Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rêve du 14/08/2015 - Accident

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 14/08/2015 - Accident Empty
MessageSujet: Rêve du 14/08/2015 - Accident   Rêve du 14/08/2015 - Accident EmptyLun 24 Aoû - 17:57

Rêve du 14/08/2015 - Accident

- Je suis dans mon ancien taf ou je vais demander mes papiers du rêve du 12/08/2015 et j explique qu'ils ont été déchirés et du coup je risque pas d'avoir de salaire.
En discutant avec des anciens collègues, je regarde vers la route et je vois une petite voiture rouge qui passe devant, il une femme blonde qui conduit et deux fillettes a l intérieur, la voiture tire sur la gauche vers le fossé, on dirait que la femme essaie de se remettre sur la droite, mais fini par perdre le contrôle, la voiture fonce dans le fossé et se retrouve en biais, alors je cours en direction de celle ci, puis je regarde a l intérieur, elles sont sans connaissance, je cours vers le bureau tout en criant, appeler les pompiers, je me rends compte que je cours dans la mauvaise direction alors je fais demi tour et me dirige vers le bureau qui est juste a côté, à la porte il y a une ancienne collègue qui m avait fait du mal il y a bien longtemps, je lui demande si les pompiers ont été appelés ! elle me répond que oui.
Je repars sur un petit chemin sableux il me semble, puis vers la route ou la voiture se trouve, je vois deux véhicules qui sont près pour faire comme un barrage. Le camion des pompiers est là, j'entends un crie, un pompier a dans ses bras une jeune fille blonde aux cheveux long, elle doit avoir environ dans les 10 ans d'âge, elle est en short, sur sa cuisse droite je vois une grosse plaie qui saigne, je regarde de nouveau vers les pompiers, ils ne sont plus là et je ne sais pas ce qu il en est pour l autre enfant et la maman !
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 14/08/2015 - Accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 02/11/2015 - Accident
» Rêve du 19/04/2015 - Bateau/Accident
» Rêve du 02/12/2015 - Accident d'avion
» Rêve du 21/02/2015 - Accident/Enfant en vélo
» Rêve du 21/02/2015 - Bâtiment en construction/Accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: