Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyLun 29 Fév - 18:18

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Mmmmmm10
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE MARS   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyLun 29 Fév - 23:39

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Ec3a2df3
MEDITATION QUOTIDIENNE

1er mars
Pense globalement, sois et manifeste le tout dans ta vie! Pour être une personne complète, tu as besoin de te connaître, de savoir où tu vas et de savoir ce que tu fais, puis va de l'avant en confiance et vis une vie globale, splendide et pleine. Ne doute jamais de toi et de ta capacité à être complet. Ce sont les doutes, les peurs et les inquiétudes qui t'empêchent d'établir le tout; alors cesse de t'inquiéter, et bannis toutes craintes et doutes, dans la certitude que JE SUIS avec toi, toujours et qu'avec Moi toute chose est possible. Mais souviens-toi, fais toujours reposer ta foi et ta confiance en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi. Marche main dans la main avec Moi; consulte-Moi à tout moment; et laisse-Moi te guider et te diriger. JE SUIS au-dedans de toi, donc rien d'extérieur ne peut interférer avec notre contact direct. Que cela te sécurise. Si ta sécurité est en Moi, tout est vraiment très, très bien.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyMar 1 Mar - 8:24

Exclam: merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyMar 1 Mar - 16:00

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Mmmmmm10

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars 2086827843 merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyMar 1 Mar - 19:04

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars E9d15eb7
MEDITATION QUOTIDIENNE

02 mars
Tu ne peux penser qu'une seule chose à la fois. Essaie de comprendre que tu attires cet état sur toi-même par ta façon erronée de penser. Change-la et tu changeras tout! Tu peux imaginer que tu es entouré de nombreuses difficultés et que le monde tout entier est à blâmer pour ton état d'esprit négatif, mais est-ce vrai? Tes pensées ne t'appartiennent-t-elles pas? N'es-tu pas libre d'élever ta conscience et d'avoir des pensées aimantes, positives, constructives qui créent ton bien-être? Le choix repose toujours entre tes mains.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyMar 1 Mar - 19:31

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars 7bm2
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyMer 2 Mar - 20:19

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Mmmmmm10

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars 2086827843 merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyMer 2 Mar - 23:02

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars 8ce32618
MEDITATION QUOTIDIENNE

03 mars
Tu ne peux espérer créer la paix et l'harmonie dans le monde tant que tu n'as pas trouvé la paix et l'harmonie en toi. Tu dois commencer par toi-même. Tu dois commencer de manière modeste et la laisser grandir et s'épanouir. Un puissant chêne commence par un gland minuscule, et pourtant ce gland minuscule contient tout. Tu abrites la paix du monde en toi, alors pourquoi ne pas la laisser croître et s'élargir au-dedans jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus être contenue et éclate au dehors, apportant la paix et l'harmonie dans le monde? Cela commence en toi, alors reconnais consciemment le rôle d'importance vitale que tu as à jouer pour aider à apporter la paix et l'harmonie dans le monde. Ne te mets jamais en retrait et ne blâme personne d'autre que toi pour l'état du monde, mais mets-toi à agir et fais toi-même quelque chose. Maintenant, sois parfaitement en paix alors que tu fais Ma volonté et marche dans Mes chemins, en Me glorifiant.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyJeu 3 Mar - 9:09

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Mmmmmm10

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars 2086827843 merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyJeu 3 Mar - 11:58

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars 5j0j
Revenir en haut Aller en bas
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyJeu 3 Mar - 22:02

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars 1d87384a
MEDITATION QUOTIDIENNE

04 mars
Tu es en ce monde pour y apporter le bien. Tu es ici pour rayonner l'amour, la lumière et la sagesse vers toutes les âmes dans le besoin. Tu as du travail à faire, et tu ne peux faire ce travail que lorsque tu t'es mis au clair et que tu peux être uni au tout, quand tu ne te mets plus à part, ne critiques plus et ne te sépares plus du tout. Te sens-tu faire un avec toutes les âmes autour de toi? Te sens-tu en paix avec le monde, ou tes pensées sont-elles créatrices de conflit, critiques et destructrices? Souviens-toi toujours: l'amour, la joie et le bonheur créent l'atmosphère juste et rassemblent toutes les âmes semblables. Alors surveille-toi, et commence dès maintenant à n'attirer vers toi que le meilleur. Tu peux changer totalement et en un clin d'œil ton attitude et ta façon de voir. Pourquoi ne pas le faire? Accorde-toi avec toute vie, et trouve cette paix qui dépasse tout entendement.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyJeu 3 Mar - 23:36

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars K9dw
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyVen 4 Mar - 10:44

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Mmmmmm10

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars 2086827843 merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyVen 4 Mar - 15:53

merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptySam 5 Mar - 9:53

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars 2afe5554
 
MEDITATION QUOTIDIENNE

05 mars
Si tu apprends à donner aux autres en les servant, cela t'ouvre le cœur et le maintient ouvert. Plus tu donnes librement et joyeusement, plus tu débordes d'amour et plus tu l'attires. Plus tu donnes d'amour, plus tu en recevras. C'est la loi. Ne sois jamais découragé si l'amour ne t'est pas rendu immédiatement. Sache simplement que tôt ou tard il le sera, et donc fais en sorte que l'amour coule sans cesse car l'amour n'accepte jamais « non » comme réponse. L'amour n'est jamais battu. L'amour n'est pas comme un escargot; il ne se retire jamais dans sa coquille quand on le repousse ou le rejette. Il tend l'autre joue et continue à aimer. Peux-tu en faire autant? Tu ne peux pas le faire avec tes propres forces, mais avec Moi tu peux faire n'importe quoi. Recherche Mon aide à tout moment et Je ne te ferai jamais défaut. Tu verras que tu peux aimer, aimer et continuer à aimer sans aucune difficulté.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyDim 6 Mar - 11:12

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Eeb7294e
MEDITATION QUOTIDIENNE

06 mars
Pourquoi ne pas utiliser ce qu'il t'est donné d'utiliser? A quoi bon avoir une lumière électrique si tu ne l'allumes pas pour emplir ta chambre de lumière? Pourquoi ne pas te tourner sans cesse vers Moi pour recevoir aide et force, et utiliser tous ces dons merveilleux qui sont là à t'attendre? Cesse de lutter tout seul, car lorsque tu Me connaitras et M'aimeras, tu voudras être toujours conscient de Moi et de Ma présence divine. Tu voudras marcher dans la lumière, car là où il y a lumière, il n'y a plus d'obscurité. Tu génères de la lumière par ta façon positive, constructive d'être et de vivre; ainsi donc ne laisse rien de négatif en toi réduire cette lumière. Tu peux avoir besoin de le faire consciemment jusqu'à ce que toute négativité disparaisse et que tu apprennes à vivre tout le temps positivement. Cela peut être un réel effort pour toi au début, mais progressivement cela deviendra aussi naturel pour toi que de respirer.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyDim 6 Mar - 20:34

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars 00718ca8
 
MEDITATION QUOTIDIENNE

07 mars
Travaille avec Mes lois, non contre elles. Lorsque tu travailles contre elles tu mènes un combat perdu d'avance et tu n'iras nulle part. Si tu as des tensions, recherche en toi et découvre ce contre quoi tu luttes et qui cause ces tensions. Tu peux être sûr qu'il y a quelque chose là qui arrête ta progression et t'empêche d'atteindre ton bien le plus élevé. Que ton seul désir soit de faire Ma volonté et de marcher dans Mes chemins, et ne laisse rien se mettre en travers de ta route et empêcher Ma volonté de se faire. Quand tu prendras du temps pour chercher, tu sauras quelle est Ma volonté pour toi, et alors il ne tiendra qu'à toi d'y obéir sans hésitation. Quand tu travailleras et vivras en harmonie, tu sauras ce que la vraie liberté veut dire, la liberté du cœur, du mental et de l'Esprit. Tu te surprendras à rayonner une sagesse et une compréhension inconnues. Quand tu es dans cet état de conscience, Je peux t'utiliser pour aider à faire descendre le nouveau ciel et la nouvelle terre.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyLun 7 Mar - 18:43

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Mmmmmm10

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars 2086827843 merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyMar 8 Mar - 22:08

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars 36d98b2c
 
MEDITATION QUOTIDIENNE

09 mars
Sois transformé par le renouvellement de ton esprit ». Un serpent ne peut pas grandir sans abandonner son ancienne peau. Un poussin ne peut émerger de sa coquille sans la briser. Un bébé ne peut naître sans émerger du sein de sa mère. Ces processus naturels doivent advenir pour apporter le changement. Pas à pas, ils prennent place, et rien ne peut les arrêter. Si le poussin n'a pas la force d'émerger de sa coquille, il mourra. Il y a un moment juste pour tout. Tu peux essayer d'empêcher les changements de se faire parce que tu te sens en sécurité où tu es et que tu préfèrerais rester dans les limites de ce que tu connais plutôt que de sortir dans l'inconnu, mais dans ces limites tu étoufferas et mourras. Essaie de comprendre et accepte le besoin de changer pour tout ce qui se met en place en ce moment. Elève ton cœur, rends grâce pour ces changements, et deviens-en partie intégrante.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyJeu 10 Mar - 11:47

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Mmmmmm10

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars 2086827843 merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyJeu 10 Mar - 12:16

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars 4cf1
Revenir en haut Aller en bas
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyJeu 10 Mar - 18:46

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars 7481e89c
 
MEDITATION QUOTIDIENNE

11 mars
Tout en avançant dans le nouveau, aie pleinement conscience de Moi et de Ma divine présence à tout moment, et que ton mental se repose sans cesse sur Moi. Cela t'aidera à rester dans un état élevé de conscience afin de pouvoir avancer sans aucune difficulté. Fais-Moi entrer dans tout ce que tu fais, dis et penses. Partage tout avec Moi. Quand tu n'as rien à cacher, tu connais la vraie liberté de l'Esprit. J'ai besoin que tu sois libre, afin que Mes merveilles puissent se déployer devant toi sans que rien en toi ne les freine. Beaucoup de choses attendent leur épanouissement; cela ne fait que commencer. Imagine les merveilles et les beautés, auxquelles on n'a pas encore rêvé, qui attendent de se révéler. Ce sera comme pénétrer dans un nouveau monde avec de nouvelles méthodes, de nouvelles lois, de nouvelles idées. Garde tes vues élevées. Garde la vision du Nouvel Age toujours devant toi. Tu te surprendras à y entrer très naturellement, et il deviendra une partie de toi.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyVen 11 Mar - 11:51

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Mmmmmm10

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars 2086827843 merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyVen 11 Mar - 14:43

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Hnc9
Revenir en haut Aller en bas
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyVen 11 Mar - 18:41

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars 5da84c47
MEDITATION QUOTIDIENNE
12 mars
Qu'il n'y ait aucun sentiment de compétition entre vous. Quand vous prendrez conscience que chacun a un rôle spécifique à offrir au tout, cet esprit de compétition disparaîtra et vous pourrez vous détendre et être vous-mêmes. Comme la vie devient plus simple quand tu cesses d'essayer d'être quelque chose que tu n'es pas! Tu as ton rôle à jouer dans le tout, alors joue-le au mieux de tes capacités. Je vous dis de vous aimer les uns les autres. Le fais-tu ou, par simple tolérance, te donnes-tu des excuses en disant qu'il y a certaines âmes avec lesquelles tu ne peux pas te fondre, vu que vous êtes à des lieues l'une de l'autre? Vous êtes tous mes bien-aimés, et plus vite vous en prenez conscience, mieux ce sera, car vous êtes tous sous Mon regard, et Mon amour coule vers chacun de la même manière. Lorsque vous pourrez aussi accepter le fait que vous faites un avec Moi, vous pourrez accepter que vous faites un les uns avec les autres.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyDim 13 Mar - 17:25

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars 7c30399f
MEDITATION QUOTIDIENNE
13 mars
Tu ne peux pas avoir toute la connaissance et toute la sagesse sans que cela se déploie progressivement de l'intérieur. La vie est un déploiement constant. Quand tu étais enfant, tu as dû apprendre certaines leçons fondamentales. Quand tu as approché ta main du feu, on t'a dit que c'était chaud et que tu te brûlerais. Mais si tu n'as pas obéi, si tu n'en a fait qu'à ta tête et touché le feu, tu t'es brûlé et tu as trouvé cela très douloureux. Cependant, tu as appris à ne plus t'en approcher. Dans cette vie spirituelle, tu dois apprendre certaines leçons fondamentales et, si tu n'y adhères pas, tu dois en assumer les conséquences. Certaines personnes apprennent très vite et sont prêtes à passer à des leçons plus importantes, jusqu'à ce que finalement elles se trouvent tellement en harmonie qu'elles n'ont plus de leçons à apprendre mais coulent avec la vie, parfaitement unies à toute chose. C'est l'état de conscience ultime qui doit être atteint par tous.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyDim 13 Mar - 17:27

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars E90f0abc
 
MEDITATION QUOTIDIENNE
14 mars
Y a-t-il de ton cœur dans ce que tu fais? Tu ne peux créer le nouveau ciel et la nouvelle terre si ce que tu fais est dépourvu du sceau de l'amour et de la consécration. Fais en sorte que tout ce que tu fais soit fait pour Mon honneur et Ma gloire. Alors tu désireras le faire parfaitement. Souviens-toi: ne fais jamais un travail parce qu'il « doit » être fait. Si telle est ton attitude, alors, avant même de commencer, va-t-en seul, recherche la grâce et harmonise-toi. Lorsque ton attitude a changé et que tu te sens en paix et en harmonie, alors va et fais-le. Tu verras que lorsque ton attitude est juste, tu seras non seulement capable de le faire parfaitement, mais tu pourras aussi le faire plus rapidement. Plus il y aura d'âmes capables de faire ce qui doit être fait dans le bon esprit, plus vite Mon ciel sera établi sur terre.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyLun 14 Mar - 15:51

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars B690e8b1
 
MEDITATION QUOTIDIENNE
15 mars
Sois comme un livre ouvert, qui ne cache rien, chaque page offerte à la lecture de tous. Lorsque tu n'as rien à cacher, tu sais ce que c'est d'être complètement libre et sans entraves. Partage ce qui est dans ton cœur et n'aie aucune crainte d'être ridiculisé. Demeure très conscient de Moi et de Ma présence divine, et sois aussi simple qu'un petit enfant. La simplicité est le sceau de cette vie spirituelle; elle n'a rien de compliqué. Si tu sens qu'elle l'est, c'est de ton fait; donc change ton attitude et vois ce qui se passe. Ne perds plus de temps à courir après des chimères. Tout ce dont tu as besoin est tout au fond de toi, prêt à se déployer et à se révéler. Tout ce que tu as à faire est d'être tranquille et de prendre du temps pour rechercher ce qui est en toi, et tu le trouveras sûrement. La réponse est là. Sois très patient, sers-Moi, et tout te sera révélé au bon moment.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyMar 15 Mar - 10:56

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars S2fr
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars EmptyMar 15 Mar - 10:57

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Mmmmmm10

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars 2086827843 merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation du jour - Eileen Caddy de MARS
» Méditation du jour - Eileen Caddy de mars
» Méditation du jour - Eileen Caddy de mars
» Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars
» Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: