Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rêve du 11/06/2015 - Bébé / Bananes / Mouvement de sol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 11/06/2015 - Bébé / Bananes / Mouvement de sol Empty
MessageSujet: Rêve du 11/06/2015 - Bébé / Bananes / Mouvement de sol   Rêve du 11/06/2015 - Bébé / Bananes / Mouvement de sol EmptyJeu 11 Juin - 10:29

Rêve du 11/06/2015 - Bébé / Bananes / Mouvement de sol

- Je me souviens pas du début, mais je vois un bébé qui est tout nu sur le sol, il y a des bananes coupées en deux je crois, je vois le bébé qui en mange, il bave et sa lui coule partout sur les bras, il tombe, il faut le surveiller.
Je suis sur un sol et je sens comme si sa bougeait, une étrange sensation, qui me fait penser, à la terre qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 11/06/2015 - Bébé / Bananes / Mouvement de sol Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 11/06/2015 - Bébé / Bananes / Mouvement de sol   Rêve du 11/06/2015 - Bébé / Bananes / Mouvement de sol EmptyDim 14 Juin - 20:25

Première interprétation du rêve de bébé:
Rêver de bébé est le symbole du renouvellement, de l'innocence et de la chaleur.
Rêver de bébé peut annoncer le retour à la paix dans la vie du rêveur ou de la rêveuse.
Voir de beaux bébés en rêve est signe de joie pour les couples mariés, attention à votre santé, si vous êtes célibataire.
Rêver de bébé et en bercer un en songe, indique (mais seulement dans un certain contexte) que la rêveuse peut être sous pression moralement, il est temps pour elle de se confier.
Voir un bébé malade ou abandonné en songe révèle que vous ne prenez pas assez soin de vous.

Deuxième interprétation de rêver de bébé:
Si vous rêvez de voir pleurer un bébé, cela annonce une triste nouvelle.
Voir une femme caresser un bébé est un présage de tromperie.
Voir plusieurs bébés est symbole d'inquiétude.
Si il vous sourit en songe cela indique une période de pur bonheur.
Un bébé affamé en rêve symbolise votre dépendance vis à vis des autres.
Rêver d'un bébé mort symbolise la fin d'une situation qui vous a beaucoup demandé d'effort.
Le voir marcher signifie que l'avenir est prometteur pour vous.
Troisième interprétation de rêver de bébé:
Si votre bébé pleure en rêve, cela prédit des problèmes, surtout de santé.
Si vous rêvez d'un bébé fort et beau, le rêve symbolise l'amour mutuel et une forte amitié.
Un rêve dans lequel il fait ses premiers pas, cela signifie que dans la vraie vie, vous ne pouvez compter que sur vous-même et non pas sur l'avis des autres.
Si une infirmière ou un médecin est au chevet d'un bébé fille: gare à la tromperie de l'être aimé.
Si vous prenez dans vos mains un bébé malade: c'est un signe défavorable, attendez-vous à recevoir de tristes nouvelles.



Première interprétation du rêve de banane:

Rêver de banane signifie que vous serez épanoui et comblé par un amour passionné.
Le rêve de banane concerne la vie de couple dans son intimité, la banane est bien connue pour sa représentation symbolique du phallus.
Rêver de banane indique que vous allez vivre une période intense avec votre partenaire, cela aura une répercussion heureuse sur tous les autres domaines de votre vie courante.
Deuxième interprétation du rêve de banane:
Rêver de banane et si vous rêvez que vous vous disputez une banane avec l'être aimé en rêve c'est souvent le signe d'un blocage sexuel dans le couple, attention aux non-dits dans ce domaine.
Rêver de banane est un présage d'amour passionné.
Rêver de régime de bananes annonce profit et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 11/06/2015 - Bébé / Bananes / Mouvement de sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 06/03/2015 - Autre époque/Mouvement de sol/Évacuation et survit
» Rêve du 08/09/2016 - Bébé de T
» 2 Rêves du 25/10/2015 - Mamie / Bébé
» Rêve du 22/04/2015 - ???
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: