Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Méditation du jour - Eileen Caddy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyMar 21 Mai - 22:02

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Aed41721
MEDITATION QUOTIDIENNE
22 mai
Fais descendre Mon ciel sur la terre. Il ne tient qu'à toi de le faire par ta manière de vivre et par ton attitude envers la vie. La vie est merveilleuse, mais tu dois ouvrir les yeux et en voir la merveille et la splendeur. Tu dois être prêt à voir le bon côté de la vie et à te concentrer sur lui,à ignorer le mauvais, le négatif et le destructeur, ne leur donnant ainsi aucune force de vie. Les merveilles et la beauté de la nature t'entourent, et pourtant il t'arrive de traverser une journée entière sans même remarquer ton environnement. Combien de choses perds-tu par le simple fait d'y fermer ta conscience et de refuser de l'élever vers l'état où tu deviens un avec toute vie. Prends du temps pour t'arrêter, regarde et écouter, de façon à ne rien perdre et à pouvoir tout apprécier. Puis rends grâce pour tout. Commence cette journée avec l'intention de créer un monde meilleur autour de toi !
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyMer 22 Mai - 23:25

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 E8ecd1d0
MEDITATION QUOTIDIENNE
23 mai
Toute âme a, de temps en temps, besoin de se retirer du monde pour trouver la paix qui dépasse tout entendement. Chaque âme a besoin d'être stabilisée, et cela ne peut se faire que dans la paix et le silence. Une fois que cette stabilité intérieure s'est établie, tu peux aller n'importe où et faire n'importe quoi sans que le chaos et la confusion extérieurs ne t'affectent en aucune façon. C'est aller dans le lieu secret du Plus-Haut, c'est trouver ton Unité avec Moi qui te permet de continuer lorsque tu sens que tu es au bout du rouleau et ne peux faire un pas de plus. Ce sont ces pas dans l'inconnu, dans la foi, dans Ma force, qui font des merveilles et changent des vies. Ce sont ces pas qui permettent à l'impossible de devenir possible et font descendre Mon royaume sur la terre, ce glorieux nouveau ciel et cette glorieuse nouvelle terre. Avance toujours vers ce but. Change, et change vite, quand le changement est nécessaire. JE SUIS avec toi, toujours. Puise en Moi!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyJeu 23 Mai - 10:48

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 777258771
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyJeu 23 Mai - 13:37

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 1972fa8d
MEDITATION QUOTIDIENNE
24 mai
Avant d'escalader une haute montagne, tu testerais sûrement tout ton équipement pour voir s'il est en bon état et si la corde n'a aucun défaut, car ta vie même en dépend. Tu choisirais un bon guide et aurais besoin d'avoir une confiance absolue en cette personne. Il te faudrait avoir le désir de suivre les instructions du guide et d'obéir à ses ordres sans poser de question. Il en est de même avec cette vie spirituelle. Avant d'avoir appris la discipline et l'obéissance, et d'avoir choisis de faire Ma volonté et d'obéir à Ma voix, tu ne peux espérer faire le premier pas dans cette vie d'aventure. Ce serait dangereux. Si tu te sens coincé dans une ornière, fais le point et trouve ce qui, au fond de toi, te retient. Que fais-tu concernant la discipline personnelle? Peux-tu déjà te dire « non » à toi-même? Qu'en est-il de l'obéissance? Es-tu prêt à suivre Ma volonté, quel qu'en soit le prix?
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyVen 24 Mai - 10:31

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Bouffon_merci
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyVen 24 Mai - 14:17

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 845f02f1
MEDITATION QUOTIDIENNE
25 mai
Tu es l'étincelle de lumière en Mon esprit. Tu es l'étincelle d'amour en Mon cœur. Lorsque tu pourras accepter cela, lorsque tu pourras te voir comme le microcosme du macrocosme, jamais plus tu ne te dévaloriseras ou ne penseras du mal de toi-même. Tu prendras conscience que tu es vraiment fait à Mon image et à Ma ressemblance, que nous sommes un, et que rien ni personne ne peut nous séparer. Si tu te sens séparé de Moi d'une quelconque manière, cela vient de toi, car Je ne Me sépare jamais de toi. Tu es individuellement ce que JE SUIS universellement. Est-il très étonnant qu'il te faille renaître pour accepter cette vérité? Tant d'âmes se sont égarées si loin de Moi, et se sont séparées au point qu'elles M'ont placé si haut dans les cieux qu'on ne peut pas M'approcher. JE SUIS en toi, caché dans tes profondeurs mêmes, et j'attends que tu Me reconnaisses et Me fasses émerger.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptySam 25 Mai - 16:09

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 01b2283f
MEDITATION QUOTIDIENNE
26 mai
On peut te parler des vérités spirituelles, mais ce n'est qu'en les vivant, les mettant en pratique dans ta vie et en les démontrant qu'elles deviennent réalité pour toi, vivent et vibrent et ont leur essence en toi. Tu dois penser par toi-même, vivre par toi-même et trouver tes propres solutions. Tu dois te tenir debout sur tes propres jambes et ne jamais t'attendre à ce que quelqu'un d'autre le fasse pour toi. Tourne-toi vers l'intérieur, recherche au- dedans chaque réponse et tu la trouveras. Cela peut prendre du temps. Il se peut que tu aies à apprendre à être patient et à Me servir, mais quand ta foi et ta croyance seront assez fortes, tu trouveras tout ce que tu cherches. Apprends à croître et à t'élargir. Apprends à puiser à la source de tout pouvoir, de tout savoir, de toute sagesse et de toute compréhension. Tourne-toi sans cesse vers Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi! Je ne te ferai jamais défaut ni ne t'abandonnerai, car tu sais avec certitude désormais que JE SUIS avec toi, toujours.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyDim 26 Mai - 15:50

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 39f32a45
MEDITATION QUOTIDIENNE
27 mai
Commence dès maintenant à élargir ta conscience et à penser « abondance » en toute chose, car c'est seulement ainsi que tous tes besoins pourront être comblés. Je veux que tu saches que c'est Mon bon plaisir de te donner le royaume, car c'est du royaume que tout le reste s'écoule. C'est pourquoi tu dois le rechercher en premier; puis tout le reste te sera donné de surcroît. Je connais chacun de tes besoins, et chacun de tes besoins est merveilleusement comblé. Crois-le de tout ton cœur.
Ne laisse jamais, à aucun moment, entrer en toi un seul doute pour en gâcher la merveille. Accepte Ma parole, vis par elle, et vois s'accomplir miracle sur miracle. Le temps des miracles n'est assurément pas fini. Si tu vis une vie entièrement consacrée à Moi, tu seras le témoin de merveilles innombrables. Tu verras l'impossible rendu possible. Tu reconnaîtras Ma main en tout. Ton cœur débordera d'amour et de gratitude pour tout ce qui se passera.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyLun 27 Mai - 18:39

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 777258771
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyLun 27 Mai - 19:16

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 476f908d
MEDITATION QUOTIDIENNE
28 mai
Pourquoi ne pas t'habituer à aborder la vie d'un esprit juste, joyeux avec l'espoir et la foi absolue que seul le meilleur t'attend? Je veux que tu aies tout ce qu'il y a de meilleur dans la vie. Je ne désire pas que tu traverses la vie en portant un lourd fardeau sur les épaules, accablé par les soucis du monde. J'ai besoin que tu sois libre afin que Je puisse travailler en toi et à travers toi. Cesse d'être inquiet, et décharge-toi sur Moi de tous tes soucis et fardeaux! Sache que le royaume des cieux est en toi; il est là, il attend que tu le reconnaisses. Tu dois le savoir, y croire et puis le faire émerger. Le royaume des cieux est un état d'esprit, et tout le monde doit le rechercher et le trouver. Toute âme doit le désirer fortement avant de pouvoir le trouver. Il faut que le désir soit là, et il doit être si fort que rien ne pourra se mettre en travers du chemin.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyMar 28 Mai - 10:16

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 777258771
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 11:16

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Cb861f61
MEDITATION QUOTIDIENNE
29 mai
Tu peux tout faire lorsque ta foi et ta confiance sont en Moi, et que tu n'as ni doutes ni craintes qui te retiennent. Il n'existe rien que tu ne puisses faire, rien que tu ne puisses accomplir dans cette vie, lorsque ton attitude et ta façon de voir sont justes et que tu as une entière confiance en ta capacité à le faire. Tu as en toi tout pouvoir, toute sagesse, toute force, toute intelligence et toute compréhension. C'est Moi, en travaillant en toi et à travers toi, qui te permet d'accomplir ce qui, apparemment, est impossible. Ne crains jamais de viser haut; ne crains jamais de t'attendre à ce que l'impossible devienne possible. Ne vis pas coincé dans tes limites, mais bien au-delà de toi-même, et ainsi donne-Moi l'occasion de te montrer comment tout est possible avec Moi. Si tu ne M'en donnes pas l'occasion, comment peux-tu espérer savoir ce qui peut être accompli lorsque JE SUIS en contact, Je guide et dirige ta vie? Laisse-toi aller, laisse-Moi prendre les rênes et vois ce qui se passe!
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 17:14

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 987e40f0
MEDITATION QUOTIDIENNE
30 mai
Où sont ta foi et ta confiance? Tu ne peux pas vivre cette vie spirituelle sans foi ni confiance en Moi. Laisse-Moi guider chacun de tes pas! Recherche-Moi constamment dans le silence, et laisse-Moi te révéler le prochain pas à faire; puis, fais-le sans peur et avec une véritable joie. Comment peux-tu espérer entreprendre de plus grandes tâches dans la vie et obtenir de plus grandes responsabilités tant que tu n'as pas appris à obéir et à mener à bien les plus simples? Comment peux-tu espérer prendre le monde dans ton cœur si tu n'as même pas appris à aimer ton prochain ni à travailler dans la paix et l'harmonie avec les autres? Un enfant doit apprendre à marcher avant de pouvoir courir. Tu dois apprendre à aimer les autres et à apporter la paix et l'harmonie dans ton entourage immédiat avant de pouvoir faire advenir l'harmonie dans le monde. Mets d'abord de l'ordre en toi. Alors Je pourrai t'utiliser pour aider et servir tes semblables.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 17:15

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 C7d5705e
MEDITATION QUOTIDIENNE
31 mai
Ne sois jamais entièrement satisfait de ta façon de voir la vie. Il y a toujours quelque chose de nouveau et de passionnant à apprendre, et tu ne peux espérer le faire que si tu restes ouvert et sensible à tout ce qui se fait. La véritable nouveauté n'est pas toujours facile à comprendre. Ne la laisse pas te troubler, mais sois prêt à l'accepter dans la foi, et sache que, ce faisant, ta compréhension grandira. Tu sauras d'une connaissance intérieure profonde si ces idées nouvelles, ces nouvelles façons d'être et de faire et ces nouvelles pensées sont vraies ou non. Si tu as le profond sentiment qu'elles sont justes, accepte d'assimiler ces vérités, même si tu ne les comprends pas pleinement. Petit à petit la lumière viendra, et tu t'éveilleras à la signification de tout cela. Tu ne peux pas vivre jusqu'à la fin de tes jours de la même manière. Tu dois avoir le désir de t'aventurer dans quelque chose de nouveau.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyJeu 30 Mai - 14:01

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 68e90d96
MEDITATION QUOTIDIENNE
1er juin
Sais-tu ce que veut dire aimer, sentir ton cœur rempli d'une telle joie et d'une telle gratitude que tu ne peux les contenir, et qu'il faut qu'elles débordent vers toutes les âmes autour de toi? C'est une magnifique sensation de bien-être, et d'unité avec toute vie. Crainte, haine, jalousie, envie et avarice disparaissent lorsque l'amour est là, car il n'y a pas de place pour les forces négatives et destructrices en présence de l'amour. Lorsque ton cœur est froid et que tu n'éprouves aucun amour, ne désespère pas, mais regarde autour de toi et trouve quelque chose que tu puisses aimer. Cela peut être une très petite chose, mais cette petite étincelle a la capacité d'allumer ton être entier jusqu'à ce que l'amour s'embrase en toi. Une petite clé peut ouvrir une lourde porte. L'amour est la clé de chaque porte fermée. Apprends à l'utiliser jusqu'à ce que toutes les portes aient été ouvertes. Commence à l'endroit où tu es. Ouvre les yeux, ouvre ton cœur, découvre un besoin et réponds-y!
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyVen 31 Mai - 11:35

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 777258771
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptySam 1 Juin - 17:42

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Dc03ce5d
MEDITATION QUOTIDIENNE
02 juin
Tout ce qui se passe dans ta vie découle de ta conscience. Elève-la et tu élèves tout ton être, toute ta façon de voir la vie, et tu commences à vivre la vie pleine et splendide qui est ton authentique héritage. On peut t'en parler, et tu peux voir les autres la vivre; mais tant qu'elle ne pénètre pas ta conscience et que tu ne peux pas accepter qu'elle t'est destinée, rien ne se passe. L'âme la plus simple en apparence, qui est semblable à celle d'un enfant, peut accepter le royaume des cieux bien plus facilement que l'âme la plus profondément intellectuelle, qui pense connaître toutes les réponses avec son mental, mais dont la conscience n'a pas été élevée à de plus hauts niveaux. Toute âme peut atteindre un état de conscience élevé. Mais c'est quelque chose qui doit être accompli de l'intérieur, à partir d'une connaissance intérieure, d'une inspiration et d'une intuition qui ne nécessitent aucun savoir ni sagesse extérieurs. Tout est là, au fond de chaque âme, simplement dans l'attente qu'on le reconnaisse, qu'on le fasse émerger et qu'on le vive.
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyDim 2 Juin - 17:21

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 27d2fc77
MEDITATION QUOTIDIENNE
03 juin
Pourquoi ne pas exceller dans tout ce que tu fais? Pour être bon en quoi que ce soit, tu dois t'y exercer sans cesse jusqu'à ce que tu en acquières la maîtrise. Pourquoi imagines-tu pouvoir avoir des résultats parfaits dans cette vie spirituelle si tu ne fais qu'y barboter? Cesse d'être un « barboteur » et plonges-y de tout ton cœur. Pour fonctionner, cette vie demande tout ce que tu as, alors pourquoi ne pas donner tout ce que tu as et voir ce qui arrive? Peu importe le domaine, rien ne vivra ni ne deviendra partie de toi tant que tu ne l'auras pas mise en pratique et vu comment ça marche. Commence dès maintenant à pratiquer l'art de vivre cette vie spirituelle. Continue à en faire l'expérience, et ne sois pas découragé si tu n'obtiens pas de résultats immédiats. Continue simplement à en appliquer les principes et, finalement tu verras comment tout cela se met merveilleusement en place. C'est une vie vraiment splendide quand tu es prêt à t'y donner complètement.
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyLun 3 Juin - 19:22

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 777258771
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyLun 3 Juin - 21:39

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 E922c854
MEDITATION QUOTIDIENNE
04 juin
 
 
 Quelle est ta première pensée au réveil? Est-ce une pensée de pure joie pour une merveilleuse nouvelle journée qui commence, ou appréhendes-tu ce qu'aujourd'hui pourrait apporter? Est-ce un effort pour t'accorder à ce jour et pour te mettre à son rythme? Peux-tu t'éveiller avec un chant de louange et de gratitude dans le cœur? Quelle différence cela fera pour toi lorsqu'il en sera ainsi, lorsque tu pourras commencer la journée en mettant des lunettes roses et voir toute la journée au travers. Pars du bon pied. Ne t'inquiète pas pour demain; la seule chose importante, c'est aujourd'hui, ce que tu fais aujourd'hui et ce que tu en fais. Sache simplement que tu peux réussir et que tu réussiras vraiment cette journée et que tout ce que tu fais sera parfaitement bien exécuté. Sache que tout ce que tu dis sera dit avec amour, que toutes tes pensées seront des plus élevées, et qu'aujourd'hui, seul le meilleur t'appartiendra!
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyMar 4 Juin - 13:57

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 777258771
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 0:25

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 9daf4ec4
MEDITATION QUOTIDIENNE
05 juin
 
 Tu fais partie de Mon plan infini! Tu as un rôle à jouer dans le tableau global. Cela peut être seulement un très petit rôle; néanmoins il est essentiel pour compléter le tout. Ne ressens jamais, à aucun moment, que ton rôle est si petit qu'il n'est pas nécessaire. Qui es-tu pour juger? J'ai besoin de toi à la place où tu dois être, jouant ton rôle spécifique. Si tu n'as pas encore trouvé quel est ce rôle, cela ne tient qu'à toi de chercher et de continuer à chercher jusqu'à ce que tu aies trouvé. Visualise-toi en train de t'intégrer parfaitement à la place où tu dois être, de donner ce que tu as à donner au tout, et de faire partie de cette merveilleuse globalité, n'étant plus séparé ni divisé. Personne ne peut le faire pour toi. Tu dois faire tes propres recherches et tes propres découvertes par toi-même. Personne d'autre ne peut vivre ta vie à ta place. Toi seul peux la vivre.
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 11:45

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 777258771
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyJeu 6 Juin - 10:50



Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 261e986a
MEDITATION QUOTIDIENNE
06 juin

La vie ne peut plus jamais être ennuyeuse ou routinière, une fois que tu as posé le pied sur ce chemin spirituel, car cela lui confère un mouvement et fait que rien ne demeure statique. Le nouveau pourra se déployer librement et parfaitement tout autour de toi et en toi. Es-tu satisfait d'avancer toujours de la même façon? Tu es libre de faire ainsi, mais ne t'attends pas à des événements dans ta vie qui t'élèvent beaucoup, si tel est ton choix. Tu ne peux pas t'attendre à de grands changements; tu ne peux pas t'attendre à ce que Je t'utilise pour aider à concrétiser le nouveau ciel et la nouvelle terre. Les âmes qui choisissent de faire ce qu'elles veulent doivent être prêtes à en accepter les conséquences, mais les âmes qui ont le désir de faire Ma volonté et de marcher dans Mon chemin inaugurent le Nouvel Age. Pourquoi attendre demain pour faire ton choix? Choisis maintenant!

 
 
 
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY

Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyJeu 6 Juin - 22:35

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 E04e729f
MEDITATION QUOTIDIENNE
07 juin
C'est dans le calme que tout se clarifiera. C'est dans le calme que tu peux t'apaiser et Me trouver. JE SUIS toujours là, mais tu es aveugle à cette merveille, jusqu'à ce que tu deviennes tranquille et Me recherches dans le silence; et cela, tu peux le faire à tout moment. Plus tu le mets en pratique, plus cela devient naturel jusqu'à ce que tu puisses le faire aussi naturellement que respirer. Tu n'es pas obligé de te précipiter au-dehors pour être seul et Me trouver. Tu pourras Me trouver à tout moment et dans tout ce que tu fais. Peu importe le chaos ou la confusion qui t'environnent, ou quel bruit extérieur il peut y avoir. Tu peux te mettre dans cette paix et ce silence intérieurs et Me trouver. Quand tu M'auras trouvé, la lumière de la vérité illuminera chaque situation, car là où JE SUIS, il n'y a pas d'obscurité; il n'y a pas de problème. Il n'y a que la paix.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyVen 7 Juin - 10:11

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 1125039116
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptySam 8 Juin - 18:01

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 D0f86a5c
MEDITATION QUOTIDIENNE
08 juin
La beauté de la vie est partout autour de toi. Ouvre les yeux et découvre-la, absorbe-la, apprécie-la, reflète-la et fais-en partie. Si tu t'attends à voir la beauté, tu la verras; tandis que si tu t'attends à voir la laideur, c'est elle que tu verras. Le choix t'appartient toujours. Abreuve-toi aux fontaines de la beauté et tu ne pourras t'empêcher de la refléter, car ce qui est au-dedans se reflète au-dehors. Tu es comme un miroir; tu ne peux cacher ce qui est en toi, quelle que soient les tentatives que tu puisses faire, car ce qui est à l'intérieur ne peut être retenu. Tôt ou tard, cela s'exprimera dans le monde extérieur; alors, laisse-le couler librement, et n'essaie jamais d'arrêter ce flot. Elève ta conscience et tu seras capable de voir la beauté en toute chose et en chacun. C'est moi que tu verras reflété à ce moment-là, car JE SUIS beauté, harmonie et perfection. Apprends à exprimer cette beauté et cette harmonie dans tout ce que tu penses, dis et fais.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptySam 8 Juin - 18:01

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 8aa7f526
MEDITATION QUOTIDIENNE
09 juin
Il est tellement important d'avoir la bonne attitude envers toute chose. Tu ne peux pas croître et t'épanouir spirituellement si ton attitude est négative et que tu ne vois que les difficultés et les obstacles dans la vie. Il y a du bon dans toute situation, si seulement tu voulais bien prendre le temps de le chercher, de même qu'il y a toujours de quoi rendre grâce. C'est lorsque tu n'as pas d'amour dans le cœur que tu es aveugle à ce qu'il y a de meilleur dans ta situation, à ce qu'il y a de bon dans les âmes qui t'entourent, et à cette merveilleuse vie qui est tienne. Tu es tellement béni!
Mais si tu n'es pas prêt à l'accepter, à le reconnaître et à en rendre grâce, tu te promènes avec un bandeau sur les yeux, et tu te plains de ton sort. Prends du temps pour faire le point sur toi-même, et si tu te sens complètement coincé, la façon la plus rapide de changer cette situation est de commencer à donner aux autres. La vie est ce que tu en fais. Que fais-tu de ta vie?
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyDim 9 Juin - 21:39

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 066a4bd4
MEDITATION QUOTIDIENNE
10 juin
Pourquoi te condamner pour tes apparentes incapacités, erreurs, fautes et échecs? Pourquoi, au lieu de t'attarder sur le négatif dans ta vie, ne pas transformer ces faiblesses en forces et tes fautes et échecs en vertus, en laissant le positif s'exprimer dans ta vie? Découvre, tout au fond de toi, la vraie beauté, la vraie vertu et la vraie bonté! Aie foi qu'elle est là et tu la trouveras quand tu la chercheras. Si tu refuses de voir le meilleur en toi-même et choisis de t'attarder sur tout le négatif en toi, tu dois être prêt à en accepter les conséquences, car tu attires à toi ce que tu maintiens dans tes pensées. Tu es ce que tu penses. Ne pense qu'au meilleur et c'est le meilleur que tu attireras à toi. Sache que tu peux faire n'importe quoi lorsque JE SUIS avec toi, te conduisant et te dirigeant. Si tu acceptes que JE SUIS en toi, comment pourrait-il en être autrement?
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 EmptyLun 10 Juin - 13:58

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 124b9666
MEDITATION QUOTIDIENNE
11 juin
Tu détiens un grand pouvoir dans tes mains. Veille à bien l'utiliser pour le bénéfice du tout. Le pouvoir peut être utilisé positivement ou négativement; la façon dont tu l'utilises dépend uniquement de toi. Lorsque tu ne veux voir que les meilleurs résultats, et que tu l'utilises positivement, les événements les plus merveilleux peuvent arriver. Lorsque le pouvoir de l'électricité est utilisé de manière positive, il peut faire tourner d'énormes machines; il peut éclairer des villes; il peut faire les choses les plus étonnantes. Mais s'il est utilisé de la mauvaise manière, les résultats peuvent être dévastateurs. Il en est de même avec ce pouvoir spirituel, qui est encore plus grand. Il est là, disponible, mais il doit être utilisé correctement. A ce moment-là, il ne peut en sortir que du bon, et tu verras merveille sur merveille se déployer en toute perfection. Les âmes qui sont prêtes et préparées à utiliser correctement ce pouvoir sont employées, en ce moment, pour participer à l'avènement du nouveau ciel et de la nouvelle terre.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du jour - Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation du jour - Eileen Caddy
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy
»  Meditation du jour - Eileen Caddy de mai
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI
» Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: