Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rêve du 22/08/2014 - Être Frapper - Robe - Billet d'avion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 22/08/2014 - Être Frapper  - Robe - Billet d'avion Empty
MessageSujet: Rêve du 22/08/2014 - Être Frapper - Robe - Billet d'avion   Rêve du 22/08/2014 - Être Frapper  - Robe - Billet d'avion EmptyDim 24 Aoû - 13:03

Rêve du 22/08/2014 - Être Frapper  - Robe - Billet d'avion

Rêve 1 - Être Frapper 
- Je suis dans un genre de snack, sandwicherie et il y a une employé avec sa balayette et une pelle, soudain un homme va vers elle, prend sa pelle et l a frappe avec, je dis mais l est complètement fou lui. Il recommence et cette fois il l a frapper puissamment, c'est violent, la femme est comme sonnée, un homme intervient et frappe cet homme a coup de poing, il est furieux et frappe de toute ses forces, l'homme est bien amoché, des clients arrivent, l homme qui a reçut les coup de poing fait comme si de rien était ainsi que l autre, je vois l un des deux hommes et c'est Mika le chanteur qui se met a danser un genre de danse orientale ce qui me surprend puisqu il est chanteur a ce que j en sais !


Rêve 2 - Robe
- J enfile une belle rose noir fluide, avec un bleuté a l arrière au niveau de la taille, je mets des mi-bas noir avec de très joli motif et des chaussures de couleur rose. je demande que l on m aide pour ajuste correctement mes bretelles au niveau des épaules, je me regarde et me trouve superbe


Rêve 3 - Billet d'avion
- Je suis dans une salle et nous attendons nos billets d'avion que l on a fait réservé par téléphone. Pas de nouvelles alors je dis a la personne qui a fait la demande pour les billets si elle a bien fait la réservation, elle me dit que oui et que son intuition est bonne, on va les avoir, moi je dis, j'ai un doute car la personne d hier n a pas dût transmettre le message a la personne qui a repris son post et n est surement pas au courant.
Je suis agacé, au lieu de demander ce qu il en est, les personnes qui sont avec moi préfèrent jouer a un genre de jeux de tirette a sous et en plus ils misent beaucoup d'argent. Je part en colère, la personne qui devait faire la réservation me suis, j essaie de me cacher dans les toilettes, elle m a suivi, alors je cours dans un couloir, il y a plusieurs portes, certaines sont des chambres d hôtel et je suis devant une porte d un autre couloir, je suis toujours suivi, alors je continue ma course pour enfin trouver une porte qui accède a une autre pièce, il fait sombre mais l escalier qui est devant est bien visible, je le descends rapidement jusqu en bas, là je sais que je vais être tranquille et que je peux m isoler sans crainte d être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 22/08/2014 - Être Frapper  - Robe - Billet d'avion Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 22/08/2014 - Être Frapper - Robe - Billet d'avion   Rêve du 22/08/2014 - Être Frapper  - Robe - Billet d'avion EmptyLun 25 Aoû - 11:02

mika est né le 18 aout c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 22/08/2014 - Être Frapper - Robe - Billet d'avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 12/10/2014 - Billet de bateau
» Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger
» Rêve du 17/10/2014 - Être agacé
» Rêve du 30/07/2014 - Être bien dans sa peau
» Rêve du 29/12/2014 - Être blessé - Fous - Médecin - Chat noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: