Un instrument sensible doit être accordé avant que l'on puisse en jouer; combien plus dois-tu l'être avant d'entrer et de jouer ton morceau dans l'orchestre de la vie. "

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyMer 28 Jan - 19:43

merci vevette

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Meditationgirl

Méditation quotidienne du 28 janvier

Il y a beaucoup à faire, mais tu dois apprendre à canaliser tes énergies dans la bonne direction et à ne pas les gaspiller en papillonnant dans de nombreuses activités. C'est si facile de le faire. Et c'est donc là que la discipline personnelle est nécessaire. Tu dois trouver ce que tu dois faire, et puis y aller directement sans être tenté d'essayer mille et une tâches différentes. Tu as besoin de variété et tu as besoin d'être souple, mais cela ne signifie pas dissiper ton énergie. C'est bien mieux d'apprendre à faire une chose et la faire parfaitement que de te complaire dans beaucoup et les faire mal. Je te demande de ne pas papillonner dans de nombreuses choses, mais d'être un perfectionniste dans tout ce que tu entreprends. Aie le désir d'apprendre et n'aie jamais l'impression que tu connais toutes les réponses. Il y a toujours quelque chose de neuf à découvrir. Apprends à faire ce que tu sais pouvoir faire parfaitement. Que tes critères soient les plus élevés.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyJeu 29 Jan - 9:05

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Meditationgirl

Méditation quotidienne du 29 janvier

En suivant Mes lois et en leur obéissant, ta vie devient riche et puissamment bénie. Désobéis à ces lois, et tôt ou tard tu te surprendras à glisser la pente, jusqu'à ce que tu comprennes où tu as fait des erreurs et que tu sois déterminé à les rectifier. C'est alors qu'il te faut commencer à mettre les choses essentielles en premier et qu'il te faut te détourner de ton errance et Me servir, Moi et Mon royaume. Ce n'est pas facile à faire quand tu as atteint le fond et que tu sens qu'il n'y a pas de sens à ta vie. Pourtant c'est ce que tu devras faire. Mets les pieds sur le premier barreau de l'échelle et commence à grimper, peu importe la difficulté apparente et momentanée. Alors que tu te hisses sur le barreau suivant et que progressivement tu te sors du désespoir où tu as plongé, la vie commencera à changer pour toi et tu trouveras un sens réel à la tienne, et au fait de vivre.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyDim 1 Fév - 0:11

merci colombine

MEDITATION QUOTIDIENNE

31 Janvier

Elève ta conscience et découvre que tu es sans âge. Tu es aussi jeune que le temps, aussi vieux que l'éternité. En vivant pleinement et de manière splendide dans l'éternel présent, tu es toujours aussi jeune que le présent. Tu renais constamment dans l'Esprit et la vérité. Tu ne peux pas demeurer statique dans cette vie spirituelle; il y a toujours quelque chose de nouveau et de passionnant à apprendre et à faire.

La vigilance te garde toujours alerte et jeune. C'est lorsque le mental devient vieux et ennuyeux que la vie perd toute son étincelle et tout son zeste. Si tu n'arrives pas à comprendre une nouvelle vérité avec le mental, reste calme et élève ta conscience, accorde-toi avec l'Intelligence universelle infinie et sois un avec elle, avec Moi, et tu pourras comprendre toute chose. Garde ton esprit alerte, et jamais tu ne pourras vieillir. La fontaine de jouvence est ta conscience; la joie de vivre est l'élixir de vie !

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyLun 2 Fév - 8:59




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Meditationgirl

Méditation quotidienne du 02 février

Prends du temps pour sonder ton cœur. Prends-tu quoi que ce soit ou qui que ce soit comme un dû? Eprouves-tu jamais de l'ennui et un « ras le bol » envers la vie? Es-tu quelqu'un qui donne ou qui prend? Ta vie est-elle une vie de service pour tes compagnons humains ou exiges-tu certains droits pour toi-même? Tu ne peux pas t'attendre à trouver un bonheur vrai et durable à moins de donner, à moins d'être là pour servir, sans aucune exigence pour toi-même d'aucune sorte. Ce n'est que lorsque tu pourras accepter que cette vie est une vie de service, de don, de dévouement complet à Moi et à Mon service, une vie où tu t'oublies toi-même et où tu vis pour le tout, que tu pourras comprendre ce que Je veux dire lorsque Je dis que ta vie est vraiment pleine et splendide et combien tu es puissamment béni. Alors commence dès maintenant à élargir ta conscience. Commence à vivre et à travailler pour le tout, et mesure combien toute ton attitude et toute ta façon de voir vont changer.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -


Dernière édition par Colombine le Ven 6 Fév - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyMer 4 Fév - 21:07

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Meditationgirl

Méditation quotidienne du 04 février

Le nouveau ciel et la nouvelle terre sont ici et maintenant. Il s'agit de reconnaître et d'accepter ce qui arrive, et d'élever ta conscience de façon à être pleinement conscient de tout ce qui se passe au-dedans et autour de toi. Si tu ne perçois pas tout, cela ne veut pas dire que cela ne se fait pas. Cela signifie simplement que tu l'as relégué à l'extérieur par ta propre fierté et ton arrogance qui t'ont rendu aveugle aux merveilles tout autour de toi. Donc continue à élever ta conscience. Plus haut tu l'élèves, plus clairement tu peux voir la vérité, et rien ne se met en travers pour en gâcher la pleine vision. Une fois que tu as contemplé la merveille de cette vision, fais-la descendre et vis-la; qu'elle devienne partie de ta vie de tous les jours. Si une vision n'est pas manifestée dans la forme, elle ne devient pas réalité. Je te dis de contempler Mon nouveau ciel et Ma nouvelle terre manifestés dans la forme maintenant.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyJeu 5 Fév - 11:33

merci colombine
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyJeu 5 Fév - 11:56

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Meditationgirl

Méditation quotidienne du 05 février

Vise haut; plus tu vises haut, mieux c'est. Même

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyVen 6 Fév - 10:48

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Meditationgirl

Méditation quotidienne du 06 février

Tant que tu n'es pas prêt à Me donner de ta personne et à prendre du temps pour t'harmoniser à Moi, Je n'ai aucun canal avec lequel travailler. Souviens-toi toujours: tu dois faire ta part. Tu dois mettre les choses essentielles en premier, et ce faisant, tu ouvres toutes les portes, et Je peux accomplir merveille sur merveille en toi et à travers toi. Sans canaux, Mon travail est retardé. J'ai besoin de plus en plus de canaux libérés du « petit moi » afin qu'il n'y ait rien pour arrêter le libre flot. Je ne peux pas t'utiliser si tu ne donnes de toi-même. Je ne prends jamais rien si ce n'est donné librement. Alors donne-Moi tout, ne retiens rien, et oublie-toi complètement dans ce don. Mets-toi en phase avec la vie, en phase avec Moi et coule dans le flot avec facilité et grâce. Ne perds plus de temps à y penser, mais fais quelque chose dans ce sens dès maintenant.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptySam 7 Fév - 18:25

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Meditationgirl

Méditation quotidienne du 07 février

Vois un schéma et un plan parfaits en filigrane de ta vie. Rien n'est au hasard. Même si cela peut paraître très étrange, tout est dans Mon plan divin. Tu ne serais pas où tu es, à faire ce que tu fais en cet instant, si je n'avais pas étendu Ma main sur toi. Mes voies ne sont pas tes voies. Cherche toujours à faire Ma volonté. Je connais le mieux pour toi, alors pourquoi lutter contre et penser que c'est toi qui as raison? Aie foi et confiance absolues en Moi. Sache que JE SUIS toujours là et que Je ne te laisserai jamais tomber, ni ne t'abandonnerai. Tourne-toi sans cesse vers Moi. Ecoute ce que J'ai à te dire dans le silence et obéis à Mon plus léger murmure. L'obéissance ouvre toute une vie nouvelle pour toi et libère des énergies nouvelles qui ont été cachées tout au fond de toi dans l'attente d'être libérées quand tu seras prêt et voudras bien les suivre sans hésitation.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyMar 10 Fév - 19:58

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Meditationgirl

Méditation quotidienne du 10 février

Le secret pour faire marcher quelque chose est Que tout ce que tu entreprends le soit « de tout cœur », du plus petit et plus ordinaire travail aux tâches les plus difficiles et les plus compliquées. Sois prêt à accepter de vrais défis dans la vie, et n'en aie jamais peur. Lorsqu'ils sont affrontés dans le bon état d'esprit et en sachant intérieurement que c'est Moi qui, travaillant avec toi, t'aidera à accomplir la tâche, tout peut arriver. Change ta façon de voir, et tu peux ouvrir la porte à un flot d'énergies très positives et très créatrices pour ton être tout entier.
Prends conscience que tu peux changer et changer très vite, mais cela dépend de toi.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyMer 11 Fév - 17:12

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Meditationgirl

Méditation quotidienne du 11 février

Que fais-tu à propos des choses qui ont de l'importance dans la vie? Tes valeurs sont-elles justes? Pourquoi ne pas prendre du temps pour être calme, goûter le silence, étudier tes motivations, et voir si elles sont du niveau le plus élevé?
Toi seul peut le faire! Personne d'autre ne peut le faire pour toi. Cela peut même vouloir dire Me servir sans recevoir de réponse immédiate. Il est d'importantes leçons que tu ne peux apprendre qu'en étant silencieux et en Me servant, surtout si tu es une âme impatiente et exigeante. Pourquoi te disculper? Tu connais toutes les réponses en théorie. Maintenant il est temps de les mettre en pratique et de voir comment elles marchent pour toi. Tu n'apprendras jamais ces leçons d'importance vitale tant que tu ne les mettras pas toi-même à l'épreuve. Pourquoi ne pas le faire maintenant et arrêter de perdre du temps à y penser? Apprends à ajuster tes valeurs et à mettre les choses essentielles en premier. Laisse-Moi travailler en toi et à travers toi.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyVen 13 Fév - 12:25

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Meditationgirl

Méditation quotidienne du 13 février

Lorsque tu déverseras sur l'extérieur amour et compréhension, cela te reviendra au centuple. Lorsque tu déverseras critique et négativité, elles te seront aussi retournées au centuple. Ce qui est tout au fond de toi se reflètera dans ta vie à l'extérieur. Tu ne peux cacher ton insatisfaction, ton déplaisir ou ton malheur, car tôt ou tard cela fera irruption à l'extérieur comme un abcès, et il faudra le percer. Plus vite le poison est évacué, le mieux c'est. La meilleure façon et la plus rapide est de changer toute ton attitude. Remplace ces pensées venimeuses, négatives, critiques, par des pensées de l'amour le plus pur, d'harmonie et de compréhension. Cela peut être fait très vite. Tu n'as pas à te vautrer dans ton malheur et ta dépression. Tu n'as pas à perdre un temps précieux à te désoler sur toi-même. Quand tu veux changer quelque chose à ta situation, tu peux le faire immédiatement. Le changement peut venir en un clin d'œil!

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy EmptyLun 16 Fév - 19:10

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Meditationgirl

Méditation quotidienne du 16 février

Personne n'aime être blessé ou traité comme s'il

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Meditation du jour - Eileen Caddy de mai
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI
» Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI
» Méditation du jour - Eileen Caddy
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: