Colombine Administrateur
| Sujet: Rêve du 04/01/2015 - Forte tempête de vent Dim 4 Jan - 12:40 | |
| Rêve du 04/01/2015 - Forte tempête de vent
- Je suis dans ma maison et le volet de la porte fenêtre est fermé, il fait donc nuit, le vent souffle dedans, alors je regarde, mon chat Horus est à côté de moi et je m'aperçois que le volet n'est pas fermé jusqu'en bas, alors je veux ouvrir, mais je chasse mon chat pour pas qu'il sort! Je ferme plus mon volet, mais mon rideau prend dedans et tombe, pas grave je laisse comme sa.
- Je suis à l'autre porte-fenêtre dans mon salon et je vois maman qui écoute la radio et j'entends deux jeunes, puis c'est flou, mais à la radio ils rediffusent que deux jeunes sont morts suite a un accident à cause du temps, j'entends parler de tracteur aussi.
- Je vais à nouveau au volet de derrière et sa souffle vraiment très très fort, les volets claquent, je l'ai voit vibrer !
- Il fait jour, je suis dehors et là je vois mes chaises de mon salon de jardin un peu partout, il y en a chez des anciens voisins et eux même sont assis dessus et disent, fallait l'ai mettre à l'abri, c'est à nous maintenant, moi, je vais l'ai prendre c'est à moi et que ce vent n'était pas prévu il me semble. |
|
Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: Rêve du 04/01/2015 - Forte tempête de vent Mar 6 Jan - 16:08 | |
| je pense que ça symbolise des bouleversement en toi , ça bouge, tu ne sais plus où tu en es d'où "la tempête" et vu comment ça termine je pense que la situation va évoluer |
|
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Rêve du 04/01/2015 - Forte tempête de vent Mar 6 Jan - 16:14 | |
| je pense plus prémonitoire vevette et sa sent pas bon |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve du 04/01/2015 - Forte tempête de vent | |
| |
|