Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rêve du 08/09/2016 - Bébé de T

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 08/09/2016 -  Bébé de T Empty
MessageSujet: Rêve du 08/09/2016 - Bébé de T   Rêve du 08/09/2016 -  Bébé de T EmptyJeu 8 Sep - 12:50

Rêve du 08/09/2016 -  Bébé de T

- Dans mon rêve je à penser une chose et je ressens que ma fille est enceinte.
Au fil du rêve, ma fille a un bébé, mais le repousse et dit ce bébé est du violeur, je lui dis que ce bébé n’a rien à voir avec cette homme qui lui a fait du mal, ce bébé est innocent et ne peut pas comprendre. Je vois sur la table de la salle le bébé, il est recouvert d’une petite couverture, puis d’une autre, il ne risque pas d’avoir froid, mais plutôt d’avoir trop chaud, je dis à ma fille que c’est dangereux de laisser le bébé sur la table et qu’il peut tomber.

-   Je suis dans une pièce où il y a plusieurs sceaux, le bébé ce trouve à côté d’un sceau et tombe dedans, je le prends vite pour aller le rincer dans la salle de bain, mais dans la baignoire, je vois ma fille, elle est complètement immergée dans l’eau, je lui dis que je dois rincer son bébé, chose que je fais et ma fille reste toujours sous l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 08/09/2016 -  Bébé de T Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 08/09/2016 - Bébé de T   Rêve du 08/09/2016 -  Bébé de T EmptyJeu 8 Sep - 12:57

Interprétation et signification du rêve: bébé
Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait le terme bébé. Il y a plusieurs définitions de rêver de bébé.

Rêver de bébé signification:

Rêve du 08/09/2016 -  Bébé de T Rever-bebe Première interprétation du rêve de bébé:
Rêver de bébé est le symbole du renouvellement, de l'innocence et de la chaleur.
Rêver de bébé peut annoncer le retour à la paix dans la vie du rêveur ou de la rêveuse.
Voir de beaux bébés en rêve est signe de joie pour les couples mariés, attention à votre santé, si vous êtes célibataire.
Rêver de bébé et en bercer un en songe, indique (mais seulement dans un certain contexte) que la rêveuse peut être sous pression moralement, il est temps pour elle de se confier.
Voir un bébé malade ou abandonné en songe révèle que vous ne prenez pas assez soin de vous.
Deuxième interprétation de rêver de bébé:
Si vous rêvez de voir pleurer un bébé, cela annonce une triste nouvelle.
Voir une femme caresser un bébé est un présage de tromperie.
Voir plusieurs bébés est symbole d'inquiétude.
Si il vous sourit en songe cela indique une période de pur bonheur.
Un bébé affamé en rêve symbolise votre dépendance vis à vis des autres.
Rêver d'un bébé mort symbolise la fin d'une situation qui vous a beaucoup demandé d'effort.
Le voir marcher signifie que l'avenir est prometteur pour vous.
Troisième interprétation de rêver de bébé:
Si votre bébé pleure en rêve, cela prédit des problèmes, surtout de santé.
Si vous rêvez d'un bébé fort et beau, le rêve symbolise l'amour mutuel et une forte amitié.
Un rêve dans lequel il fait ses premiers pas, cela signifie que dans la vraie vie, vous ne pouvez compter que sur vous-même et non pas sur l'avis des autres.
Si une infirmière ou un médecin est au chevet d'un bébé fille: gare à la tromperie de l'être aimé.
Si vous prenez dans vos mains un bébé malade ou mort: c'est un signe défavorable, attendez-vous à recevoir de tristes nouvelles.
Chiffres de chance associés au rêve de bébé:
Si vous rêvez de bébé vous pouvez jouer ces chiffres: 5.3.6
Rêve du 08/09/2016 -  Bébé de T Reve-sigmund-freud Signification du rêve de bébé selon Sigmund Freud:
Rêver de bébé est pour Freud et comme souvent un symbole masculin ou féminin, soigner un bébé en rêve indique indique que le rêveur ou la rêveuse respect son corps.
Les pleurs d'un bébé en rêve représente le plaisir.
Faire le rêve d'un bébé noir quand on est blanc, représente souvent une peur de l'infidèlité.
Rêve du 08/09/2016 -  Bébé de T Reve-nostradamus Signification du rêve de bébé selon Nostradamus:
Rêver de bébé est un présage d'espoir ou d'avenir.
Rêver de bébé mal formé ou hideux ou encore mort né, indique que le rêveur aura à subir des dénigrements qui lui feront beaucoup de mal.
Langé un bébé qui rit est un présage de joie.
Un bébé qui dort, c'est la quiétude bientôt retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 08/09/2016 - Bébé de T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 11/06/2015 - Bébé / Bananes / Mouvement de sol
» Rêve du 05/11/2016 - Mer
» Rêve du 21/10/2016 - Eau
» Rêve du 05/11/2016 - Voisin
» Rêve du 12/11/2016 - Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: