Rêve du 27/10/2017 – Massacre
- Je suis dans une pièce où il y a du monde, c’est festif, il faut que je parte pour aller préparer les tables, mais je dois aller aux toilettes, un homme me bouscule pour y aller, mais fait demi-tour, un autre homme y va aussi mais l’autre homme lui dit que c’est dégueulasse et vont ailleurs.
La fête bat son plein, mais il faut que les gens mangent car il commence à y avoir de la viande saoule, soudain dehors une bagarre explose, ils sont fous, je pars avec mon véhicule et en chemin, je croise des gendarmes que des voisins ont dût prévenir, ceux-ci, sont des gendarmes étrangers. Sur le chemin, il y a une personne au sol, c’est une femme, elle ne respire plus est les morte.
- Je suis devant un genre de bassin à l'intérieur d'un bâtiment, plusieurs personnes se font tirer dans la tête et tombent dans le bassin ou l’eau est très claire. Je ne veux plus voir ça !
Je suis dans une pièce ou plusieurs personnes avec enfants sont là, je vois une chose étrange de fixé au mur qui bouge un peu, c’est dissuasif et empêche de fuir, je suis auprès des fenêtres, elles sont grillagées, il fait jour et personnes ne peut sortir de cet endroit.
Au-dessus de la pièce où se trouve l’engin à scie de destruction, le plancher semble s’affaiblir, il y a du monde et ça fini par céder, ça déclenche le système de la scie qui était encrée dans ce mur, ça va dans tous les sens, il y a du sang qui gicle, ça effleure la main d’un enfant qui se l a maintien, celle-ci est en sang, c’est l’horreur ici.
- Je suis dans un véhicule, on s’approche du bassin ou des personnes ont été tués, je ne veux pas m’arrêter, mais un homme veut à tout prix s’y rendre, en regardant dans ce bassin, l’eau est tellement clair et limpide que l’on voit bien toutes ces personnes allongés au fond. L’homme plonge et retrouve le plus jeune garçon, le prend dans ses bras, c'est son petit frère, l'homme est rempli de douleur, il le sort hors de l’eau.
Nous sommes dans le véhicule, je ne sais pas trop si c’est un car, camion ou autre, mais il va à vive allure, la personne essaie de freiner, mais pas moyen, il y a de l’eau, beaucoup d’eau, aux abords de cette route !