Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rêve du 17/12/2014 - Nourriture et Portugal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 17/12/2014 - Nourriture et Portugal Empty
MessageSujet: Rêve du 17/12/2014 - Nourriture et Portugal   Rêve du 17/12/2014 - Nourriture et Portugal EmptyJeu 18 Déc - 14:00

Rêve du 17/12/2014 - Nourriture et Portugal

- Je suis dans une pièce et avant cela je dois faire comme un genre de résumer pour l'école, mais je suis à l'étranger, je veux donner mon rapport, mais il faudrait que je j'aille dans une autre école que la mienne, alors je décide de rester sur place et que je verrais sa plus tard et que je peux profiter de cette journée compète pour un meilleurs rapport au Portugal, mon retour peut attendre car il y en a pour des heures.

- Dans la pièce, il y a une cheminée et un homme qui cuit des ingrédients que des personnes lui achètent, donc plat a emporter !
Je regarde ce qu il cuit, ce qui est étonnant c'est qu'à un moment donné il cuit des crêpes au jambon fromage qui sont groupées (congelées peut être?), il l'ai retourne pour continuer la cuisson, sa coule un peu !

- L homme me regarde et me demande ce que je désire!
Je lui réponds que je voudrais de la galette saucisse, il me prépare sa, met les saucisses sur le grille, j'attends donc !
L'homme est partie de la pièce, je le trouve long a revenir, mais je patiente. Il revient enfin au bout d'un bon moment et dans ses mains il a trois sortes de yaourt qu il me donne et dit c'est offert, car j ai été très patiente.

- Nous sommes dehors et là, les enfants de la personne doivent m installer la table, il y a une planche sur le côté de la rampe des marches, des supports plus loin pour l y placer!
Deux enfants place cette planche, mais la planche se tourne et fait mal a l un d eux, l autre dit c'est pas de ma faute et insiste bien pour qu il comprenne que c'est parti tout seul.

- On se met a table, on discute, une femme nous rejoins je pense que c'est la mère de l un des enfants et la femme de l homme qui m a servit ma nourriture.
Les enfants parlent en portugais, j'essaie de me faire comprendre, mais la jeune fille qui est là se met a parler français, je sais donc qu elle peut traduire pour moi, son frère qui a des cheveux mi long noir, bien plus âgé qu elle, qui est a ses côtés parle français aussi, mais avec un accent bien prononcé
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 17/12/2014 - Nourriture et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 17/12/2014 - Nourriture et Portugal   Rêve du 17/12/2014 - Nourriture et Portugal EmptyJeu 18 Déc - 19:04

Rêver de nourriture est le symbole de ce qui alimente votre spiritualité, votre physique et vos énergies.
rêver de saucisses indique une fréquentation de mauvaises sociétés qui vous perdra de toute manière.
Rêver de saucisses peut annoncer le déshonneur et l'attaques d'ennemis cachés
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 17/12/2014 - Nourriture et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 17/12/2014 - Nourriture et Portugal   Rêve du 17/12/2014 - Nourriture et Portugal EmptyJeu 18 Déc - 19:32

c'est moyen grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve du 17/12/2014 - Nourriture et Portugal Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 17/12/2014 - Nourriture et Portugal   Rêve du 17/12/2014 - Nourriture et Portugal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 17/12/2014 - Nourriture et Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 20/12/2014 - Pouvoir de Déesse - Portugal - Homme avec un sabre
» Rêve du 21/07/2015 - Nourriture
» Rêve du 04/06/2015 - Mariage / Nourriture / Clés
» Rêves du 05/10/2014 - Nourriture et handicape - Aménagement
» Rêves du 29/10/2014 - Bateau - Élégance - Nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: