Rêve du 22/08/2014 - Être Frapper - Robe - Billet d'avion
Rêve 1 - Être Frapper
- Je suis dans un genre de snack, sandwicherie et il y a une employé avec sa balayette et une pelle, soudain un homme va vers elle, prend sa pelle et l a frappe avec, je dis mais l est complètement fou lui. Il recommence et cette fois il l a frapper puissamment, c'est violent, la femme est comme sonnée, un homme intervient et frappe cet homme a coup de poing, il est furieux et frappe de toute ses forces, l'homme est bien amoché, des clients arrivent, l homme qui a reçut les coup de poing fait comme si de rien était ainsi que l autre, je vois l un des deux hommes et c'est Mika le chanteur qui se met a danser un genre de danse orientale ce qui me surprend puisqu il est chanteur a ce que j en sais !
Rêve 2 - Robe
- J enfile une belle rose noir fluide, avec un bleuté a l arrière au niveau de la taille, je mets des mi-bas noir avec de très joli motif et des chaussures de couleur rose. je demande que l on m aide pour ajuste correctement mes bretelles au niveau des épaules, je me regarde et me trouve superbe
Rêve 3 - Billet d'avion
- Je suis dans une salle et nous attendons nos billets d'avion que l on a fait réservé par téléphone. Pas de nouvelles alors je dis a la personne qui a fait la demande pour les billets si elle a bien fait la réservation, elle me dit que oui et que son intuition est bonne, on va les avoir, moi je dis, j'ai un doute car la personne d hier n a pas dût transmettre le message a la personne qui a repris son post et n est surement pas au courant.
Je suis agacé, au lieu de demander ce qu il en est, les personnes qui sont avec moi préfèrent jouer a un genre de jeux de tirette a sous et en plus ils misent beaucoup d'argent. Je part en colère, la personne qui devait faire la réservation me suis, j essaie de me cacher dans les toilettes, elle m a suivi, alors je cours dans un couloir, il y a plusieurs portes, certaines sont des chambres d hôtel et je suis devant une porte d un autre couloir, je suis toujours suivi, alors je continue ma course pour enfin trouver une porte qui accède a une autre pièce, il fait sombre mais l escalier qui est devant est bien visible, je le descends rapidement jusqu en bas, là je sais que je vais être tranquille et que je peux m isoler sans crainte d être dérangé.