Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rêve du 04/06/2015 - Mariage / Nourriture / Clés

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 04/06/2015 - Mariage / Nourriture / Clés Empty
MessageSujet: Rêve du 04/06/2015 - Mariage / Nourriture / Clés   Rêve du 04/06/2015 - Mariage / Nourriture / Clés EmptyJeu 4 Juin - 10:58

Rêve du 04/06/2015 - Mariage / Nourriture / Clés

-Je suis dans une grande salle ou il y a des festivités, j'ai l'impression que c'est mon mariage et du coup je me rends compte que je n'aurais pas asse a manger, alors je décide d'aller faire les courses. Je suis sur le parking, j'attends que la personne qui est dans son véhicule face sa manœuvre et parte, elle fait une grande marche arrière.  Dans ma voiture il y a plusieurs personnes qui veulent venir aussi, mais je me rends compte que je n'ai pas asse de gasoil, alors je dis que je vais demander à F pour prendre sa voiture, mais là par contre il n y aura pas de place pour tout le monde dans la voiture.
Je suis dans la salle, je sais qu il faut que j'achète de la viande (roastbeef) et des légumes, car je n ai que des entrées pour nourrir tout le monde.
Je passe devant des personnes, il y a vraiment du monde cela me freine, mais je passe entre tout le monde, je D qui a comme des badges, mais il est bien trop jeune pour avoir sa, alors je le dis à F, D se fait gronder.
Je vois Do qui semble pas très clair et je lui demande les clés de la voiture de M, il me répond qu il y a très longtemps qu il ne possède plus les clés, M est là et me me dit c'est fini avec lui et me donne ses clés.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 04/06/2015 - Mariage / Nourriture / Clés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 21/07/2015 - Nourriture
» Rêve du 24/02/2015 - Mariage
» Rêve du 28/02/2015 - Mariage forcé, contré
» Rêve du 17/12/2014 - Nourriture et Portugal
» Rêves du 22/03/2015 - Mariage a reculons et chiffre 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: