Colombine Administrateur
| Sujet: Rêve du 22/02/2015 - Ouvrir une porte/Souvenirs Lun 23 Fév - 9:53 | |
| Rêve du 22/02/2015 - Ouvrir une porte/Souvenirs
- Je suis dans une maison et je vois une personne qui essaie d'ouvrir une porte, mais il n'a pas de clé, moi aussi j'essaie d’ouvrir une porte avec une petite tige de ferraille que je mets dans le trou pour ouvrir la porte, j'entends un dé-clique, sa y est, c'est déverrouillé, alors je propose a l 'autre personne mon outil et me répond non qu il va se débrouiller
- Je suis dans la pièce, la personne qui habitait là, n'est plus de ce monde, je fouille et retrouve des souvenirs de cette personne ... |
|
Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: Rêve du 22/02/2015 - Ouvrir une porte/Souvenirs Mer 25 Fév - 23:00 | |
| Rêver de porte symbolise de nouvelles possibilités qui se présentent à vous. Vous allez certainement franchir une nouvelle étape de votre vie. Surtout si dans votre songe la porte s'ouvre sur l'extérieur, c'est une manière pour vous de montrer que vous êtes prêt à être plus ouvert vis-à-vis de votre entourage. Si la porte s'ouvre sur l'intérieur, cela révèle votre besoin de vous intérioriser pour apprendre à mieux vous connaître.
Rêver d'ouvrir une porte inconnue avec une clé signifie que le rêveur va se retrouver dans un changement de situation personnelle. |
|