Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rêve du 19/11/2016 - Billet

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 19/11/2016 - Billet Empty
MessageSujet: Rêve du 19/11/2016 - Billet   Rêve du 19/11/2016 - Billet EmptyLun 21 Nov - 10:19

Rêve du 19/11/2016 - Billet

-  Je suis au travail à ma caisse, je contrôle mon fond de caisse, il me manque cinq €uros, j’appelle ma chef pour valider quand même ma caisse, elle me dit pas grave, donc scanne pour valider, je sors mon caisson et là je vois le billet de cinq qui me manquait, la chef me dit pas grave, tu auras plus la fois prochaine.
On soulève, le tapis de caisse, c’est le vrai zouk, là-dessous et en plus il y a d’autres billets de dix €uros mêlés à des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 19/11/2016 - Billet Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 19/11/2016 - Billet   Rêve du 19/11/2016 - Billet EmptyLun 21 Nov - 10:26

Interprétation et signification du rêve: billet
Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait le terme billet. Il y a plusieurs définitions du rêve billet.

Rêver de billet signification:

Première interprétation du rêve de billet:
Recevoir un billet doux en rêve nous invite à nous méfier des propositions qui pourraient nous être faites, dans n'importe quel domaine.
Elles demandent réflexion, même si elles nous paraissent avantageuses à première vue.
voir des billets de banque annonce des ennuis d'argent, souvent même, ce rêve est motivé par les ennuis que nous avons en ce moment. dans ce cas, il n'a pas de portée.

Deuxième interprétation du rêve de billet:
Voir un billet de loterie en rêve: signifie réussite, si vous pouvez lire les numéros: signifie perte d'argent.
Si les numéros sont illisibles: vous recevrez une surprise ou vous ferez une dépense utile.
Recevoir une lettre d'amour: indique un changement de position, un changement de fortune.
Rêver de billet de 20, 50 ou même 100 euros est un présage de réussite.

Troisième interprétation du rêve de billet:
Si vous rêvez que vous achetez un billet de train ou d'avion, cela signifie que la routine de la vie quotidienne vous pèse, vous avez un grand besoin de changement.
Si vous rêvez que vous prenez des transports en commun sans avoir de ticket cela signifie que vous pouvez avoir la conscience tranquille, vos amis sont sincères.
Un rêve dans lequel vous achetez un billet pour aller à un spectacle, signifie que vous avez tendance à faire des bêtises pour amuser la galerie, cela risquera de vous porter préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 19/11/2016 - Billet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 12/10/2014 - Billet de bateau
» Rêve du 22/08/2014 - Être Frapper - Robe - Billet d'avion
» Rêve du 05/11/2016 - Mer
» Rêve du 21/10/2016 - Eau
» Rêve du 05/11/2016 - Voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: