Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyMer 1 Mar - 12:28

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy 


Tu ne peux penser qu'une seule chose à la fois. Essaie de comprendre que tu attires cet état sur toi-même par ta façon erronée de penser. Change-la et tu changeras tout! Tu peux imaginer que tu es entouré de nombreuses difficultés et que le monde tout entier est à blâmer pour ton état d'esprit négatif, mais est-ce vrai? Tes pensées ne t'appartiennent-t-elles pas? N'es-tu pas libre d'élever ta conscience et d'avoir des pensées aimantes, positives, constructives qui créent ton bien-être? Le choix repose toujours entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyMer 1 Mar - 13:00

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Gmqy
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyJeu 2 Mar - 10:22

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

02 Mars 2017

Tu ne peux espérer créer la paix et l'harmonie dans le monde tant que tu n'as pas trouvé la paix et l'harmonie en toi. Tu dois commencer par toi-même. Tu dois commencer de manière modeste et la laisser grandir et s'épanouir. Un puissant chêne commence par un gland minuscule, et pourtant ce gland minuscule contient tout. Tu abrites la paix du monde en toi, alors pourquoi ne pas la laisser croître et s'élargir au-dedans jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus être contenue et éclate au dehors, apportant la paix et l'harmonie dans le monde? Cela commence en toi, alors reconnais consciemment le rôle d'importance vitale que tu as à jouer pour aider à apporter la paix et l'harmonie dans le monde. Ne te mets jamais en retrait et ne blâme personne d'autre que toi pour l'état du monde, mais mets-toi à agir et fais toi-même quelque chose. Maintenant, sois parfaitement en paix alors que tu fais Ma volonté et marche dans Mes chemins, en Me glorifiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyJeu 2 Mar - 12:06

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Ud9d
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyVen 3 Mar - 11:42

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

03 Mars 2017

Tu es en ce monde pour y apporter le bien. Tu es ici pour rayonner l'amour, la lumière et la sagesse vers toutes les âmes dans le besoin. Tu as du travail à faire, et tu ne peux faire ce travail que lorsque tu t'es mis au clair et que tu peux être uni au tout, quand tu ne te mets plus à part, ne critiques plus et ne te sépares plus du tout.
Te sens-tu faire un avec toutes les âmes autour de toi? Te sens-tu en paix avec le monde, ou tes pensées sont-elles créatrices de conflit, critiques et destructrices? Souviens-toi toujours: l'amour, la joie et le bonheur créent l'atmosphère juste et rassemblent toutes les âmes semblables. Alors surveille-toi, et commence dès maintenant à n'attirer vers toi que le meilleur. Tu peux changer totalement et en un clin d'œil ton attitude et ta façon de voir. Pourquoi ne pas le faire? Accorde-toi avec toute vie, et trouve cette paix qui dépasse tout entendement.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyVen 3 Mar - 12:29

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars K15a
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyDim 5 Mar - 15:45

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

05 Mars 2017

Pourquoi ne pas utiliser ce qu'il t'est donné d'utiliser? A quoi bon avoir une lumière électrique si tu ne l'allumes pas pour emplir ta chambre de lumière? Pourquoi ne pas te tourner sans cesse vers Moi pour recevoir aide et force, et utiliser tous ces dons merveilleux qui sont là à t'attendre? Cesse de lutter tout seul, car lorsque tu Me connaitras et M'aimeras, tu voudras être toujours conscient de Moi et de Ma présence divine. Tu voudras marcher dans la lumière, car là où il y a lumière, il n'y a plus d'obscurité. Tu génères de la lumière par ta façon positive, constructive d'être et de vivre; ainsi donc ne laisse rien de négatif en toi réduire cette lumière. Tu peux avoir besoin de le faire consciemment jusqu'à ce que toute négativité disparaisse et que tu apprennes à vivre tout le temps positivement. Cela peut être un réel effort pour toi au début, mais progressivement cela deviendra aussi naturel pour toi que de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyDim 5 Mar - 18:22

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Gt5f
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyLun 6 Mar - 10:21

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

06 Mars 2017

Travaille avec Mes lois, non contre elles. Lorsque tu travailles contre elles tu mènes un combat perdu d'avance et tu n'iras nulle part. Si tu as des tensions, recherche en toi et découvre ce contre quoi tu luttes et qui cause ces tensions. Tu peux être sûr qu'il y a quelque chose là qui arrête ta progression et t'empêche d'atteindre ton bien le plus élevé. Que ton seul désir soit de faire Ma volonté et de marcher dans Mes chemins, et ne laisse rien se mettre en travers de ta route et empêcher Ma volonté de se faire. Quand tu prendras du temps pour chercher, tu sauras quelle est Ma volonté pour toi, et alors il ne tiendra qu'à toi d'y obéir sans hésitation. Quand tu travailleras et vivras en harmonie, tu sauras ce que la vraie liberté veut dire, la liberté du cœur, du mental et de l'Esprit. Tu te surprendras à rayonner une sagesse et une compréhension inconnues. Quand tu es dans cet état de conscience, Je peux t'utiliser pour aider à faire descendre le nouveau ciel et la nouvelle terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyLun 6 Mar - 14:31

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars 551h
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyMar 7 Mar - 10:02

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

07 Mars 2017

Sache sans l'ombre d'un doute que tu es parfait, comme JE SUIS parfait, et qu'il n'y a aucun défaut en toi. Commence dès maintenant à voir le meilleur en toi-même, et, de ce fait, tire le meilleur de toi-même. Il est là au plus profond de toi, mais il est devenu si dissimulé qu'il est difficile à voir. Quand tu prendras du temps pour réaliser que nous sommes un, tu verras le meilleur en toi-même, tu cesseras de te dévaloriser et banniras toutes les fausses images de ton vrai soi. Répète-toi sans cesse, toujours et encore: « moi et mon Bien-Aimé sommes un », jusqu'à ce que cela signifie quelque chose pour toi.
Lorsque tu te sens très bas, répète-toi cela tranquillement, et sens-toi sortir progressivement de cette enveloppe de dépression et de pitié pour toi-même. Continue jusqu'à ce que tu connaisses la réalité de ces mots et que tu voies la globalité de toute vie et saches que tu fais partie de cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyMar 7 Mar - 11:16

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Uwol
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyMer 8 Mar - 17:16

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

08 Mars 2017

Sois transformé par le renouvellement de ton esprit ». Un serpent ne peut pas grandir sans abandonner son ancienne peau. Un poussin ne peut émerger de sa coquille sans la briser. Un bébé ne peut naître sans émerger du sein de sa mère. Ces processus naturels doivent advenir pour apporter le changement. Pas à pas, ils prennent place, et rien ne peut les arrêter. Si le poussin n'a pas la force d'émerger de sa coquille, il mourra. Il y a un moment juste pour tout. Tu peux essayer d'empêcher les changements de se faire parce que tu te sens en sécurité où tu es et que tu préfèrerais rester dans les limites de ce que tu connais plutôt que de sortir dans l'inconnu, mais dans ces limites tu étoufferas et mourras. Essaie de comprendre et accepte le besoin de changer pour tout ce qui se met en place en ce moment. Elève ton cœur, rends grâce pour ces changements, et deviens-en partie intégrante.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyMer 8 Mar - 17:21

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Akbl
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyJeu 9 Mar - 9:40

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

09 Mars 2017

Ton travail est de créer le nouveau ciel et la nouvelle terre. Donc ne t'attarde pas sur les troubles et les tribulations, sur la maladie et la souffrance, sur les guerres et les conflits dans le monde. Ne te laisse pas contaminer, car dans ce cas, tu procèderas de la maladie et non de la guérison. En élevant ta conscience, tu t'immunises contre le trouble dans le monde, tu peux vivre et travailler alors qu'il est tout autour de toi, et pourtant il ne pourra ni te toucher ni t'affecter d'aucune manière. Un docteur ou une infirmière doivent être immunisés pour pouvoir travailler librement avec des malades hautement contagieux, et il ne doit exister aucune crainte en eux. Qu'il n'existe aucune crainte en toi alors que tu regardes la situation du monde empirer. Ne désespère jamais. Simplement tiens bon dans la foi, laisse ton esprit reposer en Moi, et sache que tout est très, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyJeu 9 Mar - 12:59

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars S3wi
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyVen 10 Mar - 10:18

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

10 Mars 2017

Tout en avançant dans le nouveau, aie pleinement conscience de Moi et de Ma divine présence à tout moment, et que ton mental se repose sans cesse sur Moi. Cela t'aidera à rester dans un état élevé de conscience afin de pouvoir avancer sans aucune difficulté. Fais-Moi entrer dans tout ce que tu fais, dis et penses. Partage tout avec Moi. Quand tu n'as rien à cacher, tu connais la vraie liberté de l'Esprit. J'ai besoin que tu sois libre, afin que Mes merveilles puissent se déployer devant toi sans que rien en toi ne les freine. Beaucoup de choses attendent leur épanouissement; cela ne fait que commencer. Imagine les merveilles et les beautés, auxquelles on n'a pas encore rêvé, qui attendent de se révéler. Ce sera comme pénétrer dans un nouveau monde avec de nouvelles méthodes, de nouvelles lois, de nouvelles idées. Garde tes vues élevées. Garde la vision du Nouvel Age toujours devant toi. Tu te surprendras à y entrer très naturellement, et il deviendra une partie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyVen 10 Mar - 12:14

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Aarq
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyLun 13 Mar - 17:39

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

13 Mars 2017

Y a-t-il de ton cœur dans ce que tu fais? Tu ne peux créer le nouveau ciel et la nouvelle terre si ce que tu fais est dépourvu du sceau de l'amour et de la consécration. Fais en sorte que tout ce que tu fais soit fait pour Mon honneur et Ma gloire. Alors tu désireras le faire parfaitement. Souviens-toi: ne fais jamais un travail parce qu'il « doit » être fait. Si telle est ton attitude, alors, avant même de commencer, va-t-en seul, recherche la grâce et harmonise-toi. Lorsque ton attitude a changé et que tu te sens en paix et en harmonie, alors va et fais-le. Tu verras que lorsque ton attitude est juste, tu seras non seulement capable de le faire parfaitement, mais tu pourras aussi le faire plus rapidement. Plus il y aura d'âmes capables de faire ce qui doit être fait dans le bon esprit, plus vite Mon ciel sera établi sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyLun 13 Mar - 17:45

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Motm
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyMar 14 Mar - 11:07

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

14 Mars 2017

Sois comme un livre ouvert, qui ne cache rien, chaque page offerte à la lecture de tous. Lorsque tu n'as rien à cacher, tu sais ce que c'est d'être complètement libre et sans entraves. Partage ce qui est dans ton cœur et n'aie aucune crainte d'être ridiculisé. Demeure très conscient de Moi et de Ma présence divine, et sois aussi simple qu'un petit enfant. La simplicité est le sceau de cette vie spirituelle; elle n'a rien de compliqué. Si tu sens qu'elle l'est, c'est de ton fait; donc change ton attitude et vois ce qui se passe. Ne perds plus de temps à courir après des chimères. Tout ce dont tu as besoin est tout au fond de toi, prêt à se déployer et à se révéler. Tout ce que tu as à faire est d'être tranquille et de prendre du temps pour rechercher ce qui est en toi, et tu le trouveras sûrement. La réponse est là. Sois très patient, sers-Moi, et tout te sera révélé au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyMar 14 Mar - 11:24

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Eri8
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyMer 15 Mar - 20:41

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

15 Mars 2017

Ce que tu penses, ce que tu fais, et la façon dont tu te conduis peuvent avoir un effet extraordinaire sur l'état du monde. Commence donc dès maintenant à regarder le côté positif de la vie, en cherchant le meilleur dans chaque situation. Si tu regardes assez profondément, tu le trouveras; il est là, mais parfois il est caché au point de sembler perdu.
Sache que toutes choses concourent au bien, pour les âmes qui M'aiment vraiment et Me mettent au premier plan. Ta foi doit être forte et inébranlable. Tu dois vouloir t'accrocher, peu importe combien la situation peut sembler sombre et lourde. Il peut même être nécessaire de la voir empirer avant de s'améliorer. Sache simplement que tout s'accomplira en une vraie perfection, au bon moment, et que tout est entre Mes mains. Prends conscience que JE SUIS partout et en toute chose, qu'il n'existe aucun lieu où JE ne SUIS pas, et que le but ultime est la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyMer 15 Mar - 21:41

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Z72z
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyJeu 16 Mar - 10:19

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

16 Mars 2017

Le printemps est là! Le Nouvel Age est là! Eveille-toi de ta somnolence et contemple la merveille du temps présent car tu vis une époque vraiment merveilleuse. Vois le meilleur en tout événement. Attends-toi à des changements et va dans leur sens, ne permets à rien en toi les arrêter. Ne crains jamais le nouveau, l'inconnu, mais risque-toi sans peur, sachant que JE SUIS avec toi, toujours, et que Je ne te laisserai jamais, ni ne t'abandonnerai. Reconnais-Moi en tout, et rends-Moi l'honneur et la gloire. Sache que c'est dans l'Age d'Or que tu es en train de passer, alors ne t'inquiète pas, et ne lutte pas contre les changements qui apparaissent. L'heure la plus sombre vient avant l'aurore splendide. L'aurore est là; elle vient en son heure juste, et rien ne peut l'empêcher d'arriver. La totalité de l'univers fonctionne dans ce rythme parfait, alors pourquoi pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyJeu 16 Mar - 10:53

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Yv19
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyVen 17 Mar - 10:04

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

17 Mars 2017

Si tu aspires à faire la chose juste et à prendre le bon chemin, tu le feras. Il te faut être fort pour résister aux tentations qui peuvent encombrer ton chemin et les reconnaître pour ce qu'elles sont. Chaque tentation surmontée te donne une force et une stabilité intérieures plus profondes, et te rendent capable de faire face à n'importe quoi sans vaciller. Mes desseins sont très étranges, mais rappelle-toi que Je vois la totalité de l'image, alors que tu n'en vois qu'une si petite portion. Je vois tous les acteurs dans le théâtre de la vie; tu ne vois que les plus proches. Un par un Je leur montre le chemin, et ils le suivent et prennent leur rôle dans le vaste plan général; et ainsi le plan est réalisé à la perfection. Regarde-le se déployer, et exulte face à une telle merveille. Accepte-le tout entier d'un cœur plein et reconnaissant, et vois Ma main en tout ce qui se met en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyVen 17 Mar - 10:33

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars W9kn
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyLun 20 Mar - 10:24

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

20 Mars 2017


Comme de plus en plus d'amour est libéré dans le monde, une guérison merveilleuse s'opère. C'est comme du baume versé sur les plaies; il guérit et reconstitue. L'amour part de l'individu. Il commence en toi, et il grandit comme une graine qui éclot, révélant une grande beauté et la globalité. C'est ce qui est en train de se faire en ce moment. Beaucoup d'âmes sentent que quelque chose est en train de leur arriver, mais elles sont perplexes et ne se rendent pas compte de ce que c'est. Elles cherchent à l'extérieur, espérant trouver une clé qui leur montrera ce qui se passe. D'autres âmes sentent un appel mais ont peur de ce qu'elles ressentent, car c'est nouveau, étrange et inconnu, et elles essaient de le rejeter. Rien ne pourra arrêter cette libération d'amour. C'est comme le génie de la bouteille: une fois libéré, on ne peut plus l'enfermer à nouveau. Cela ne peut pas être caché ni ignoré. Progressivement, cela commencera à se révéler en chacun. C'est arrivé pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars EmptyLun 20 Mar - 11:50

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Lzwz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE MAI
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois de mai
» Méditation du jour du mois de mai - Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: