Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyJeu 1 Mar - 7:41

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars

http://www.souffledor.fr/extras/pensee.php
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyJeu 1 Mar - 7:42

01 Mars 2018

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Tu ne peux penser qu'une seule chose à la fois. Essaie de comprendre que tu attires cet état sur toi-même par ta façon erronée de penser. Change-la et tu changeras tout! Tu peux imaginer que tu es entouré de nombreuses difficultés et que le monde tout entier est à blâmer pour ton état d'esprit négatif, mais est-ce vrai? Tes pensées ne t'appartiennent-t-elles pas? N'es-tu pas libre d'élever ta conscience et d'avoir des pensées aimantes, positives, constructives qui créent ton bien-être? Le choix repose toujours entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyVen 2 Mar - 11:42

Merci de ton passage orphée

2 Mars 2018

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Tu ne peux espérer créer la paix et l'harmonie dans le monde tant que tu n'as pas trouvé la paix et l'harmonie en toi. Tu dois commencer par toi-même. Tu dois commencer de manière modeste et la laisser grandir et s'épanouir. Un puissant chêne commence par un gland minuscule, et pourtant ce gland minuscule contient tout. Tu abrites la paix du monde en toi, alors pourquoi ne pas la laisser croître et s'élargir au-dedans jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus être contenue et éclate au dehors, apportant la paix et l'harmonie dans le monde? Cela commence en toi, alors reconnais consciemment le rôle d'importance vitale que tu as à jouer pour aider à apporter la paix et l'harmonie dans le monde. Ne te mets jamais en retrait et ne blâme personne d'autre que toi pour l'état du monde, mais mets-toi à agir et fais toi-même quelque chose. Maintenant, sois parfaitement en paix alors que tu fais Ma volonté et marche dans Mes chemins, en Me glorifiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyDim 4 Mar - 14:09

04 Mars 2018

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
Si tu apprends à donner aux autres en les servant, cela t'ouvre le cœur et le maintient ouvert. Plus tu donnes librement et joyeusement, plus tu débordes d'amour et plus tu l'attires. Plus tu donnes d'amour, plus tu en recevras. C'est la loi. Ne sois jamais découragé si l'amour ne t'est pas rendu immédiatement. Sache simplement que tôt ou tard il le sera, et donc fais en sorte que l'amour coule sans cesse car l'amour n'accepte jamais « non » comme réponse. L'amour n'est jamais battu. L'amour n'est pas comme un escargot; il ne se retire jamais dans sa coquille quand on le repousse ou le rejette. Il tend l'autre joue et continue à aimer. Peux-tu en faire autant?
Tu ne peux pas le faire avec tes propres forces, mais avec Moi tu peux faire n'importe quoi. Recherche Mon aide à tout moment et Je ne te ferai jamais défaut. Tu verras que tu peux aimer, aimer et continuer à aimer sans aucune difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyLun 5 Mar - 11:32

05 Mars 2018

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Pourquoi ne pas utiliser ce qu'il t'est donné d'utiliser? A quoi bon avoir une lumière électrique si tu ne l'allumes pas pour emplir ta chambre de lumière? Pourquoi ne pas te tourner sans cesse vers Moi pour recevoir aide et force, et utiliser tous ces dons merveilleux qui sont là à t'attendre? Cesse de lutter tout seul, car lorsque tu Me connaitras et M'aimeras, tu voudras être toujours conscient de Moi et de Ma présence divine. Tu voudras marcher dans la lumière, car là où il y a lumière, il n'y a plus d'obscurité. Tu génères de la lumière par ta façon positive, constructive d'être et de vivre; ainsi donc ne laisse rien de négatif en toi réduire cette lumière. Tu peux avoir besoin de le faire consciemment jusqu'à ce que toute négativité disparaisse et que tu apprennes à vivre tout le temps positivement. Cela peut être un réel effort pour toi au début, mais progressivement cela deviendra aussi naturel pour toi que de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyMar 6 Mar - 10:43

06 Mars 2018
La pensée du jour

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Travaille avec Mes lois, non contre elles. Lorsque tu travailles contre elles tu mènes un combat perdu d'avance et tu n'iras nulle part. Si tu as des tensions, recherche en toi et découvre ce contre quoi tu luttes et qui cause ces tensions. Tu peux être sûr qu'il y a quelque chose là qui arrête ta progression et t'empêche d'atteindre ton bien le plus élevé. Que ton seul désir soit de faire Ma volonté et de marcher dans Mes chemins, et ne laisse rien se mettre en travers de ta route et empêcher Ma volonté de se faire. Quand tu prendras du temps pour chercher, tu sauras quelle est Ma volonté pour toi, et alors il ne tiendra qu'à toi d'y obéir sans hésitation. Quand tu travailleras et vivras en harmonie, tu sauras ce que la vraie liberté veut dire, la liberté du cœur, du mental et de l'Esprit. Tu te surprendras à rayonner une sagesse et une compréhension inconnues. Quand tu es dans cet état de conscience, Je peux t'utiliser pour aider à faire descendre le nouveau ciel et la nouvelle terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyMer 7 Mar - 8:06

07 Mars 2018
La pensée du jour

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Sache sans l'ombre d'un doute que tu es parfait, comme JE SUIS parfait, et qu'il n'y a aucun défaut en toi. Commence dès maintenant à voir le meilleur en toi-même, et, de ce fait, tire le meilleur de toi-même. Il est là au plus profond de toi, mais il est devenu si dissimulé qu'il est difficile à voir. Quand tu prendras du temps pour réaliser que nous sommes un, tu verras le meilleur en toi-même, tu cesseras de te dévaloriser et banniras toutes les fausses images de ton vrai soi. Répète-toi sans cesse, toujours et encore: « moi et mon Bien-Aimé sommes un », jusqu'à ce que cela signifie quelque chose pour toi.
Lorsque tu te sens très bas, répète-toi cela tranquillement, et sens-toi sortir progressivement de cette enveloppe de dépression et de pitié pour toi-même. Continue jusqu'à ce que tu connaisses la réalité de ces mots et que tu voies la globalité de toute vie et saches que tu fais partie de cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyJeu 8 Mar - 9:58

08 Mars 2018
La pensée du jour

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Sois transformé par le renouvellement de ton esprit ». Un serpent ne peut pas grandir sans abandonner son ancienne peau. Un poussin ne peut émerger de sa coquille sans la briser. Un bébé ne peut naître sans émerger du sein de sa mère. Ces processus naturels doivent advenir pour apporter le changement. Pas à pas, ils prennent place, et rien ne peut les arrêter. Si le poussin n'a pas la force d'émerger de sa coquille, il mourra. Il y a un moment juste pour tout. Tu peux essayer d'empêcher les changements de se faire parce que tu te sens en sécurité où tu es et que tu préfèrerais rester dans les limites de ce que tu connais plutôt que de sortir dans l'inconnu, mais dans ces limites tu étoufferas et mourras. Essaie de comprendre et accepte le besoin de changer pour tout ce qui se met en place en ce moment. Elève ton cœur, rends grâce pour ces changements, et deviens-en partie intégrante.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: méditer   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyVen 9 Mar - 9:17

09 Mars 2018
La pensée du jour

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Ton travail est de créer le nouveau ciel et la nouvelle terre. Donc ne t'attarde pas sur les troubles et les tribulations, sur la maladie et la souffrance, sur les guerres et les conflits dans le monde. Ne te laisse pas contaminer, car dans ce cas, tu procèderas de la maladie et non de la guérison. En élevant ta conscience, tu t'immunises contre le trouble dans le monde, tu peux vivre et travailler alors qu'il est tout autour de toi, et pourtant il ne pourra ni te toucher ni t'affecter d'aucune manière. Un docteur ou une infirmière doivent être immunisés pour pouvoir travailler librement avec des malades hautement contagieux, et il ne doit exister aucune crainte en eux. Qu'il n'existe aucune crainte en toi alors que tu regardes la situation du monde empirer. Ne désespère jamais. Simplement tiens bon dans la foi, laisse ton esprit reposer en Moi, et sache que tout est très, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptySam 10 Mar - 9:51

10 Mars 2018
La pensée du jour

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Tout en avançant dans le nouveau, aie pleinement conscience de Moi et de Ma divine présence à tout moment, et que ton mental se repose sans cesse sur Moi. Cela t'aidera à rester dans un état élevé de conscience afin de pouvoir avancer sans aucune difficulté. Fais-Moi entrer dans tout ce que tu fais, dis et penses. Partage tout avec Moi. Quand tu n'as rien à cacher, tu connais la vraie liberté de l'Esprit. J'ai besoin que tu sois libre, afin que Mes merveilles puissent se déployer devant toi sans que rien en toi ne les freine. Beaucoup de choses attendent leur épanouissement; cela ne fait que commencer. Imagine les merveilles et les beautés, auxquelles on n'a pas encore rêvé, qui attendent de se révéler. Ce sera comme pénétrer dans un nouveau monde avec de nouvelles méthodes, de nouvelles lois, de nouvelles idées. Garde tes vues élevées. Garde la vision du Nouvel Age toujours devant toi. Tu te surprendras à y entrer très naturellement, et il deviendra une partie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyDim 11 Mar - 16:21

11 mars
La petite voix – Méditations quotidiennes
Eileen Caddy

Travaille avec Mes lois non contre elles. Lorsque tu travailles contre elles tu mènes un combat perdu d’avance et tu n’iras nulle part. Si tu as des tensions, recherche en toi et découvre ce contre quoi tu luttes et qui cause ces tensions. Tu peux être sûr qu’il y a quelque chose là qui arrête ta progression et t’empêche d’atteindre ton bien le plus élevé. Que ton seul désir soit de faire Ma volonté et de marcher dans Mes chemins, et ne laisse rien se mettre en travers de ta route et empêcher Ma volonté de se faire. Quand tu prendras du temps pour chercher, tu sauras quelle est Ma volonté pour toi, et alors il ne tiendra qu’à toi d’y obéir sans hésitation. Quand tu travailleras et vivras en harmonie, tu sauras ce que la vraie liberté veut dire, la liberté du coeur, du mental et de l’Esprit. Tu te surprendras à rayonner une sagesse et une compréhension inconnues. Quand tu es dans cet état de conscience, Je peux t’utiliser pour aider à faire descendre le nouveau ciel et la nouvelle terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyLun 12 Mar - 20:12

12 Mars 2018
La pensée du jour

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Tu ne peux pas avoir toute la connaissance et toute la sagesse sans que cela se déploie progressivement de l'intérieur. La vie est un déploiement constant. Quand tu étais enfant, tu as dû apprendre certaines leçons fondamentales. Quand tu as approché ta main du feu, on t'a dit que c'était chaud et que tu te brûlerais. Mais si tu n'as pas obéi, si tu n'en a fait qu'à ta tête et touché le feu, tu t'es brûlé et tu as trouvé cela très douloureux. Cependant, tu as appris à ne plus t'en approcher. Dans cette vie spirituelle, tu dois apprendre certaines leçons fondamentales et, si tu n'y adhères pas, tu dois en assumer les conséquences. Certaines personnes apprennent très vite et sont prêtes à passer à des leçons plus importantes, jusqu'à ce que finalement elles se trouvent tellement en harmonie qu'elles n'ont plus de leçons à apprendre mais coulent avec la vie, parfaitement unies à toute chose. C'est l'état de conscience ultime qui doit être atteint par tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyMar 13 Mar - 11:34

13 Mars 2018
La pensée du jour

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Y a-t-il de ton cœur dans ce que tu fais? Tu ne peux créer le nouveau ciel et la nouvelle terre si ce que tu fais est dépourvu du sceau de l'amour et de la consécration. Fais en sorte que tout ce que tu fais soit fait pour Mon honneur et Ma gloire. Alors tu désireras le faire parfaitement. Souviens-toi: ne fais jamais un travail parce qu'il « doit » être fait. Si telle est ton attitude, alors, avant même de commencer, va-t-en seul, recherche la grâce et harmonise-toi. Lorsque ton attitude a changé et que tu te sens en paix et en harmonie, alors va et fais-le. Tu verras que lorsque ton attitude est juste, tu seras non seulement capable de le faire parfaitement, mais tu pourras aussi le faire plus rapidement. Plus il y aura d'âmes capables de faire ce qui doit être fait dans le bon esprit, plus vite Mon ciel sera établi sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyMer 14 Mar - 8:52

14 Mars 2018
La pensée du jour

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Sois comme un livre ouvert, qui ne cache rien, chaque page offerte à la lecture de tous. Lorsque tu n'as rien à cacher, tu sais ce que c'est d'être complètement libre et sans entraves. Partage ce qui est dans ton cœur et n'aie aucune crainte d'être ridiculisé. Demeure très conscient de Moi et de Ma présence divine, et sois aussi simple qu'un petit enfant. La simplicité est le sceau de cette vie spirituelle; elle n'a rien de compliqué. Si tu sens qu'elle l'est, c'est de ton fait; donc change ton attitude et vois ce qui se passe. Ne perds plus de temps à courir après des chimères. Tout ce dont tu as besoin est tout au fond de toi, prêt à se déployer et à se révéler. Tout ce que tu as à faire est d'être tranquille et de prendre du temps pour rechercher ce qui est en toi, et tu le trouveras sûrement. La réponse est là. Sois très patient, sers-Moi, et tout te sera révélé au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyJeu 15 Mar - 10:33

15 Mars 2018
La pensée du jour

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Ce que tu penses, ce que tu fais, et la façon dont tu te conduis peuvent avoir un effet extraordinaire sur l'état du monde. Commence donc dès maintenant à regarder le côté positif de la vie, en cherchant le meilleur dans chaque situation. Si tu regardes assez profondément, tu le trouveras; il est là, mais parfois il est caché au point de sembler perdu.
Sache que toutes choses concourent au bien, pour les âmes qui M'aiment vraiment et Me mettent au premier plan. Ta foi doit être forte et inébranlable. Tu dois vouloir t'accrocher, peu importe combien la situation peut sembler sombre et lourde. Il peut même être nécessaire de la voir empirer avant de s'améliorer. Sache simplement que tout s'accomplira en une vraie perfection, au bon moment, et que tout est entre Mes mains. Prends conscience que JE SUIS partout et en toute chose, qu'il n'existe aucun lieu où JE ne SUIS pas, et que le but ultime est la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyVen 16 Mar - 9:10

16 Mars 2018
La pensée du jour

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Le printemps est là! Le Nouvel Age est là! Eveille-toi de ta somnolence et contemple la merveille du temps présent car tu vis une époque vraiment merveilleuse. Vois le meilleur en tout événement. Attends-toi à des changements et va dans leur sens, ne permets à rien en toi les arrêter. Ne crains jamais le nouveau, l'inconnu, mais risque-toi sans peur, sachant que JE SUIS avec toi, toujours, et que Je ne te laisserai jamais, ni ne t'abandonnerai. Reconnais-Moi en tout, et rends-Moi l'honneur et la gloire. Sache que c'est dans l'Age d'Or que tu es en train de passer, alors ne t'inquiète pas, et ne lutte pas contre les changements qui apparaissent. L'heure la plus sombre vient avant l'aurore splendide. L'aurore est là; elle vient en son heure juste, et rien ne peut l'empêcher d'arriver. La totalité de l'univers fonctionne dans ce rythme parfait, alors pourquoi pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyDim 18 Mar - 11:33

18 Mars 2018
La pensée du jour

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à penser en terme d'abondance? Prends conscience qu'il n'y a aucune vertu dans le fait d'être pauvre. Je veux que tu comprennes que l'argent en tant que tel n'est ni bon ni mauvais; il est, simplement. Il est là pour être utilisé, et doit être mis en circulation et non accumulé. C'est de la puissance et la puissance doit être manipulée avec sagesse. L'électricité aussi est de la puissance, et tu ne la manipules pas n'importe comment, car cela te détruirait. Alors pourquoi manipuler l'argent d'une façon irresponsable? Quand tu peux accepter la vraie liberté de l'Esprit, tu peux te débarrasser de tout sens de limitation, tout sens de manque. Apprends à utiliser tout ce que tu as avec sagesse, en comprenant que tout ce que Je te dispense doit être utilisé pour Mon honneur et pour Ma gloire et que tu dois être un bon gestionnaire de tous Mes dons parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyDim 18 Mar - 14:41

18 Mars





Tirée de :

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

 
Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à penser en terme d'abondance? Prends conscience qu'il n'y a aucune vertu dans le fait d'être pauvre. Je veux que tu comprennes que l'argent en tant que tel n'est ni bon ni mauvais; il est, simplement. Il est là pour être utilisé, et doit être mis en circulation et non accumulé. C'est de la puissance et la puissance doit être manipulée avec sagesse. L'électricité aussi est de la puissance, et tu ne la manipules pas n'importe comment, car cela te détruirait. Alors pourquoi manipuler l'argent d'une façon irresponsable? Quand tu peux accepter la vraie liberté de l'Esprit, tu peux te débarrasser de tout sens de limitation, tout sens de manque. Apprends à utiliser tout ce que tu as avec sagesse, en comprenant que tout ce que Je te dispense doit être utilisé pour Mon honneur et pour Ma gloire et que tu dois être un bon gestionnaire de tous Mes dons parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyLun 19 Mar - 9:16

19 Mars 2018
La pensée du jour

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

N'essaie pas de regarder trop loin devant ou de faire des plans trop longtemps à l'avance car, dans ce cas, ils pourraient bien changer. Il serait préférable de permettre à toute chose de se déployer, et tu verras que cela arrivera bien plus vite que tu ne peux l'imaginer. Ne sois pas impatient; attends-Moi, simplement, et vois toute chose s'ouvrir de façon merveilleuse. Mais cela doit se faire au bon moment. Quand l'hiver s'installe, tu crois toujours qu'il ne finira jamais, mais avant que tu réalises ce qui est en train d'arriver, le printemps commence à surgir presque sans que tu t'en aperçoives. C'est le même processus avec le nouveau. Comme le printemps, il est là, et l'hiver, l'ancien, est fini. Mais peut-être ne l'as-tu pas pleinement compris ou accepté, et tant que ce ne sera pas le cas, tes yeux ne s'ouvriront pas sur cette merveille. Ouvre les yeux et ne manque rien de ce qui est en train de se passer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyMar 20 Mar - 9:05

20 Mars 2018
La pensée du jour

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

 Comme de plus en plus d'amour est libéré dans le monde, une guérison merveilleuse s'opère. C'est comme du baume versé sur les plaies; il guérit et reconstitue. L'amour part de l'individu. Il commence en toi, et il grandit comme une graine qui éclot, révélant une grande beauté et la globalité. C'est ce qui est en train de se faire en ce moment. Beaucoup d'âmes sentent que quelque chose est en train de leur arriver, mais elles sont perplexes et ne se rendent pas compte de ce que c'est. Elles cherchent à l'extérieur, espérant trouver une clé qui leur montrera ce qui se passe. D'autres âmes sentent un appel mais ont peur de ce qu'elles ressentent, car c'est nouveau, étrange et inconnu, et elles essaient de le rejeter. Rien ne pourra arrêter cette libération d'amour. C'est comme le génie de la bouteille: une fois libéré, on ne peut plus l'enfermer à nouveau. Cela ne peut pas être caché ni ignoré. Progressivement, cela commencera à se révéler en chacun. C'est arrivé pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyJeu 22 Mar - 10:40

22 Mars 2018
La pensée du jour

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Que la paix soit avec toi. Faire un avec Moi c'est être en paix, car la paix commence tout au fond de l'âme, puis se reflète à l'extérieur. Alors quand tu as trouvé la paix et la stabilité intérieures, tu peux aller n'importe où et résister à n'importe quoi. Tu peux même marcher dans la vallée des ténèbres de la mort et ne rien craindre, car avec cette paix intérieure viennent la sérénité et la tranquillité que rien ni personne ne peut troubler ni détruire.
Si tu reconnais et acceptes ta vraie relation avec Moi, et si tu le fais aussi simplement qu'un enfant, sans aucune complication, alors ta vie sera remplie de joie et de gratitude. Alors aucune peur ne pourra entrer, et tu vivras une vie enchantée et pleinement protégée, car là où il n'existe aucune crainte, il y a protection complète. C'est la peur qui ouvre la porte au danger et te rend vulnérable. Alors bannis la peur, laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper, et rends grâce éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyVen 23 Mar - 11:32

23 Mars 2018
La pensée du jour

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

JE SUIS Esprit. JE SUIS partout. JE SUIS en tout. Il n'existe nulle part où JE ne SUIS pas. Lorsque tu en prends pleinement conscience et que tu peux l'accepter, tu sais que le royaume des cieux est au-dedans de toi; tu peux cesser ta quête et te tourner vers l'intérieur. Alors tu trouves en toi tout ce que tu cherches. Combien peu d'âmes font ainsi aujourd'hui. Elles sont beaucoup trop occupées à chercher les réponses partout sauf à l'intérieur. Lorsque tu accepteras que JE SUIS en toi, tu ne te sentiras plus jamais seul; tu n'auras plus jamais à rechercher au-dehors la réponse à tes problèmes. Mais quand quelque chose posera problème, tu rechercheras cette paix et cette tranquillité intérieures, tu déposeras tes questions et tes problèmes devant Moi, et Je te donnerai les réponses. Alors il faut que tu apprennes à obéir et à suivre exactement ce que Je te révèle de l'intérieur. Tu dois apprendre à vivre selon Ma parole et non pas seulement l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptySam 24 Mar - 16:30

24 Mars  


La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

 
Garde ta vie aussi simple que possible et jouis à plein des merveilles et des beautés simples qui sont là pour être partagées par tous, mais qui sont si souvent prises comme allant de soi. Sois comme un enfant, capable de voir et d'apprécier dans la vie ces petites merveilles insignifiantes en apparence: la beauté d'une fleur, le chant d'un oiseau, la gloire d'un lever de soleil, les gouttes de pluie coulant le long d'un carreau. Elles sont simples et pourtant si belles quand tu les regardes avec des yeux qui voient vraiment, quand tu cesses de traverser la vie avec une telle précipitation que tu oublies de les remarquer.
Vois-tu Mes merveilles et Mes beautés tout autour de toi? Ou est-ce que ton esprit est si préoccupé par les soucis quotidiens que tu es aveugle, sourd et accablé, et que tu ne vois rien, tellement tu es refermé sur toi-même? Pourquoi ne pas essayer, aujourd'hui, de rester constamment attentif à ce qui se passe autour de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyLun 26 Mar - 18:48

26 Mars 2018
La pensée du jour

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Lorsque tu seras en accord avec la vie, tu verras que tu fais toute chose au bon moment. Tout ce que tu as à faire pour t'harmoniser est de prendre du temps pour entrer en silence et trouver le contact direct avec Moi. C'est pourquoi ces moments de paix et de silence sont d'une telle importance vitale pour toi, bien plus importants que tu ne le crois.
Un instrument de musique, lorsqu'il est désaccordé, crée la disharmonie; il en est de même pour toi. Un instrument de musique doit rester accordé; toi aussi, et tu ne peux l'être à moins de prendre du temps pour être en silence. Cela ne peut se faire quand tu t'agites dans tous les sens, pas plus qu'un instrument de musique ne peut être accordé pendant qu'on en joue. C'est dans le silence que les notes peuvent être écoutées et réajustées. C'est dans le silence que tu peux entendre Ma petite voix tranquille, et que Je peux te dire ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyMar 27 Mar - 9:36

27 Mars 2018
La pensée du jour

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Le printemps s'installe d'une façon vraiment parfaite. Voici le printemps du Nouvel Age, et lui aussi se déploie de façon parfaite. Tu en fais partie, et il t'apporte une vie nouvelle. Il apporte un sentiment de liberté et d'abandon complets, le sentiment de dépasser les anciennes manières confinées pour s'ouvrir à un nouvel horizon spacieux où n'existe aucune limitation. Sens-toi grandir et t'étendre dans toutes les directions, avec le sentiment que tout peut arriver à n'importe quel moment. Sois comme un coureur sur la ligne de départ, sur le qui-vive, prêt à partir au signal du starter. Tant de choses se passent en ce moment, à tous les niveaux.
Les changements se produisent et tu en fais partie, alors suis-les. Sois prêt à changer et change rapidement là où c'est nécessaire et au bon moment. N'hésite pas, ne reste pas en arrière. Pénètre tout droit dans ce qui se met en place, rapidement et sûrement, avec une foi et une confiance absolues.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyJeu 29 Mar - 10:14

29 Mars 2018
La pensée du jour

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

La clé de ton bonheur et de ton contentement repose au fond de toi, dans ton propre cœur et ton esprit. La façon dont tu commences chaque journée est très importante; tu peux commencer du bon pied ou du mauvais. Tu peux te réveiller avec, dans le cœur, un chant de joie et de gratitude pour la nouvelle journée, pour le bonheur d'être vivant, pour la simple merveille de vivre et pour le fait d'être en accord et en harmonie avec le rythme de toute vie. Tu peux t'attendre à ce que le jour qui vient te donne le meilleur et ainsi l'attirer à toi.
Ou bien tu peux commencer la journée de mauvaise humeur, insatisfait et à contretemps. Tu es responsable de ce qu'aujourd'hui apportera, et le savoir te donne une responsabilité encore plus grande qu'aux âmes qui n'en sont pas conscientes et qui ne peuvent donc pas savoir. Tu ne peux blâmer qui que ce soit d'autre que toi pour ton état d'esprit. Tout repose sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyVen 30 Mar - 20:46

30 Mars 2018
La pensée du jour

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Où te tiens-tu sur l'échelle de la vie? As-tu touché le fond et commencé à remonter la pente? As-tu accepté d'abandonner toute chose de ta vie pour Me mettre en premier, non que tu aies peur, mais à cause de ton amour profond pour Moi et de ton aspiration à faire Ma volonté et à marcher sur Mon chemin? Peux-tu dire: « que Ta volonté soit faite », et le penser vraiment, et être prêt à faire tout ce que Je te demande de faire, même si cela peut sembler étrange ou fou aux yeux des autres?
Cela demande courage, connaissance et certitude intérieurs profonds, tels que rien ne pourra te déséquilibrer. Il n'y a que les âmes fortes qui seront capables de suivre ce chemin spirituel. Il n'est pas pour les âmes qui choisissent de faire ce qu'elles veulent et qui refusent d'écouter Ma parole. Il n'y a pas de raccourci dans cette vie spirituelle. Tu dois chercher et trouver ton propre salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars
» Méditation du jour du mois de mai - Eileen Caddy
» Meditation du jour - Eileen Caddy du mois de mai
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: