Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rêve du 27/07/2016 - Tempête, les éclairs et la foudre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 27/07/2016 -  Tempête, les éclairs et la foudre. Empty
MessageSujet: Rêve du 27/07/2016 - Tempête, les éclairs et la foudre.   Rêve du 27/07/2016 -  Tempête, les éclairs et la foudre. EmptyMer 27 Juil - 12:43

Rêve du 27/07/2016 -  Tempête, les éclairs et la foudre.

- Nous sommes dans un véhicule et nous traversons une ville, là, je m'aperçois que tous les pots de fleurs qui décore cette ville ont été enlevés, ainsi que tous ce qui peut s’en volés, soudain, j'entends un communiqué à la radio, qui dit que tous les habitants doivent se mettent à l'abri ou en trouver un ! Je roule donc à la recherche d'un abri, je vois la mer sur le côté, elle houleuse et très agitée...
Je suis devant un bâtiment ou sont postés des gendarmes, il y a déjà du monde qui attendent  pour aller dans cet abri, je vois une femme avec un enfant dans la poussette et lui demande d’où venez vous ? Elle me dit, du parc et machinalement quelques minutes plus tard je lui repose la même question et j'ai la même réponse.
Nous sommes dans l'abri, je me suis mise complètement dans le fond, je vais vers l'avant, je vois M qui regarde l'extérieur, il y a des éclairs en continue, c'est très éblouissant, j'en ai mal aux yeux, je dis à M de ne pas rester là, alors va ailleurs, mais se met toujours en danger a regarder tous ces éclairs qui ne cessent et toujours aussi intenses et éblouissants
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 27/07/2016 - Tempête, les éclairs et la foudre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 12/11/2016 - Travail
» Rêve du 13/11/2016 - Sœur I
» Rêve du 04/01/2015 - Forte tempête de vent
» Rêve du 05/11/2016 - Mer
» Rêve du 21/10/2016 - Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: