Zone enchantée
Zone enchantée

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Rêve du 01/04/2015 - Araignée noir

2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine

Féminin Messages : 122410

Rêve du 01/04/2015 - Araignée noir Empty
MessageSujet: Rêve du 01/04/2015 - Araignée noir   Rêve du 01/04/2015 - Araignée noir EmptyMer 1 Avr - 14:49

- Je suis dans une pièce et je balaie car le sol est sale et tout en balayant , devant moi il y a des bottes avec un peu de terre dessus et dessous, en me baissant je vois une  araignée, je me relève et ne voir plus celle ci, alors je me rebaisse et l a revoit et en faisant sa je m'aperçois que l'araignée est sur une mèche de mes cheveux, je veux la prendre pour la tué, mais enfin de compte je préfère l a mettre dans le garage. Après avoir déposé l'araignée dans le garage je l a regarde, elle me donne l'impression de voir une fourmi car son corps est pratiquement de la même forme, elle grimpe tranquillement le long du mur intérieur du garage.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17

Féminin Messages : 38497

Rêve du 01/04/2015 - Araignée noir Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 01/04/2015 - Araignée noir   Rêve du 01/04/2015 - Araignée noir EmptyVen 3 Avr - 10:54

L'araignée représente votre côté obscure, vos craintes, vos mauvaises pensées, vos pulsions....
Selon sa couleur,elle représente pas les mêmes choses :Noire : Votre côté matérialiste

Malheureusement, elle représente aussi la solitude, l’égoïsme et l'impossibilité de communiquer.
Rêver d'araignée c'est plutôt angoissant d'une part par son aspect plutôt repoussant et surtout la méthodologie qu'elle emploie pour piéger ses proies.
Comme une femme fatale et tyrannique qui pourrait s'en prendre à des hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com

Page 1 sur 1