Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rêve du 02/11/2017 – Education (Souvenirs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 02/11/2017 –  Education (Souvenirs) Empty
MessageSujet: Rêve du 02/11/2017 – Education (Souvenirs)   Rêve du 02/11/2017 –  Education (Souvenirs) EmptyJeu 2 Nov - 13:47

Rêve du 02/11/2017 –  Education (Souvenirs)

- Le début me semble un peu flou, mais des parents très riches choisissent pour leur fils une femme qui lui convienne le mieux et que lui-même leur a présenté, la dernière est parfaite pour lui… Il possède un château immense.
- Deux hommes assis semblaient vouloir ce rang, soudain, c’est le déluge de pluie à grosse trombe, boueuse et acide, alors on court, car nous sommes sous abri mais le sol regorge de cette eau, je m’agrippe, mais mes mains commencent à vouloir faiblir, je tiens bon, l’homme me demande si je suis prête, je réponds que oui, alors on saute sur la terre ferme.
- On se retrouve sur un genre de balcon, je dis, on descend, non, on ne aller peut au-delà !!!
Alors je décide de descendre les marches, puis j’entre dans un hagard, ou beaucoup d’objets y sont entreposés, je bouscule des bouteilles, je crois !
Je sors à l’extérieur, je l’ai vois sur ce balcon, ils me disent, non, on n’a pas le droit de sortir de ces lieux, moi je m’en fiche complètement.
- Soudain, je vois une petite fille, des femmes, je souris et je leur dis bonjour, un mot qu’elle ne semble pas connaitre, j’avance, vers un lieu sombre ou il i y a une ouverture, je passe ma tête et je vois une femme, je lui dis, bonjour avec le sourire, elle semble froide, mais quelque chose me dit qu’elle se souvient. Je reviens sur mes pas et là il y a une petite fille, je vais vers elle et je lui fais un bisou, elle est comme effrayée, je regarde la femme et je lui dis, je me souviens de ce geste et du mot le bonjour, affectivement les filles qui étaient avec moi et qui m’ont rejoint, même avec l’interdit de l’endroit où nous étions, elles ont le sourire et me disent qu’elles se souviennent aussi de ces gestes et de ce mot de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 02/11/2017 – Education (Souvenirs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 22/02/2015 - Ouvrir une porte/Souvenirs
» Rêve du 06/12/2017 – Danger
» Rêve du 09/03/2017 - Billets
» Rêve du 03/11/2017 – A ? - Chanter
» Rêve du 14/12/2017 – Lave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: