Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 10:53

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Yv19
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 10:04

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

17 Mars 2017

Si tu aspires à faire la chose juste et à prendre le bon chemin, tu le feras. Il te faut être fort pour résister aux tentations qui peuvent encombrer ton chemin et les reconnaître pour ce qu'elles sont. Chaque tentation surmontée te donne une force et une stabilité intérieures plus profondes, et te rendent capable de faire face à n'importe quoi sans vaciller. Mes desseins sont très étranges, mais rappelle-toi que Je vois la totalité de l'image, alors que tu n'en vois qu'une si petite portion. Je vois tous les acteurs dans le théâtre de la vie; tu ne vois que les plus proches. Un par un Je leur montre le chemin, et ils le suivent et prennent leur rôle dans le vaste plan général; et ainsi le plan est réalisé à la perfection. Regarde-le se déployer, et exulte face à une telle merveille. Accepte-le tout entier d'un cœur plein et reconnaissant, et vois Ma main en tout ce qui se met en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 10:33

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 W9kn
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 10:24

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

20 Mars 2017


Comme de plus en plus d'amour est libéré dans le monde, une guérison merveilleuse s'opère. C'est comme du baume versé sur les plaies; il guérit et reconstitue. L'amour part de l'individu. Il commence en toi, et il grandit comme une graine qui éclot, révélant une grande beauté et la globalité. C'est ce qui est en train de se faire en ce moment. Beaucoup d'âmes sentent que quelque chose est en train de leur arriver, mais elles sont perplexes et ne se rendent pas compte de ce que c'est. Elles cherchent à l'extérieur, espérant trouver une clé qui leur montrera ce qui se passe. D'autres âmes sentent un appel mais ont peur de ce qu'elles ressentent, car c'est nouveau, étrange et inconnu, et elles essaient de le rejeter. Rien ne pourra arrêter cette libération d'amour. C'est comme le génie de la bouteille: une fois libéré, on ne peut plus l'enfermer à nouveau. Cela ne peut pas être caché ni ignoré. Progressivement, cela commencera à se révéler en chacun. C'est arrivé pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 11:50

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Lzwz
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:01

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

21 Mars 2017

Il y a toujours un nouvel échelon à gravir. Ne vacille pas, mais avance et monte, et cherche toujours à atteindre le plus élevé. La vie est mouvement; elle est changement; elle est croissance. Aucune âme ne peut rester dans le même état tout le temps. La nature ne peut rester statique; elle change et s'élargit toujours, progressant d'une étape à la suivante. Le gland croît en un chêne puissant; le bulbe grandit et produit de belles fleurs; la graine de maïs produit le plant. Le changement est permanent. S'il ne se fait pas en toi, tu peux être sûr qu'il y a quelque chose qui ne va pas, et il est nécessaire que tu trouves ce que c'est et puis que tu y remédies. Ne résiste pas au changement, mais va dans son sens et accepte-le. Ce ne sera pas toujours confortable, mais sois prêt à accepter un inconfort minime afin que le resplendissant nouveau puisse se développer en toi et à travers toi, te transformant en un nouvel être, rempli de lumière, d'amour et d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:29

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Lnln
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 11:17

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

22 Mars 2017

Que la paix soit avec toi. Faire un avec Moi c'est être en paix, car la paix commence tout au fond de l'âme, puis se reflète à l'extérieur. Alors quand tu as trouvé la paix et la stabilité intérieures, tu peux aller n'importe où et résister à n'importe quoi. Tu peux même marcher dans la vallée des ténèbres de la mort et ne rien craindre, car avec cette paix intérieure viennent la sérénité et la tranquillité que rien ni personne ne peut troubler ni détruire.
Si tu reconnais et acceptes ta vraie relation avec Moi, et si tu le fais aussi simplement qu'un enfant, sans aucune complication, alors ta vie sera remplie de joie et de gratitude. Alors aucune peur ne pourra entrer, et tu vivras une vie enchantée et pleinement protégée, car là où il n'existe aucune crainte, il y a protection complète. C'est la peur qui ouvre la porte au danger et te rend vulnérable. Alors bannis la peur, laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper, et rends grâce éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 12:39

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Rz22
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 10:41

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

23 Mars 2017

JE SUIS Esprit. JE SUIS partout. JE SUIS en tout. Il n'existe nulle part où JE ne SUIS pas. Lorsque tu en prends pleinement conscience et que tu peux l'accepter, tu sais que le royaume des cieux est au-dedans de toi; tu peux cesser ta quête et te tourner vers l'intérieur. Alors tu trouves en toi tout ce que tu cherches. Combien peu d'âmes font ainsi aujourd'hui. Elles sont beaucoup trop occupées à chercher les réponses partout sauf à l'intérieur. Lorsque tu accepteras que JE SUIS en toi, tu ne te sentiras plus jamais seul; tu n'auras plus jamais à rechercher au-dehors la réponse à tes problèmes. Mais quand quelque chose posera problème, tu rechercheras cette paix et cette tranquillité intérieures, tu déposeras tes questions et tes problèmes devant Moi, et Je te donnerai les réponses. Alors il faut que tu apprennes à obéir et à suivre exactement ce que Je te révèle de l'intérieur. Tu dois apprendre à vivre selon Ma parole et non pas seulement l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 11:57

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Flh3
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 10:22

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

24 Mars 2017

Garde ta vie aussi simple que possible et jouis à plein des merveilles et des beautés simples qui sont là pour être partagées par tous, mais qui sont si souvent prises comme allant de soi. Sois comme un enfant, capable de voir et d'apprécier dans la vie ces petites merveilles insignifiantes en apparence: la beauté d'une fleur, le chant d'un oiseau, la gloire d'un lever de soleil, les gouttes de pluie coulant le long d'un carreau. Elles sont simples et pourtant si belles quand tu les regardes avec des yeux qui voient vraiment, quand tu cesses de traverser la vie avec une telle précipitation que tu oublies de les remarquer.
Vois-tu Mes merveilles et Mes beautés tout autour de toi? Ou est-ce que ton esprit est si préoccupé par les soucis quotidiens que tu es aveugle, sourd et accablé, et que tu ne vois rien, tellement tu es refermé sur toi-même? Pourquoi ne pas essayer, aujourd'hui, de rester constamment attentif à ce qui se passe autour de toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 12:58

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 X2ge
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:02

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

27 Mars 2017

Le printemps s'installe d'une façon vraiment parfaite. Voici le printemps du Nouvel Age, et lui aussi se déploie de façon parfaite. Tu en fais partie, et il t'apporte une vie nouvelle. Il apporte un sentiment de liberté et d'abandon complets, le sentiment de dépasser les anciennes manières confinées pour s'ouvrir à un nouvel horizon spacieux où n'existe aucune limitation. Sens-toi grandir et t'étendre dans toutes les directions, avec le sentiment que tout peut arriver à n'importe quel moment. Sois comme un coureur sur la ligne de départ, sur le qui-vive, prêt à partir au signal du starter. Tant de choses se passent en ce moment, à tous les niveaux.
Les changements se produisent et tu en fais partie, alors suis-les. Sois prêt à changer et change rapidement là où c'est nécessaire et au bon moment. N'hésite pas, ne reste pas en arrière. Pénètre tout droit dans ce qui se met en place, rapidement et sûrement, avec une foi et une confiance absolues.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:15

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 C247
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 10:11

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

28 Mars 2017

Il y a un temps et une saison pour tout. Il s'agit de Me laisser guider ta vie de façon à ce que tu connaisses le bon moment et la bonne saison avec une certitude intérieure claire, et que tu puisses avancer rapidement en suivant ces suggestions profondes avec une confiance absolue.
Quand tu es en paix au-dedans de toi, le temps ne veut rien dire; c'est lorsque tu es malheureux ou mal à l'aise que tu sens que le temps s'étire, et tu as l'impression que la journée n'en finit pas. Lorsque tu prends plaisir à ce que tu fais, le temps passe très vite et tu souhaites qu'il y ait plus d'heures dans une journée. Il est important que tu apprennes à apprécier pleinement tout ce que tu entreprends et que ton attitude envers toute chose soit juste. Tu arriveras à faire bien plus de choses; ce sera fait avec amour, et donc à la perfection. Que la perfection soit ton but à tout instant. Lorsque tu fais quelque chose avec amour, tu le fais pour Moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 11:30

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Sy0h
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 12:05

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

29 Mars 2017

La clé de ton bonheur et de ton contentement repose au fond de toi, dans ton propre cœur et ton esprit. La façon dont tu commences chaque journée est très importante; tu peux commencer du bon pied ou du mauvais. Tu peux te réveiller avec, dans le cœur, un chant de joie et de gratitude pour la nouvelle journée, pour le bonheur d'être vivant, pour la simple merveille de vivre et pour le fait d'être en accord et en harmonie avec le rythme de toute vie. Tu peux t'attendre à ce que le jour qui vient te donne le meilleur et ainsi l'attirer à toi.
Ou bien tu peux commencer la journée de mauvaise humeur, insatisfait et à contretemps. Tu es responsable de ce qu'aujourd'hui apportera, et le savoir te donne une responsabilité encore plus grande qu'aux âmes qui n'en sont pas conscientes et qui ne peuvent donc pas savoir. Tu ne peux blâmer qui que ce soit d'autre que toi pour ton état d'esprit. Tout repose sur toi.


Dernière édition par Colombine le Jeu 30 Mar - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 12:27

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 5eft
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 9:40

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

30 Mars 2017

Où te tiens-tu sur l'échelle de la vie? As-tu touché le fond et commencé à remonter la pente? As-tu accepté d'abandonner toute chose de ta vie pour Me mettre en premier, non que tu aies peur, mais à cause de ton amour profond pour Moi et de ton aspiration à faire Ma volonté et à marcher sur Mon chemin? Peux-tu dire: « que Ta volonté soit faite », et le penser vraiment, et être prêt à faire tout ce que Je te demande de faire, même si cela peut sembler étrange ou fou aux yeux des autres?
Cela demande courage, connaissance et certitude intérieurs profonds, tels que rien ne pourra te déséquilibrer. Il n'y a que les âmes fortes qui seront capables de suivre ce chemin spirituel. Il n'est pas pour les âmes qui choisissent de faire ce qu'elles veulent et qui refusent d'écouter Ma parole. Il n'y a pas de raccourci dans cette vie spirituelle. Tu dois chercher et trouver ton propre salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:02

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Ason
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 9:25

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

31 Mars 2017

Quand un petit enfant commence à marcher, il fait quelques pas hésitants jusqu'à ce qu'il gagne en confiance, et au fur et à mesure, ses pas deviennent plus fermes et plus sûrs jusqu'à ce qu'enfin il puisse marcher sans trébucher. Puis il apprend à courir et à sauter; mais on ne peut brûler les étapes.
Il en est de même avec la foi. Elle doit être construite progressivement; elle ne vient pas d'un seul coup. Chaque fois que tu mettras ta foi à l'épreuve, elle grandira, jusqu'à ce que tu sois capable de sortir de tes limites et de vivre entièrement par elle car ta sécurité sera enracinée et établie en Moi. Tu sais que tu peux faire toutes choses avec Moi, car c'est Moi qui, en travaillant dans et à travers toi, les accomplis, tu n'en serais pas capable avec tes seules forces. Reconnais toujours la source de ton aide, de ta force et de ton inspiration, et n'oublie jamais de rendre grâce. Ne prends rien comme allant de soi, mais reconnais Ma main en toute chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 10:21

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 02i1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE MAI
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois de mai
» Méditation du jour du mois de mai - Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: