Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Méditation du jour - Eileen Caddy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyMar 25 Déc - 19:28

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 8de0c394
MEDITATION QUOTIDIENNE

26 décembre
Tu es Mes mains et Mes pieds! Je dois travailler en toi et à travers toi pour révéler Mes merveilles et Ma gloire. Je dois t'utiliser pour faire descendre Mon royaume, pour faire venir le nouveau ciel et la nouvelle terre. Tant que tu ne prends pas conscience que J'ai besoin de toi, tu continueras à entendre parler de ce merveilleux nouveau ciel et de cette merveilleuse nouvelle terre, mais tu ne les contempleras pas, n'y vivras pas et ne les verras pas travailler en toi et tout autour de toi. Quelle est l'utilité d'un rêve utopique? Il doit être réalisé, et cela ne peut arriver que lorsque tu commences à le vivre et arrêtes d'en parler. Si tu vois une personne se noyer, il n'est pas très utile de lui crier des instructions à partir du rivage. Tu dois sauter dans l'eau et faire quelque chose pour l'aider. Ce n'est donc pas très utile de lire des choses sur la manière de créer le nouveau ciel et la nouvelle terre ou d'apprendre des choses à ce propos. Tu dois commencer à les vivre maintenant pour les faire advenir!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyMer 26 Déc - 20:42

Merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyJeu 27 Déc - 9:53

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 3b54676b
MEDITATION QUOTIDIENNE

27 décembre
Une fois que tu as fait un pas en avant dans la foi, ne regarde jamais en arrière ni ne commence à regretter ce que tu as laissé derrière toi. Compte simplement sur le plus merveilleux des avenirs et visualise le. Laisse tout l'ancien derrière toi; il est terminé. Sois reconnaissant des leçons que tu as apprises et des expériences que tu as eues, qui t'ont toutes aidé à grandir et t'ont donné une plus grande compréhension, mais n'essaie jamais de t'y accrocher.
Ce qui t'attend est bien, bien plus merveilleux que ce que tu as laissé derrière toi. Si tu as placé ta vie sous Ma « guidance » et Ma conduite directes, comment quoi que ce soit pourrait-il mal se passer? C'est lorsque tu as fait un pas en avant et que tu te demandes si tu as bien fait, que tu permets aux doutes et aux peurs d'entrer, que les choses commencent à t'envahir et que tu te trouves courbé sous le poids de ta décision. Par conséquent lâche prise, libère le passé et avance, le cœur empli d'amour et de gratitude!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyJeu 27 Déc - 11:43

Merci vévette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 11:35

LA PENSÉE DU JOUR, 28 DÉCEMBRE 2018
 
Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"Qu'il y ait unité dans la diversité! Vois les nombreux chemins qui mènent tous au centre, à Moi, chacun différent et pourtant chacun conduisant dans la même direction. Plus ils approchent du centre, plus l'unité est grande, jusqu'à ce que tous fassent un avec Moi et qu'il n'y ait plus diversité mais unité complète. Tu verras cela se faire de plus en plus avec les nombreux centres de lumière partout dans le monde. 
Comme la situation du monde devient plus sombre et empire, ils deviendront de plus en plus lumineux jusqu'à ce que la lumière vainque toutes les ténèbres. 
Il est bon d'avoir une image plus large de ce qui est en train de se produire, mais il est aussi très important de réaliser que tout commence en toi. Prends conscience que ce qui se passe en chaque individu ressort dans le monde et se reflète dans la situation mondiale. C'est pourquoi la paix du cœur et de l'esprit est si essentielle en toi, et pourquoi l'harmonie, la compréhension et l'amour profond devraient couler entre toi et tous les autres."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 23:39

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 3556899294
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptySam 29 Déc - 17:56

LA PENSÉE DU JOUR, 29 DÉCEMBRE 2018
 
Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"Ouvre ton cœur et accepte tous Mes dons parfaits et bons! Ils sont là qui t'attendent, mais beaucoup d'âmes négligent d'ouvrir leurs cœurs et de tendre leurs mains pour accepter leur juste héritage. Soit elles ont peur de le faire, soit elles ont l'impression qu'elles n'en sont pas dignes, ou tout simplement ne croient pas que c'est là, et donc rejettent ce qui attend d'être réclamé par elles. 
Si tu as de l'argent en banque mais si tu refuses d'accepter sa présence et de puiser dans cette réserve à cause de ton incrédulité, tu souffres du manque et tu dois t'en passer. Mes réserves sont pleines à déborder, et tout ce que J'ai est à toi; mais tu dois faire quelque chose pour cela; tu dois réclamer ce qui t'appartient. Tu ne peux pas vivre cette vie spirituelle si tu ne crois pas qu'elle t'appartient et ne la réclames pas. Le nouveau ciel et la nouvelle terre sont là maintenant."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptySam 29 Déc - 19:26

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 3280517477
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 15:45

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 2f783a2c
MEDITATION QUOTIDIENNE

30 décembre
Que signifie pour toi vivre par la foi? Où se trouve ta sécurité? Est-elle dans les personnes? Dans ton compte en banque? Ou est-elle fermement enracinée et établie en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi? Prends du temps pour y réfléchir, et tu sauras sans l'ombre d'un doute où ta foi et ta sécurité reposent exactement.
Peux-tu joyeusement et sans peur faire un grand pas dans ta vie sans sécurité extérieure apparente? Quand tu sais que quelque chose est juste, peux-tu le faire sans hésitation? Peux-tu mettre ta main dans la Mienne avec confiance et dire: « que Ta volonté soit faite », le penser de tout ton cœur et de toute ton âme, et faire ce pas dans l'inconnu, prêt à tout accepter quoi qu'il arrive?
La seule manière de construire la foi est de faire des petits pas, même hésitants et puis de plus grands jusqu'à ce que ta foi soit si forte qu'il te soit possible de faire de grands bonds dans l'inconnu parce que tu sais que JE SUIS avec toi, toujours.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 16:39

Merci Nuagebleu
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 19:56

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 125ef457
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 21:01

Réduire cette image
Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 0cdd2f23
MEDITATION QUOTIDIENNE

31 décembre
Es-tu prêt à changer? Prends du temps pour être au calme et sois très honnête avec toi-même. Te sens-tu content et satisfait de toi-même? Sens-tu qu'il est juste que les autres changent, mais que ta vie est très bien? Si telle est ton attitude, il est temps que tu fasses un vrai nettoyage de printemps et vides ta pensée — en fait ta vie tout entière — et en révises le contenu. Ceci fait, ne remets rien en place sauf si tu es absolument sûr que c'est du niveau le plus élevé et que tu en as besoin. Plus tu es vide, mieux c'est, parce que tu fais de la place pour que le neuf te remplisse. C'est lorsque tu n'as rien et que tu te sens complètement vide que Je peux entrer. Ne sois pas désespéré quand tu te sens dépouillé de tout. Appelle-Moi, et Je te donnerai le royaume. Je ne refuse rien aux âmes qui recherchent Mon aide et Ma conduite avec une humilité et un amour vrais.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 21:02

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 399cbb69
MEDITATION QUOTIDIENNE

1er Janvier

"Elève ton coeur et entre dans la nouvelle année avec la certitude que celle-ci sera vraiment merveilleuse. Visualise le meilleur qui émerge de chaque chose. Je peux te révéler quelle splendide année ce sera. Mais, si tu n'acceptes pas ce que Je dis d'un coeur plein de gratitude, et que tu ne t'attends pas au meilleur parce que ta foi et ta confiance sont placées en Ma parole, elle ne viendra pas. Tu dois participer à son avènement. Tu dois t'accrocher à Mes merveilleuses promesses et croire. Il ne s'agit pas de croire avec ta tête. Tu dois croire avec l'intuition, avec ce savoir intérieur qui vient du plus haut, de Moi. Regarde: Je vais devant toi, Je prépare le chemin, et Je rends possible ce qui est apparemment impossible. Seul le mieux, l'absolument parfait est destiné aux âmes qui m'aiment vraiment et Me mettent au premier plan."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 19:12

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 47da9d58
MEDITATION QUOTIDIENNE

2 Janvier

"Ne t'inquiète pas si tes débuts dans la vie spirituelle sont modestes. Toutes les bonnes choses ont de petits commencements. Le puissant chêne est issu d'un gland minuscule. D'une petite graine surgissent les plantes et les fleurs les plus merveilleuses. Une minuscule graine d'amour peut changer bien des vies. Une minuscule pensée de foi et de croyance peut engendrer merveille sur merveille. Les petites choses croissent et deviennent grandes. Sois reconnaissant pour toutes les petites choses dans la vie; ensuite, alors qu'elles croissent, tu seras reconnaissant pour chacune d'entre elles, et tu exprimeras ta gratitude par des mots et des actes. Laisse ce qui est au-dedans s'exprimer au-dehors. Souviens-toi toujours qu'un coeur reconnaissant est un coeur ouvert, et qu'il M'est bien plus facile de travailler dans et à travers un coeur ouvert. Remercie sans cesse pour tout, afin que Je puisse travailler dans et à travers toi tout le temps, et que je puisse faire advenir Mes merveilles et Ma gloire pour que tous les voient ! "

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 13:51

Merci vevette

LA PENSÉE DU JOUR, 02 JANVIER 2019

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"Ne t’inquiète pas si tes débuts dans la vie spirituelle sont modestes. Toutes les bonnes choses ont de petits commencements. Le puissant chêne est issu d’un gland minuscule. D’une petite graine surgissent les plantes et les fleurs les plus merveilleuses. Une minuscule graine d’amour peut changer bien des vies. Une minuscule pensée de foi et de croyance peut engendrer merveille sur merveille. Les petites choses croissent et deviennent grandes. Sois reconnaissant pour toutes les petites choses dans la vie; ensuite, alors qu’elles croissent, tu seras reconnaissant pour chacune d’entre elles, et tu exprimeras ta gratitude par des mots et des actes. Laisse ce qui est au-dedans s’exprimer au-dehors. Souviens-toi toujours qu’un cœur reconnaissant est un cœur ouvert, et qu’il M’est bien plus facile de travailler dans et à travers un cœur ouvert. Remercie sans cesse pour tout, afin que Je puisse travailler dans et à travers toi tout le temps, et que je puisse faire advenir Mes merveilles et Ma gloire pour que tous les voient!Ne t'inquiète pas si tes débuts dans la vie spirituelle sont modestes. Toutes les bonnes choses ont de petits commencements. Le puissant chêne est issu d'un gland minuscule. D'une petite graine surgissent les plantes et les fleurs les plus merveilleuses. Une minuscule graine d'amour peut changer bien des vies. Une minuscule pensée de foi et de croyance peut engendrer merveille sur merveille. Les petites choses croissent et deviennent grandes. Sois reconnaissant pour toutes les petites choses dans la vie; ensuite, alors qu'elles croissent, tu seras reconnaissant pour chacune d'entre elles, et tu exprimeras ta gratitude par des mots et des actes. Laisse ce qui est au-dedans s'exprimer au-dehors. Souviens-toi toujours qu'un cœur reconnaissant est un cœur ouvert, et qu'il M'est bien plus facile de travailler dans et à travers un cœur ouvert. Remercie sans cesse pour tout, afin que Je puisse travailler dans et à travers toi tout le temps, et que je puisse faire advenir Mes merveilles et Ma gloire pour que tous les voient!"

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 11:58

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 3d867a33
MEDITATION QUOTIDIENNE
3 Janvier

 
"Lorsque tu aimes, que ce soit de tout ton coeur. Ne crains jamais de montrer ton amour. Que ton amour soit comme un livre ouvert que toutes les âmes puissent lire. C'est la chose la plus merveilleuse au monde, alors laisse cet amour divin au-dedans de toi couler librement. L'amour n'est pas aveugle, mais il voit le meilleur chez l'être aimé, et ainsi il fait émerger le meilleur. Ne choisis jamais qui tu vas aimer. Garde simplement ton coeur ouvert et fais couler sans cesse l'amour de la même manière vers toutes les âmes. Faire ainsi est aimer de Mon amour divin. Il est comme le soleil et brille sur tous sans distinction. L'amour ne devrait jamais être ouvert ou fermé comme un robinet. L'amour n'est jamais exclusif, jamais possessif. Plus tu es désireux de le partager, plus il devient grand. Retiens-le et tu le perdras. Laisse-le aller, et il te revient multiplié par mille et devient une joie et une bénédiction pour tous ceux qui le partagent.  "

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 18:09

LA PENSÉE DU JOUR, 04 JANVIER 2019
 
Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"Que signifie pour toi vivre par la foi? Où se trouve ta sécurité? Est-elle dans les personnes? Dans ton compte en banque? Ou est-elle fermement enracinée et établie en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi? Prends du temps pour y réfléchir, et tu sauras sans l'ombre d'un doute où ta foi et ta sécurité reposent exactement. 
Peux-tu joyeusement et sans peur faire un grand pas dans ta vie sans sécurité extérieure apparente? Quand tu sais que quelque chose est juste, peux-tu le faire sans hésitation? Peux-tu mettre ta main dans la Mienne avec confiance et dire: « que Ta volonté soit faite », le penser de tout ton cœur et de toute ton âme, et faire ce pas dans l'inconnu, prêt à tout accepter quoi qu'il arrive? 
La seule manière de construire la foi est de faire des petits pas, même hésitants et puis de plus grands jusqu'à ce que ta foi soit si forte qu'il te soit possible de faire de grands bonds dans l'inconnu parce que tu sais que JE SUIS avec toi, toujours."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 22:44

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 445944b0
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptySam 5 Jan - 20:01

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 87e461ac
MEDITATION QUOTIDIENNE

5 Janvier
Apprends à rechercher toutes les réponses en toi. Prends du temps pour être au calme et trouver la réponse dans le silence. Ne désespère jamais si elle n'arrive pas immédiatement. Simplement, attends-Moi, et sache que J'agis au moment juste et en rythme parfait avec la totalité de la création. Comme il est facile, lorsque la vie ne va pas très bien, de lever les bras au ciel de désespoir et d'essayer de tout fuir, au lieu de faire face à tes responsabilités et de t'appuyer sur la tranquillité et la confiance. Recherche Ma volonté avant toute autre chose. Lorsque tu m'aimeras vraiment, tu voudras faire Ma volonté, car l'amour désire fortement faire tout pour le Bien-Aimé. Ainsi donc, quand tu entends Ma petite voix tranquille tout au fond de toi, fais jusqu'au bout tout ce que JE te demande par seul amour pour Moi. Sache que Je ne te ferai jamais défaut ni ne t'abandonnerai. Sache qu'il ne sortira que le meilleur de tout ce que tu fais à cause de Moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptySam 5 Jan - 20:05

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 46d88488
MEDITATION QUOTIDIENNE

6 Janvier

"N'envie jamais la progression ou l'accomplissement spirituel d'un autre. Prends conscience que tu peux en faire autant. Mais tu dois faire quelque chose pour cela et ne pas simplement rester là à te plaindre de ton lot dans la vie. Toute âme peut atteindre les hauteurs. Toute âme peut trouver le contact direct avec Moi. Toute âme peut marcher et parler avec Moi Si elle le veut et accepte ce fait. Tu dois croire que c'est possible et tu dois vouloir le faire; alors tu le feras plus que certainement. Cela ne demande pas nécessairement des vies entières. Cela ne demande pas nécessairement de temps du tout. Tu peux changer en un clin d'oeil si tu choisis de le faire. A un moment, tu peux être en train de marcher dans l'ancien et, le moment suivant, tu peux être dans le splendide nouveau. Cela peut arriver aussi vite que ça, sans aucun effort de ta part mais avec un profond désir, une profonde détermination et une foi et une croyance absolues. Pourquoi ne pas essayer, et laisser Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper ?"

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 17:05

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 735f1b24

MEDITATION QUOTIDIENNE

7 Janvier
Si un enfant qui apprend à marcher tombe, il n'est pas découragé, mais il se ramasse et essaye encore et encore jusqu'à ce qu'il ait maîtrisé l'art de marcher. Il en est de même avec la vie spirituelle. Jamais, à aucun moment, ne permets aux échecs apparents de te décourager d'avancer le long du chemin spirituel. Si tu tombes, ramasse-toi simplement et essaye encore. Ne te contente pas de rester là à t'apitoyer sur toi-même, disant que tu ne peux pas continuer et que la vie est trop difficile. Ton attitude doit être toujours fondée sur la certitude intérieure absolue qu'une fois tes pieds posés sur le chemin spirituel, tu atteindras le but, peu importe les obstacles que tu pourras rencontrer. Tu verras que le temps passé seul dans le silence te recharge spirituellement et t'aide à faire face, sans hésiter ni faillir, à tout ce qui peut se présenter. C'est pourquoi le temps passé seul avec Moi chaque matin aide à te donner des forces pour tout ce que la journée peut apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 19:11

LA PENSÉE DU JOUR, 07 JANVIER 2019

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"Ne ferme jamais, à aucun moment, ton cœur ni ton esprit. Ne crains jamais le nouveau, l'étrange, le non conventionnel. Sois prêt et préparé à écouter ton intuition, l'inspiration qui peut révéler quelque chose de si complètement nouveau pour toi que cela peut même n'avoir ni forme ni substance, et que tu peux même avoir à l'habiller de mots. La fierté intellectuelle peut être un handicap au long de ce chemin spirituel et une véritable pierre d'achoppement pour la vérité. Ce n'est pas de l'intellect dont tu as besoin; c'est de l'inspiration et de l'intuition. L'intellect vient de l'extérieur, alors que l'inspiration et l'intuition viennent de l'intérieur et ne peuvent être influencées par quoi que ce soit d'extérieur. Laisse venir de l'intérieur ce que tu apprends; inspire-toi de tout ce que tu as au-dedans de toi. Tu seras ébahi de tout ce que tu recèles. C'est sans limite, car cela vient de Moi et JE SUIS sans limite, et tout ce qui est de Moi est sans limite et éternel."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 23:36

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 A995c0b6
MEDITATION QUOTIDIENNE

8 Janvier

"Que gardes-tu dans ta conscience ? Je ne veux pour toi que le mieux et le plus élevé. Si tu choisis avec ton propre libre arbitre quelque chose de moindre, que tu l'attires à toi et te satisfais du second choix, Je n'y peux rien. Ne crains jamais de compter sur le meilleur. Ne ressens jamais que tu es indigne d'avoir le meilleur ou que tu ne le mérites pas. Je te dis que c est ton véritable héritage, mais tu dois le réclamer; tu dois l'accepter et compter dessus. Cela t'appartient, c'est Mon cadeau pour toi. Vas-tu l'accepter d'un coeur plein et reconnaissant, ou le rejeter ? Ne laisse pas la fausse humilité t'empêcher d'accepter ce qui t'appartient de droit; et ne te contente pas de l'accepter, mais exulte de joie au-dedans, et rends grâce éternellement. Chéris-le, et regarde sa merveille se déployer dans ta vie, en sachant sans l'ombre d'un doute que tout ce que J'ai t'appartient."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyMar 8 Jan - 10:47

Merci vévette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyMar 8 Jan - 21:57

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 83dfa981
09 janvier


Les âmes qui demeurent en Moi et vivent, vibrent et ont leur essence dans Ma lumière et Mon amour sont pleinement protégées de toutes les forces nuisibles. Alors ne sois pas écrasé par les soucis du monde ou par les conditions de vie de tes compagnons humains. Si tu es écrasé, tu ne peux pas aider car à ton tour tu fais partie du chaos et de la confusion dans lesquels se trouve le monde. Alors que l'obscurité dans le monde s'intensifie, ta lumière intérieure doit augmenter en puissance et en force afin que tu puisses dépasser le monde et manifester la vie et la lumière éternelles. Ne permets à rien de négatif en toi d'obscurcir la lumière, mais laisse-la s'embraser en toi. Aucune force extérieure ne peut éteindre la lumière intérieure, elle reste à jamais ardente, quel que soit l'état apparent du monde. Par ton exemple vivant, tu peux aider à transformer l'obscurité en lumière. Reste en contact constant avec Moi, laisse-Moi t'inspirer en toute chose.

Extrait de "La petite voix", Eileen CADDY, Le souffle d'Or
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyJeu 10 Jan - 17:29

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 7c54379a
MEDITATION QUOTIDIENNE

10 Janvier

"Apprends à rechercher toutes les réponses en toi. Prends du temps pour être au calme et trouver la réponse dans le silence. Ne désespère jamais Si elle n'arrive pas immédiatement. Simplement, attends-Moi, et sache que J'agis au moment juste et en rythme parfait avec la totalité de la création. Comme il est facile, lorsque la vie ne va pas très bien, de lever les bras au ciel de désespoir et d'essayer de tout fuir, au lieu de faire face à tes responsabilités et de t'appuyer sur la tranquillité et la confiance. Recherche Ma volonté avant toute autre chose. Lorsque tu m'aimeras vraiment, tu voudras faire Ma volonté, car l'amour désire fortement faire tout pour le Bien-Aimé. Ainsi donc, quand tu entends Ma petite voix tranquille tout au fond de toi, fais jusqu'au bout tout ce que JE te demande par seul amour pour Moi. Sache que Je ne te ferai jamais défaut ni ne t'abandonnerai. Sache qu'il ne sortira que le meilleur de tout ce que tu fais à cause de Moi"

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyJeu 10 Jan - 17:30

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Eea84369
MEDITATION QUOTIDIENNE

11 Janvier

"Il peut y avoir beaucoup de chemins, mais ils ont tous le même but. Il y a toujours la manière facile ou la manière difficile d'atteindre le but. Il y a la route directe, ou l'autre, sinueuse, qui conduit à travers routes et chemins de traverse avant d'arriver. Le choix dépend toujours de la personne. Tu es absolument libre de choisir ton propre chemin. Donc cherche-le et suis-le, même si, à la fin, tu prends conscience du temps que tu as perdu à suivre la route sinueuse alors que tu aurais pu si facilement prendre celle qui était directe. Sais-tu où tu vas et ce que tu fais ? Sais-tu si tu es à ta place et si tu es en paix au fond de toi ? Il est important que tu sondes ton propre coeur et que tu trouves, car tu ne peux donner le meilleur de toi si tu ne te sens pas à ta place, si tu ne fais pas ce que tu sais devoir faire avec joie et amour. "

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyVen 11 Jan - 22:55

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 F8038e18


méditation du jour

12 janvier

La vie sans la prière est vide et sans signification, car c'est cette communion avec la partie la plus élevée de toi qui te révèle la plénitude de cette vie splendide qui est ton véritable héritage. Que tes prières soient très positives et très constructives, et remercie pour ce que tu es sur le point de recevoir, avant même de prier. Lorsque tu pries, ressens l'unité de toute vie dans laquelle il n'y a pas de séparation, car tout est un. La prière unifie tout; elle rassemble tout et crée la parfaite unité. Parle-Moi et écoute-Moi. Ne perds jamais de temps à M'implorer pour ceci, cela et le reste, car là n'est pas la vraie prière. Implorer engendre la séparation, et Je veux que tu crées l'unité à tout moment. Nous sommes un. JE SUIS en toi; tu n'as pas à Me chercher à l'extérieur. JE SUIS toujours là à attendre que tu Me reconnaisses. Reconnais notre unité maintenant; Moi en toi, et toi en Moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptySam 12 Jan - 23:23

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 4ab88156
MEDITATION QUOTIDIENNE

13 Janvier

"Sans foi tu ne peux pas voyager sur ce chemin spirituel. Sans confiance il n'y a pas d'amour; et sans amour la vie est vide. Ouvre ton coeur et laisse couler l'amour sans cesse, même si la vie peut sembler difficile en surface. Elève-toi au-dessus des conditions et circonstances extérieures de la vie jusque dans les domaines où tout est lumière, tout est paix, tout est perfection et où il n'existe pas de séparation. Tu dois faire ce choix, et puis tu dois le réaliser. Ne permets à rien d'extérieur de te déprimer. Vois la splendide merveille cachée, telle une doublure d'argent, derrière chaque nuage sombre, et concentre- toi sur elle jusqu'à ce que le nuage se dissipe. Apprends à planer comme une alouette, loin, loin dans les hauteurs, en chantant des chants de louange et de grâce. Ne t'accroche pas aux voies de ce monde, au matérialisme, dans la vie. Ce sont les voies de l'Esprit qui importent. Commence dès maintenant à vivre par l'Esprit et à marcher dans les chemins de l'Esprit."



"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 EmptyDim 13 Jan - 22:09

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 56995a4a
MEDITATION QUOTIDIENNE

14 Janvier

"Il y a tant de choses merveilleuses à faire dans la vie, mais que peux-tu faire le mieux ? Trouve ce que c'est, et puis, va et fais-le avec plaisir. Ne perds ni temps ni énergie à désirer faire autre chose, ou à souhaiter être ailleurs avec d'autres opportunités. Reconnais que tu es exactement où tu dois être, au bon moment, et que tu es là pour une raison particulière, pour accomplir une tâche spécifique. Ainsi donc, donne tout ce que tu as pour cette tâche, et fais-la avec amour et joie. Vois comme la vie peut être amusante, pour toi, mais aussi pour toutes les âmes autour de toi. Tu ne peux espérer devenir partie du tout Si tu ne lui donnes ce qu'il y a de vraiment meilleur en toi. Tu t'en couperais, et il n'y aurait pas de globalité en toi. Quelle satisfaction profonde tu trouveras lorsque tu accompliras parfaitement ce qui doit être fait et que tu le feras pour le bénéfice du tout."


"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du jour - Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation du jour - Eileen Caddy
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy
»  Meditation du jour - Eileen Caddy de mai
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI
» Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: