Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rêve du 04/01/2015 - Forte tempête de vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 04/01/2015 - Forte tempête de vent  Empty
MessageSujet: Rêve du 04/01/2015 - Forte tempête de vent    Rêve du 04/01/2015 - Forte tempête de vent  EmptyDim 4 Jan - 12:40

Rêve du 04/01/2015 - Forte tempête de vent

- Je suis dans ma maison et le volet de la porte fenêtre est fermé, il fait donc nuit, le vent souffle dedans, alors je regarde, mon chat Horus est à côté de moi et je m'aperçois que le volet n'est pas fermé jusqu'en bas, alors je veux ouvrir, mais je chasse mon chat pour pas qu'il sort! Je ferme plus mon volet, mais mon rideau prend dedans et tombe, pas grave je laisse comme sa.

- Je suis à l'autre porte-fenêtre dans mon salon et je vois maman qui écoute la radio et j'entends deux jeunes, puis c'est flou, mais à la radio ils rediffusent que deux jeunes sont morts suite a un accident à cause du temps, j'entends parler de tracteur aussi.

- Je vais à nouveau au volet de derrière et sa souffle vraiment très très fort, les volets claquent, je l'ai voit vibrer !

- Il fait jour, je suis dehors et là je vois mes chaises de mon salon de jardin un peu partout, il y en a chez des anciens voisins et eux même sont assis dessus et disent, fallait l'ai mettre à l'abri, c'est à nous maintenant, moi, je vais l'ai prendre c'est à moi et que ce vent n'était pas prévu il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 04/01/2015 - Forte tempête de vent  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 04/01/2015 - Forte tempête de vent    Rêve du 04/01/2015 - Forte tempête de vent  EmptyMar 6 Jan - 16:08

je pense que ça symbolise des bouleversement en toi , ça bouge, tu ne sais plus où tu en es d'où "la tempête" et vu comment ça termine je pense que la situation va évoluer
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 04/01/2015 - Forte tempête de vent  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 04/01/2015 - Forte tempête de vent    Rêve du 04/01/2015 - Forte tempête de vent  EmptyMar 6 Jan - 16:14

je pense plus prémonitoire vevette et sa sent pas bon
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve du 04/01/2015 - Forte tempête de vent  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 04/01/2015 - Forte tempête de vent    Rêve du 04/01/2015 - Forte tempête de vent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 04/01/2015 - Forte tempête de vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent, pluies, et forte houle autour de la méditerranée
» Forte tempête de neige sur l'Est du Canada
» Forte tempête alerte , Jupiter Chaos
» Vision du 02/01/2016 - Très forte Tempête
» Forte tempête de neige au Japon : six morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: