Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rêve du 21/10/2016 - Eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 21/10/2016 -  Eau    Empty
MessageSujet: Rêve du 21/10/2016 - Eau    Rêve du 21/10/2016 -  Eau    EmptyVen 21 Oct - 12:25

Rêve du 21/10/2016 -  Eau
 
-          Je passe dans un genre de chemin, puis soudain, j’entends un écoulement d’eau, je regarde derrière moi et là je la vois, je regarde sur les côté et je me rends compte que je suis dans un fossé, j’avance et cherche un endroit qui plus bas pour pouvoir grimper, c’est donc fait !


-          J’avance toujours, il y a un homme sur une passerelle flottante qui longe un grand fossé ! Je continue d’avancer, il y a de plus en plus d’eau, je mets les pieds dans l’eau clair, ce n’est pas très profond, mais plus j’avance, plus il y a du courant, alors je marche sur la berge.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 21/10/2016 -  Eau    Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 21/10/2016 - Eau    Rêve du 21/10/2016 -  Eau    EmptyVen 21 Oct - 12:32

Interprétation et signification du rêve: Fossé
Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait un fossé. Il y a plusieurs définitions de rêver de fossé.

Rêver de fossé signifie:

Première interprétation du rêve de fossé:
Rêver de fossé ou de fosse sont des représentations féminines de la sexualité et de l'affection.
Tomber dans un fossé symbolise donc des difficultés ou des échecs dans ces domaines.
Rêver de fossé et le franchir avec facilité, c'est comme affirmer sa virilité ou sa vitalité.
On dit que c'est un fossé, piège naturel que se trouve le serpent symbole de l'homme et de la femme.
Sur le plan financier rêver de fossé peut annoncer une banqueroute.
Deuxième interprétation de rêver de fossé:
Rêver de fossé, le sauter ou le traverser difficilement est l'indice de difficultés et peut-être de procès.
Rêver de fossé et y tomber, est un présage de déception et pour l'ancienne tradition onirique tomber dans un fossé annonce l'amour, mais pas sans peine aucune.
Rêver de fossé et y peut également signifier; attention au piège que l'on va vous tendre.
Combler un fossé en rêve, annonce la fin des problèmes d'argent.
Troisième interprétation de rêver de fossé:
Rêver de fossé et le sauter ou le passer sur une planche, prédit des embûches, trahison, dépôt nié, tromperie par des personnes en rapport avec la justice.
Se trouver devant un fossé et ne pas pouvoir le franchir, indique que vous aurez prochainement des ennuis.
Rêver de fossé et en creuser un en songe, prédit un labeur pénible mal récompensé.
Rêver de fossé plein d'une eau limpide, annonce un bel avenir, mais si le fossé est rempli d'eau boueuses ou fétide, cela présage un problème de santé.
Voir aussi: rêver de trou ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 21/10/2016 -  Eau    Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 21/10/2016 - Eau    Rêve du 21/10/2016 -  Eau    EmptyVen 21 Oct - 12:36

Interprétation et signification du rêve: Eau
Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait de l'eau. Il y a plusieurs définitions de rêver d'eau.

Rêver d'eau signification:

Rêve du 21/10/2016 -  Eau    Reve-eau Première interprétation du rêve d'Eau:
Rêver d'eau représente l'incertitude que vous vivez ou une situation déroutante.
Le rêve d'eau peut aussi révéler un esprit émotif dirigé par la peur ou l'appréhension.
Mais l'eau est aussi le symbole qui représente l'âme de la vie en général, le conscient et l'inconscient.
L'eau claire et propre en rêve: c'est l'harmonie, le bonheur et le succès en amour.
Rêver d'eau boueuse, sale ou souillée est un présage défavorable, il annonce un processus d'incertitude, le rêveur peut être matérialiste, il ne se connaît pas lui-même.
Les eaux troubles annoncent un climat d'inquiétude et d'agitation.
Voir son image dans le reflet de l'eau en rêve est un avertissement contre l'illusion ou la fourberie et le mensonge des autres.
Rêver que vous marchez sur l'eau prédit que vous éviterez un événement dangereux, c'est un signe de sécurité.
Rêver de boire de l'eau froide signifie que vous allez vivre une période d'harmonie.
Boire de l'eau chaude en songe, au contraire est un signe de maladie ou de stress, il indique une vie perturbée.
Rêver d'être dans l'eau pour une femme, peut représenter la grossesse et l'enfantement.
Le rêve de plonger dans l'eau, est l'indice que vous avez besoin de communiquer, ou de retourner dans le passé.
Rêver de rester étendu et immobile dans l'eau signifie que vous vous encombrez la vie présente de futilités.
Deuxième interprétation de rêver d'eau:
Rêver que vous êtes sous l'eau suggère que vous baissez les bras et que le découragement vous gagne, vous en avez par dessus la tête, il est urgent de reprendre le contrôle de votre vie.
Voir des objets sous l'eau en rêve symbolise que vos sentiments sont inhibés, et sont figurés par les objets que vous voyez sous l'eau.
Rêver que vous sortez de l'eau usée ou boueuse indique que vous cherchez un nouveau départ.
Voir de l'eau courante annonce le calme et la douceur.
Rêver d'eau claire qui coule rapidement est l'indice de la passion.
Rêver d'eau profonde est lié à l'inconscient.
Voir une eau peu profonde signifie que vous manquez d'ardeur ou de volonté.
Troisième interprétation du rêve eau:
Dans les songes, l'eau symbolise la vie. Elle est d'un excellent présage, surtout si elle est claire et limpide, ce qui annonce une longue, paisible et heureuse existence.
L'agitation dans l'eau est signe d'honneurs ou de hautes fonctions.
Voir tomber de l'eau est également signe de réussite.
Passer un cours d'eau à la nage, vous aurez des distractions agréables.
Risquer de se noyer dans l'eau présage un danger grave.
Etre sur l'eau dans un bateau annonce de la sécurité; nous voguons sans risque.
Marcher soi-même sur l'eau est signe de témérité dans nos entreprises; il faut se méfier.
L'eau bouillante est synonyme du fameux "torchon brûlé".
L'eau de source annonce des succès en tous genres.
Voir l'eau en rêve est bénéfique, et le maléfice vient de ce qu'elle est viciée ou que nous en faisons mauvais usage.
Si une femme rêve qu'elle perd les eaux : son coté émotif lui jouera un mauvais tour.
Si c'est un homme qui rêve qu'une femme perd les eaux: isolement, sentiment d'abandon.
Quatrième interprétation du rêve eau:
Rêver d'eau inondations (surtout si l'action se passe dans votre maison) met en garde contre un péril proche.
Eau de senteur: infidélité, astuce.
Le rêve d'eau marron dormante: danger dont vous êtes menacé.
Rever d'eau de javel, est un symbole de guérison.
Eau de mélisse: maladie d'une personne aimée.
Rêver d'eau gazeuse annonce un joie.
Eau de source: heureux début, succès prochain.
Eau fraîche: convalescence, retour à la santé.
Eau bénite: mort.
Rêver d'eau boueuse ou vaseuse signifie embarras.
Rêver d'eau noire annonce des ennuis de santé.
Prendre un bain prédit une convoitise sensuelle avec la personne que l'on désire.
Etre victime pris dans un raz de marée signifie besoin de liberté.
Rêver d'eau de mer vos inquiétudes et vos incertitudes sont justifiées.
Rêver de jeu d'eau ou aquatique, prédit la félicité familliale.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 21/10/2016 -  Eau    Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 21/10/2016 - Eau    Rêve du 21/10/2016 -  Eau    EmptyVen 21 Oct - 12:37

Rêve du 21/10/2016 -  Eau    Reve-nostradamus Signification du rêve d'eau selon Nostradamus:
Le rêve d'eau grise calme et trouble est un mauvais présage.
Marcher sur l'eau en rêve est un signe de succès.
Le rêve d'eau bleu turquoise et limpide prédit la prospérité et la santé.
Un rêve d'eau agitée ou tumultueuse est un signe de danger.
Rêver d'eau de pluie annonce la fin des tracas.
Rêver d'eau jaune prédit une maladie.
Rêver d'eau rouge sang est annonciateur de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 21/10/2016 -  Eau    Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 21/10/2016 - Eau    Rêve du 21/10/2016 -  Eau    EmptyVen 21 Oct - 13:53

D un autre fofo
insoumise a écrit:
l eau claire c est tres positif ,,,,,,,et il est bien évident que pour eviter le danger pas marcher dans le fort courant de l eau , de plus tu as un chemin,,,,,,je pense que tu es sur la bonne voie dans ta vie en ce moment,,,,,,,,,,,,,,,bises
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve du 21/10/2016 -  Eau    Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 21/10/2016 - Eau    Rêve du 21/10/2016 -  Eau    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 21/10/2016 - Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 05/11/2016 - Mer
» Rêve du 09/11/2016 - Dauphin
» Rêve du 21/11/2016 - Fleurs
» Rêve du 16/12/2016 - Chatons
» Rêve du 08/09/2016 - Cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: